• bon lundi avec un petit poeme!

     

    pour le forum de chez violine!!

    et puis savez vous que nous desendons de GEORGES SAND,,

    ET OUI!!

    voici un poeme de ma soeur ainee!

    le vent furieux

    que dites vous MONSIEUR le vent??

    que MADAME pleure trop souvent!

    a fondre le ciel et la terre

    la mer et tous les oceans!!!

    mais le soleil c'est tentant!!

    que dites vous MONSIEUR le vent??

    que nous serions des inconscientes??

    que le monde gemit!

    et que le soleil rit!!

    de notre infortune,,,

    et qu'un moindre rayon

    il veut joyeux luron

    faire sa cour a la lune!!

    croissant de tulle vaporeux,

    en palissant ferme les yeux!!

    que dites vous MONSIEUR le vent??

    que vous n'etes pas content!!!

    que l'on ne soit plus

    que l'on n'entend plus!!

    d'ou vient la pluie!!!!

    d'ou vient le vent!

    mais vous hurlez tellement

    et le jour et la nuit!!

    PIERRETTE BERGIER! NEE DUPIN

    ne pas recopier svp!!!merci

    voila j'espere que ça vous aura plu!

    je vous souhaite un bon debut de semaine!

     

    « bon weekend de la st patrick!bon weekend de paques a toutes et tous!!! »

  • Commentaires

    20
    Vendredi 17 Mai 2013 à 22:14
    Annette Bédard

    Bonjour Mireille, comme tu me l'as demandé , je me suis promenée sur ton ekablog et j'ai  vu toutes sortes de beautés, tu es bien vaillante.TU sais, moi je n'ai plus d'énergie...si tu savais...je te souhaite un bon dimanche de Pentecôte.

    19
    Mercredi 27 Mars 2013 à 16:50

    bonne fin de journée mimi

     toujours bien froid ici

    gros bisous mon amie

    18
    Mercredi 27 Mars 2013 à 16:31
    nenette206

    bonjour mireille
    il est bien mignon le petit rouge-gorge de ta création
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    gros bisous

    17
    Mercredi 27 Mars 2013 à 13:51

    Bonjour,

    Très joli ton blog

    Passe une belle après-midi en ce Mercredi

    Amicalement

    Redflower :-)

    16
    Mercredi 27 Mars 2013 à 11:49

    Bonjour chère amie.

     Apres la fraicheur du matin , il semble qu'on aura une belle journée .

    Aprés midi s'il fait beau nous ferons comme hier , nous passerons quelques heures au bord de l'eau , ne serait ce que pour prendre l'air et marcher un peu .

    J'éspère que tu vas bien et je te souhaite une bonne journée .

    Je t'embrasse .

    15
    Mercredi 27 Mars 2013 à 10:41

    Bonjour Mireille ,

    Wouaaaaaaaaaaaah magnifique le poème de ta sœur j'adore ,ta créa également et superbe
    Je te souhaite une merveilleuse journée ,j'espère que tu vas bien et comme moi tu as du soleil ,
    il va falloir en profiter car la plui est attendu pour cette nuit ....

    gros gros bisous

    Marie-Hélène

    14
    Mercredi 27 Mars 2013 à 10:31

    Bonjour Mireille, ouf, beaucoup de mal à te retrouver avec le pseudo "mimi07" je n'avais pas l'adresse de ton blog, mais en allant chez les copines d'eklablog, j'ai retrouvé ta trace, j'ai joué les Sherlock Holmes! mdr! merci pour ton com, j'aime beaucoup George Sand, c'était une sacrée bonne femme en avance sur son temps! très joli poème! @ très bientôt, bisous

    ANIMAUX: images animaux divers

    13
    Mercredi 27 Mars 2013 à 09:28

    salut ..deja mercredi que ca passe ...je ne sais pas si on va avoir la pluie verra bien bonne journee bisous

    12
    Janine62 Profil de Janine62
    Mercredi 27 Mars 2013 à 08:46

    coucou Mimi,

    très bonne journée à toi,

    en espérant que le soleil va enfin se montrer

    et les températures remonter un peu !

    gros bisous !

    créa Janine

    11
    Zoë et Billy Profil de Zoë et Billy
    Mardi 26 Mars 2013 à 21:11

    Bonsoir Mimi.. Merci de ta visite.. Joli poème que je ne connaissais pas . Chez nous aussi, il a fait froid aujourd'hui après le soleil du matin, c'était la grisaille tout l'après midi.. Le printemps se fait attendre !

    Bonne nuit à toi.. bisous et caresses à Chipie !

    10
    Mardi 26 Mars 2013 à 20:05

    coucou mimi

     chez moi pire la 0 d 

     et le matin -2 d 

     bon faut attendre debut avril on verra d'ici la 

     bonne soirée de gros bisous mon amie

    9
    Mardi 26 Mars 2013 à 19:58

    Merci de ta visite .

    Bonne soirée .

    8
    Mardi 26 Mars 2013 à 18:55

    oui fee est super gentille et tu a tres bien fait de passer la porte est ouverte merci bisous 

    7
    Mardi 26 Mars 2013 à 17:56

    bonjour Mimi


     


    jolies sont tes créations, un bonheur à regarder


     


    et j'aime  ce poème aux rimùes joyeuses


    bisous

    6
    Mardi 26 Mars 2013 à 16:17
    nenette206

    bonjour mireille
    je ne sais si je pourrais passer sur ton autre blog aujourd'hui,car ma ligne est très lente en ce moment
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    gros bisous

    5
    620u59
    Mardi 26 Mars 2013 à 13:10

    bravo ! beaucoup d'inspirations pour ce défi ,joli poème ! magnifique à lire ! bonne semaine à toi Mimi gros bisous

    4
    Mardi 26 Mars 2013 à 00:16

    Merci de votre passage.


    A mon tour de découvrir votre univers.


    Félicitation à votre soeur j'aime beaucoup..


    Bonne semaine .


    Amitié

    3
    Lundi 25 Mars 2013 à 21:50
    colettedc

    Sous cette magnifique création et les jolis mots de ta soeur Mireille,


    je te souhaite une bonne nuit reposante et une agréable journée de demain,


    Grosses bises.

    2
    Lundi 25 Mars 2013 à 19:25

    Bonsoir Mireille .

     Ta visite m'a faite plaisir .

    Je suis un peu préssée , mais c'est avec plaisir que nous pourrons commenter ensemble .

     Bonne soirée , bisou .

    1
    Lundi 25 Mars 2013 à 16:41
    nenette206

    bonjour mireille
    j'aime beaucoup ta création
    une bien jolie poésie
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :