• bon debut de semaine!!

    avez vous passer un bon weekend???

    il y avait une fete des fleurs pas loin de chez moi!

    et donc avec le leger rayon de soleil, nous sommes aller

    chercher quelques fleurs!!mais il m'en reste pas mal

    de l'an dernier!lol!

    je vous souhaite un bon debut de semaine!

    je remercie toutes mes copines de wordpress qui viennent

    et merci au amies d'eklablog!!!votre amitie

    m'est precieuse!!!

     

    « joli mois de mai a tout le mondebon weekend!! »

  • Commentaires

    18
    vivie46 Profil de vivie46
    Lundi 6 Mai 2013 à 17:53

    bonjour

     

    et je viens te souhaiter une très bonne semaine bisous vivie

    17
    Lundi 6 Mai 2013 à 17:03

    coucou mimi

     moi avant aussi j'allait  souvent chez le véto

     mais tout dépand de son age

     la mienne était agée

    la je pense que l'orage vas arriver pfff

     tout devient noir

     bonne fin de journée de gros bisous et un bisous a ta poupette

    16
    62ou59 Profil de 62ou59
    Lundi 6 Mai 2013 à 16:35

     bonjour Mireille ! elle est bien jolie ta création et toute sexy ça change , moi j'aime beaucoup ! passes une très bonne semaine mon amie ,ici grand soleil et ciel bleu encore  on apprécie ! on se sent revivre ! gros bisous mon amie

    15
    Lundi 6 Mai 2013 à 16:05

    Bonjour ma chère Mireille du soleil dans l'Yonne depuis ce matin et j'espère qu'il va rester quelques jours car l'eau monte toujours du côté de Joigny et de Sens et bien sûr les vannes ne sont pas ouvertes car sinon ça va sur Paris qu'il faut épargner!!!
    Contente que tu ai passé un bon dimanche c'est bon pour le moral car l'année avance vite et nous n'en aurons pas beaucoup profité!
    Bon amrès midi et gros bisous. Minouche

    14
    Lundi 6 Mai 2013 à 13:05

    bonjour Mimi

     me voilà te retour mais j ai laissé le beau soleil en charante là ou j 'etait 

    je retrouve la pluie sur Paris et ce n 'est pas motivant !

    J espère que tu vas bien ? 

     duper les marchés aux fleurs tu vas pouvoir faire du jardinage §

    Bonne et douce journée a toi ; jolie ta création 

    gros bisous douce amitié Chimène 

    13
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Lundi 6 Mai 2013 à 12:21

    Bonjour Mimi 07,

    Merci pour ta visite et je te souhaite également un bon Lundi et début de semaine. Très belle  création j'adore. Contente que tu aimes Eygalière.

    Bisous de Bisette

    12
    Lundi 6 Mai 2013 à 11:54

    Bonjour Mireille,

    je passe te faire un coucou sous ta belle création ....j'espère que tu as passé un bon week-end nous avec le soleil encore aujourd'hui.

    douce journée et gros bisous

    Marlène

    11
    Lundi 6 Mai 2013 à 11:08

    coucou mimi

    superbe ta crea

    gros bisous et belle semaine a toi

    10
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Lundi 6 Mai 2013 à 11:05

    Hello ma Mimi , comme elle est sexy ta creation , superbe merci . Oui bientot la fete des mamans , oui moi aussi elle me manque la mienne mais elle est toujours graver dans notre coeur , n'est ce pas Mimi .

    Bonne semaine ma belle et prend bien soin de toi gros bisous de Mirella .

    9
    Lundi 6 Mai 2013 à 10:58

    Gros bisous de Lorraine, mercredi, je descends dans la Drôme passer quelques jours, histoire de souffler un peu!

    bonne semaine!

    8
    Lundi 6 Mai 2013 à 10:54

    merci cvamieux temps superbe et chaud peut etre 25° verra bien donc on en profite bisous

    7
    Lundi 6 Mai 2013 à 10:52

    Bonjour Mimi

    Pas de chance pour les fleurs ....le principal c'est la promenade...

    je te souhaite une bonne journée gros bisous

    Bonjour

    6
    Lundi 6 Mai 2013 à 10:48

    Bonjour Mireille . C'est marrant parce que dans mon village ce we c'était foire aux fleurs ! soleil et un monde fou à croire que tout le monde voulait rattraper le temps .

    Passes un bon lundi .

    Bisous Nadine

    5
    Lundi 6 Mai 2013 à 10:30

    Bonjour petite mireille .. et oui j'ai déjà fais la petite créa " lilas " pour notre amie Ella et je pense que tu vas  faire la tienne aussi . Elle est tellement gentille notre Ella , comme toi .. ADORABLE Mimi  ..

    Je te souhaite un bon lundi . Bisou

     

    e490e9bc

    4
    Lundi 6 Mai 2013 à 10:25

    bonjour mimi

    je t'envoi un wagoon de bibis pour la semaine

    superbe crea ma belle

    3
    Marie-hélène B Profil de Marie-hélène B
    Lundi 6 Mai 2013 à 10:22

    Bonjour Mimi

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine en espérant le retour du soleil!
    Il joue à nouveau avec nos nerfs (mdr) suis en vacances toute la semaine ai bien nettoyé
    mon vélo ,mais est-ce que je vais pourvoir faire un virée Sans craindre la pluie pffff y en a vraiment marre ....

    J'espère que tu vas bien ! le week-end avec un  temps très moyen mais pas de pluie c'est déjà ça ....

    Je te souhaite une bonne semaine

    Gros bisousss

    Marie-Hélène

    2
    les-tresors-de-nanou
    Lundi 6 Mai 2013 à 09:39
    Ami(e)s du jour,bonjour! aprés un week end bien bruyant par chez nous dù à un technival installer prés de notre village depuis vendredi,c'est dans la fatigue mais dans la bonne humeur que je passe te souhaiter un agréable début de semaine,gros bisous de ton amie nanou
    1
    Lundi 6 Mai 2013 à 06:12

    Bonjour assez matinal ! Wouahou belle création !
    WE très ensoleillé et doux mais suis restée 'cloué" chez moi + bisous bon lundi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :