• bon debut de semaine

    bonjour tout le monde

    je commence par une petite video

    lors de mon anniversaire,le cheri de ma fille

    ne savait pas bien faire et j'ai cru que ça 

    n'avait pas marcher,mais si !!je fais un peu la folle

    chose tres rare,et a cote de moi ma fille

    qui a eu son infarctus il y a 2 mois et demi

    elle a bien du mal a se remetre,et elle a des bleus

    qui apparaissent comme ça!!!donc je m'inquiete

    malgres que je chante!!

    et je vous mets un peu de mes fleurs

    mais pas tres jolies cause du froid

    bon lundi

     

     

     

    bon lundi

    bon lundi

    bon lundi

    mon arbre de judee qui a eu ete plus fleuri

    bon lundi

     

     

    mon arum

     

    bon lundi

    mon lila 2 couleurs

    bon lundi

    bon lundi

    bon lundi

    bon lundi

    bon lundi

    monsieur ou madame,je ne sais pas

    il y avait longtemps qu'un merle n'etait venu

    je vous souhaite un bon debut de semaine

    merci de votre visite

    bon lundi

    c'est tres difficile pour metre des photos 

    jeudi ça sera la chasse aux oeufs de clemence

    a REINS 

     

     

     

     

     

     

    « bonnes paques et lisez bien mon recitvoici le 1er mai »

  • Commentaires

    27
    Samedi 30 Avril 2022 à 21:18
    Roguidine

    Bonsoir Mimi,

    Je viens te souhaiter un bon jour de 1er mai, il va faire beau, tu vas aller chercher le muguet dans les bois ? lol ! tu en as peut être chez toi ? moi je n'en n'ai pas !!

    Bonne soirée, bisous

    26
    Samedi 30 Avril 2022 à 19:31
    25
    Samedi 30 Avril 2022 à 17:04

    Mimi qui se lâche dans un rock endiablé, j'étais passé à côté de cet article, tu as bien raison les bons moments se font tellement rares!

    Depuis mon AVC je suis sous Kardégic et le moindre choc me provoque des mégas bleus, la même chose pour ma fille..

    Passe un bon week-end sous le signe du muguet, gros bisous

    24
    Mercredi 27 Avril 2022 à 18:43

    Bonsoir mimi

    Le soleil est revenu, le weekend arrive et les barbecues vont chauffer. Ca fait quand même plaisir de retrouver le soleil.

    J'espère que tu vas bien

    Passe une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    23
    Mercredi 27 Avril 2022 à 10:10

    coucou Mireille

    voilà j'arrive doucement se matin.

    Je ne coure pas après le furet mais après de l'huile MDR

    un magnifique soleil se matin dans le Roussillon

    une petite balade cette après-midi

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    22
    Mercredi 27 Avril 2022 à 09:55

    Bonjour Mimi

    tu vas bien ce matin, la pluie revient dans le Gers

    pfff

    tes lilas sont beaux

    passes une belle journée Mimi

    gros bisous

    Elyci

    21
    Mercredi 27 Avril 2022 à 09:47

    Photo d'Aaron et Peinture de :  Mihai Ionescu

    Bonjour Mireille,

    c'est en compagnie de mon petit bonhomme que je fais le tour des blogs.

    Bonne journée, gros bisous

    20
    Mardi 26 Avril 2022 à 06:40

    coucou Mireille

    Un grand soleil coté Perpignan hier

    et je pense la même chose aujourd'hui Lol

    aujourd'hui couses remplir un peu le frigo hihihi

    passe une belle journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    19
    Lundi 25 Avril 2022 à 16:59

    Alors ma Mimi on se lâche sur la vidéoyes ça fait plaisir à voir.

    ça prouve que tu as passé de très bons moments en famille

    Passe une belle soirée

    Gros bisous

    18
    Lundi 25 Avril 2022 à 16:50

    Bonjour ma Mimi

    Super vidéo qui te montre bien en forme et avec un beau timbre de voix!!!!!!!!!!!!!

    Pour ta fille elle est sans doute sous anticoagulants! Suivant l'anticoagulant qu'elle prend elle a des contrôles d'inr à faire... pour voir si pas trop décoagulée. Mais les anticoagulants nouvelle génération n'ont plus besoin de contrôle sanguins... A voir. Sinon les hématomes sont longs à se résorber et pendant son hospitalisation, elle a dû en avoir pas mal!!!!

    Tes photos des fleurs sont belles, en particulier la 2è et la 4ème .... En tous cas c'est vraiment le printemps chez toi!!!!

    Belle semaine à toi et toute ta petite famille et gros bisous d'amitié

    17
    Lundi 25 Avril 2022 à 16:32

    Coucou mimi

    Ah oui, on voit que tu te défoules bien sur la vidéo, tu oublies les douleurs ? hihihi !

    Gros bisous

    @lain

    16
    Marie de nimes
    Lundi 25 Avril 2022 à 16:32
    Bonjour mireille ,merci pour la vidéo, on a besoin de rire un peu,après un infarctus ,c'est minimum 1 an de fatigue ,peut être que les bleus sont dus aux anti coagulants mal doses, voir son cardiologue pour se rassurer , vous avez un beau jardin Merci ,bonne semaine Marie de nimes
    15
    Lundi 25 Avril 2022 à 15:54

    Bonjour ma chère Mimi,

    je suis contente pour toi de ce bel anniversaire, tu as été bien bien gâtée, juste ce qu'il faut.

    Et tes fleurs sont belles et ne parlons pas de ton merle le ver entre les dents (lol)

    J'ai aimé la vidéo, on y voit presque toutes la famille et vous vous amusez bien, c'est chouette.

    Bonne journée et gros bisous

    Sylvie

    ᐅ Lundi images, photos et illustrations pour whatsapp (Page 2) -  BonnesImages

     

     

     

     

    14
    Lundi 25 Avril 2022 à 15:45

    Tu remues bien le popotin mdr !

    Pour ta fille, c'est le médicament pour fluidifier le sang qui lui fait des bleus, ma mère faisait ça aussi. C'est plus impressionnant que grave, rassure-toi. 

    Elles sont belles tes fleurs, ici pratiquement rien, il fait encore froid et puis ce n'est plus entretenu. Je ne peux plus, je coince le dos dès que je me penche et mon mari n'a jamais aimé ça. Il tond, talle les haies, c'est tout. 

    Ca restera comme ça. 

    Bises

    13
    Lundi 25 Avril 2022 à 15:37

    Coucou ma Mimi,

    C'est la fête et tu  as l'air en forme... c'est super. Pour ta fille, elle doit être prudente aussi.

    Quand aux fleurs, elles sont très belles, tu as un jardin bien fleuri.

    Bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce

    12
    Lundi 25 Avril 2022 à 13:31

    Bonjour Mimi.

    Tu as de belle fleurs ,beau lilas .

    Me revoila, tout doucement .

    J'espère que tu vas bien .

    Moi ça va .

    Le soleil arrive tout timide .

    Bonne après midi et bonne semaine .

    Bisous. Yolande

    11
    Lundi 25 Avril 2022 à 11:19

    Bonjour Mimi.

    Sympa ta vidéo.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que  tout va pour le mieux.

    Ce matin, le beau temps semble revenir et cet après midi, nous irons faire un tour aux morilles.

    Mais j'ai l'impression qu'elles se cachent quand elles nous voient.

    Je te souhaite une bonne semaine.

     Bisous de nous deux.

     

    10
    Lundi 25 Avril 2022 à 11:19

    Bonjour, de jolies fleurs dans ton jardin, une vidéo pleine de bonne humeur sur laquelle dans youtube impossible de commenter, bises bon lundi.

    9
    Lundi 25 Avril 2022 à 10:56

    Photo d'Aaron et Peinture de :Pierre Bach

    Bonjour Mireille,

    merci pour toutes tes photos qui nous montrent les fleurs de ton jardin..

    Bonne journée, gros bisous

    8
    Lundi 25 Avril 2022 à 10:18
    Roguidine

    Bonjour Mimi,

    Je n'en reviens pas comme tes arums sont en fleurs, les miens ont dû geler !!! mon lilas est beau aussi; ton oiseau avec un ver dans le bec ce n'est pas une grive ?
    Ta vidéo est super ! hi,hi,hi, ta fille te ressemble bien, elle a de beaux yeux !!!
    je vois qu'il fait meilleurs que chez moi, tu es en manches courtes et en plus vous mangez dehors !!, moi, j'ai remis le chauffage ..

    Passe une bonne semaine, bises

    7
    Lundi 25 Avril 2022 à 09:43

    Bonjour Mimi

    il y a de la joie sur la vidéo tu chantes

    et tu as l'air en forme

    ta fille oui, c'est difficile, je suppose

    belles tes fleurs et tes lilas

    je n'en ai pas de lilas

    belle ta création

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Lundi 25 Avril 2022 à 08:38

    Bonjour Mimi, 

    quel beau billet et puis on te voit chanter lol, j'ai bien aimé. 

    Mon lilas commence à fleurir il a sa tête toute mauve. 

    Passe une bonne journée et une bonne semaine, gros bisous, 

    Nadine

    lundi

    5
    Lundi 25 Avril 2022 à 08:16

    Je comprends pour ta fille.. jolie ta vidéo et tes fleurs aussi malgré le temps instable qu'on a eu..

    Bonne journée Mimi gros bisous 

    4
    Lundi 25 Avril 2022 à 07:38

    coucou Mireille

    marrante ta vidéo tu as de belles fleurs

    moi aussi je comprend ton inquiétude pour ta fille

    Une nouvelle semaine comment

    avec le soleil qui se lève se matin timide quand même

    je vous souhaite une agréable  journée ...

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    3
    Lundi 25 Avril 2022 à 05:59

    coucou ma mimi 

    elle est très bien la vidéo

    moi aussi je comprends pour ta fille et oui 

    la pauvre

    merci pour les belles fleurs 

    passe une

    gros bisous

    dany

    2
    Dimanche 24 Avril 2022 à 22:10

    Bonsoir Mimi,

    trop marrante ta vidéo. Je comprends que tu sois inquiète pour ta fille. Merci pour ce joli billet floral. Des magnifiques fleurs dans ton jardin, j'adore le printemps. Nous avons aussi des lilas superbes, très florifères. Clémence sera heureuse de faire la chasse aux oeufs. Dans le jardin, nous avons beaucoup de merles et de pies. Depuis l'année dernière, j'ai un petit rouge-gorge qui vient me voir dans le jardin. Je te souhaite une bonne soirée, une bonne nuit et une bonne semaine. Bisous.

    1
    Dimanche 24 Avril 2022 à 20:57
    colettedc

    Bonsoir chère Mireille,

    Comique, ta vidéo !!! Je comprends ton inquiétude pour ta fille, hélas !!! Tu as beaucoup de fleurs tout de même malgré la température. La bienvenue à ce beau merle, alors !!! Belle soirée et bon début de semaine à toi aussi. Eh bien, jeudi, ce sera au tour de Clémence de faire sa chasse aux œufs : super !!! Grosses bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :