• bon lundi

    j'ai passe un super dimanche!!!

    nous sommes aller manger chez ma petite fille

    et nous avons fait une grande balade

    dans plusieurs coins de la galaure

    avec ma petite famille,dont mon riley

    mais comme je suis tres fatiguee

    je vous met juste 2 ou 3 photos

    nous avons trouve un joli pont de bois

    comme je les aime!!

    de ce pont kevin et le cheri de typhanie

    ont fait des beaux plongeons!!lol

    prochaine photos mercredi,ce soir je suis hs!

    je vous souhaite un bon lundi!

    merci de vos visites

    « bon weekendbalade de dimanche!!suite »

  • Commentaires

    23
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 13:54
    Roguidine

    Hi,hi,hi, à oui je n'ai pas fait attention ! lol ! en tout cas les photos sont superbes ... Bisous

    22
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 10:43

    Un beau pont ,une belle balade bonne journée 

    Fichier

    21
    Mardi 8 Septembre 2020 à 11:49

    la création du jour

    Bonjour Mireille,

    il fait beau et chaud : 27°..

    Bonne journée, gros bisous

    20
    Mardi 8 Septembre 2020 à 11:34

    Je comprends que tu sois fatiguée mais c'est de la bonne fatigue. 
    Il est beau ce pont mais j'ai le vertige et peur de l'eau. 

    Bonne semaine.

    19
    Mardi 8 Septembre 2020 à 11:30

    coucou Mimi

    En effet c'est une bonne balade

    les photos sont jolies

    j'avoue que je n'aurais pas osé monter sur ce pont

    je te remercie de ta gentille visite

    et te souhaite un très bon mardi

    bisous

    18
    Mardi 8 Septembre 2020 à 10:11

    Bonjour Mireille
    tu as fait une superbe balade en famille et cela t'a changé les idées et j'en suis contente pour toi
     journée ensoleillée mais fraicheur matinale
    je te  souhaite une agréable journée
    gros bisous

    17
    Mardi 8 Septembre 2020 à 08:08

    coucou Mireille

    Le temps c'est bien rafraichit , je pense remettre ma couette

    sur mon lit vivi  mais nous arrivons à l'Automne doucement...

    aujourd'hui je vais chez le coiffeur qui bien agréable de sentir bien

    passe une agréable journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    16
    Mardi 8 Septembre 2020 à 07:53

    Bonjour Mimi,

    merci pour ces magnifiques photos. C'est bien agréable d'être en famille. Bon mardi. Gros bisous.

    15
    Lundi 7 Septembre 2020 à 16:17

    Bonjour Mimi contente que tu es passé un bon week-end

    de bien belles photos de ce bel endroit

    ça fait du bien , il fait moins chaud on profite

    Des balades

    je te fais de gros bisous, reposes toi Mimi

    Elyci

    14
    Lundi 7 Septembre 2020 à 15:58

    Bonjour Mimi.

    tu es radieuse sur ce petit pont .

    c'est vrai qu'avec une température clémente on apprécie les promenades en ce moment.

    Je te souhaite une bonne fin de journée et une bonne semaine ,repose toi bien .

    Bisous. kettyn. 

    13
    Odha
    Lundi 7 Septembre 2020 à 15:09

    jolie promenade et jolie pont, mais franchement je n'aurai pas eu le courage de passer dessus :) 

    Repose toi ma Mireille fais comme moi je fais plein de micro sieste dans la journée je suis fatiguée aussi :(

    De gros gros bisous à toi et ta petite famille 

    12
    Lundi 7 Septembre 2020 à 14:20

    coucou Mireille ,une belle promenade d'après tes belles photos, temps frais chez nous mais beau soleil,je te souhaite un très bon Lundi,bises

    11
    Lundi 7 Septembre 2020 à 11:46

    la création du jour

    Bonjour Mireille,

    merci pour ces belles photos..

    Reposes-toi bien, gros bisous

    10
    Lundi 7 Septembre 2020 à 11:08
    Oui une bien belle escapade avec les tiens ! . Un endroit bien reposant et beau . Bon début de semaine , bisous , escapade
    9
    Lundi 7 Septembre 2020 à 10:16
    Roguidine

    Bonjour Mimi,

    Le beau temps est là, il faut en profiter !!

    tu n'as pas eu peur sur ce pont !!

    c'est agréable de passer de belles journées en famille !!!

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    8
    Lundi 7 Septembre 2020 à 09:15

    Jolie balade Mireille en bonne compagnie,

    perso , balade au Sables d'Olonne sur le remblai

    et grande festivité : un triathlon qui devait avoir

    lieu en juillet , "Ironman" de grands sportifs de

    talent: nage, vélo et courses à pied,

    ce qui m'a le plus ému, une catégorie handicapée,

    très applaudie .... un beau soleil, une ambiance

    très respectueuse, masquée, aucune

    "indiscipline".

    Bon lundi un peu frisquet ce matin brrr

    le soleil est là ...

    Bises amicales

    Christiane

    7
    Lundi 7 Septembre 2020 à 09:07

    Moi aussi je me suis promenée vers le Mont Ventoux on est venu me chercher pour passer la journée à la campagne mais j etais bien fatiguée et j etais en souffrance au retour je ne le ferais pas tous les jours mais ça fait du bien, très belles photos ma mimie merci du partage, bonne semaine et repose toi bisous tendresse

    6
    Lundi 7 Septembre 2020 à 08:47

    J'aurai bien voulu t'accompagner sur ce petit pont de bois; Bel endroit♥

    https://www.youtube.com/watch?v=xxToF_5JZaE

    je te souhaite une bonne journée

     

    5
    Lundi 7 Septembre 2020 à 07:33

    Bonjour Mimi, 

    tu as bien ça te change les idées. 

    Tes photos sont jolies. 

    Passe un bon lundi, gros bisous

    Nadine 

    Gifs Bon lundi animes (page 2)

    4
    Lundi 7 Septembre 2020 à 07:21

    coucou Mireille

    contente pour toi que tu passe de bon moment

    passe une excellente journée
    à demain
    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Lundi 7 Septembre 2020 à 06:02

    coucou ma mimi  ça fait plaisir de te voir

    sourire

    j aime bien le pont 

    je suis contente pour ton beau dimanche

    passe une bonne semaine

    gros bisous

    dany 

     

    2
    Lundi 7 Septembre 2020 à 02:30
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    Je me réjouis avec toi, de ce superbe dimanche ! Tout à fait joli, oui, en effet, ce pont ! Ces photos sont magnifiques ! Bon lundi et beau début de semaine ! Grosses bises

    1
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 23:46

    Bonsoir ma Mimi

    Et bien c'est une bonne chose si tu as passé une bon dimanche.

    Il parait pas très solide ce pont lol tu n'as pas eu peur d'aller dessus.

    Un bel endroit pour se baigner

    Je te souhaite une bonne semaine, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :