• bon debut de semaine

    alors votre weekend s'est 'il bien passe??

    pour ma part ,je suis restee dedans a cause du grand vent

     

    je vous ai dit que nous avions fait un petit voyage

    c'est avec les anciens de l'usine ,ou moi j'ai travaille

    6 ans avant de rentrer a l'hopital

    mais ou jc a fait toute sa carriere!

    nous avons fait bien des virages en car

    pour ne pas manger super!!

    voici l'entree,tres jolie

    les a cotes bien fleuris

    dedans ce n'etait pas mal,avec des jolies

    peintures au murs

    voila quant au repas,je ne vous en parle meme pas 

    et puis chez moi c'est l'explosion de la couleur jaune

    je suis contente ,j'en ai de partout

    aussi ,splendides gueule de loup

    et 2 roses tremieres rescapees

    voila ,je vous souhaite un bon debut de semaine

    en esperant toujours le soleil

    un joli tuto de chez manany

    merci de vos visites

     

    « voici la finbon weekend »

  • Commentaires

    28
    Mardi 1er Octobre 2019 à 10:53

    bonjour Mimi tu vas bien ce matin

    encore du soleil et de la douceur

    j'aime les roses tremerieres

    mais j'en ai pas il faudra que j'en mette

    belle journée Mimi

    gros bisous Elyci

    27
    Mardi 1er Octobre 2019 à 06:51

    coucou Mireille

    Nous avons encore de belle journées ensoleillées chouette...

    passe une bonne journée avec de bonne ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    26
    Mardi 1er Octobre 2019 à 05:15

    coucou mimi

    bonne journée

    gros bisous

    dany

    25
    Lundi 30 Septembre 2019 à 20:48

    Dommage pour le repas, mais on ne peut pas tout prévoir

    Que de jolies fleurs dans ton jardin Mimi, c'est superbe

    Passe une douce soirée

    Gros bisous

    24
    Lundi 30 Septembre 2019 à 17:07

    Coucou ma douce amie

    Tu ne parles pas du menu, à mon avis pas bon, cela arrive, oups quelle déception et le prix (pas pour rien certainement).

    Je vois que tu as encore de bien belles fleurs (mais dis moi les crocus, c'est en mars qu'ils fleurissent…)

    J'espère que tu vas bien, prend bien soin de toi, ma toute belle, passe une très bonne fin de journée, bisous bisous tout plein pour toi   Puce

    23
    Lundi 30 Septembre 2019 à 16:55

    Je me doute que le repas n'était pas terrible puisque tu n'en parles pas.

    Tu as encore de très belles fleurs chez toi, profite bien bientôt ça va se terminer.

    Bonne semaine.

    22
    Lundi 30 Septembre 2019 à 16:54

    Bonjour Mimie
    tu as de très jolies fleurs
    moi j'aime toutes les variétés et couleurs
    ciel partiellement couvert en matinée
    je te souhaite une agréable journée ainsi qu’un bon début de semaine
    gros bisous

    21
    Lundi 30 Septembre 2019 à 16:29

    Bonjour Mimi, 

    J'adore les gueules de loup  les orangés chez toi sont super jolies, j'en ai pas de cette couleur,  j'en ai qui me pousse et fleurissent sous mon rosier de ma pergola et son très belles en plus, la sécheresse en a beaucoup tuer de beaucoup des fleurs, j'ai rien pus faire, même en arrosant, l'eau ne tenait pas la terre de cendre glissait toute seule, il pleut un peu comme hier au soir, mais rien d'important, je vais m'acheter un tulipier de virginie et d'autres arbres  a fleurs pour les couleurs du jardin et les papillons, j'adore les fleurs, c'est toute ma vie, passe une bonne soirée, bisous de moi Marie

    Image associée

     

    20
    Lundi 30 Septembre 2019 à 14:49

    Merci Mimi d'être passée ,tu étais la première...c'est vrai que ce jour,je suis en retard.Je profite de mon jeune Fils et c'est bien agréable.Tu nous fais profiter gentiment de tes sorties ,photos sympas comme toujours...Ici grand beau temps,et porte ouverte sur la verdure...ma fois je suis bien contente.

    Je pense bien a Toi...Bonne semaine pour Toi et JC...

    Plein de gros bisous.A plus***

    19
    Lundi 30 Septembre 2019 à 14:29

    les fleurs jaunes sont des crocus et j'en ai de partout

    18
    Lundi 30 Septembre 2019 à 13:40

    Bonjour Mimi 

    Ohhh dommage pour le repas

    Ton design est très beau et tes fleurs et photos aussi

    Hier c’était tempête aujourd’hui c’est calme 

    Je te souhaite une bonne après-midi bisous 

    17
    Lundi 30 Septembre 2019 à 11:32

    Bien dommage pour le repas ma chère Mireille,

    belle déco, belle ambiance,

    il ne faut pas se fier au apparence cry

    Merci pour ton partage,

    Belle journée automnale et douce ici ,

    Bises amicales de Christiane

    16
    Lundi 30 Septembre 2019 à 10:46

     

    Bonjour Mimi.

    Que de belle photo de l'auberge ,dommage que le repas ne soit pas était satisfaisant,parfois cela arrive ,la déception. 

    Comment ça va .

    Aussi légère que la rosée du matin,

    Aussi douce que la soie et le satin.

    Je passe sur ton blog pour venir te souhaiter une très bonne journée ainsi qu une bonne semaine  .

    Biz ....kettyn.

    15
    Lundi 30 Septembre 2019 à 10:18

    bonjour Mimi tu vas bien ce matin

    je vois que tu as pas bien manger dans ce beau restaurant dommage

    belles tes photos, ici temps nuageux mais doux, elles sont jolies ces fleurs jaunes c'est quoi ?

    belle ta creation

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    14
    Lundi 30 Septembre 2019 à 10:11

    Bonjour Mireille

    Le resto à l'air sympa,dommage pour le repas ... Je reviens du Gers,je n'ai pas été déçu par la gastronomie . Bonne semaine  bises 

    13
    Odha
    Lundi 30 Septembre 2019 à 09:32

    ben mince pas un bon repas erf pas cool ça !! c'est bien joli dedans ... 

    Toujours de belles fleurs chez toi et ce jaune est lumineux ... très beau !! 

    Je te fais de gros bisous ma Mireille 

    12
    Lundi 30 Septembre 2019 à 09:28

    Super tes photos ma Mireille mais vraiment dommage pour le repas ...

    Ton jardin est encore bien fleurie .

    Passes une bonne journée qui voit s'éteindre septembre .

    Bises

    Nadine 

    11
    Lundi 30 Septembre 2019 à 06:56

    coucou Mireille

    oui le Week-end à été bon  dommage pour le repas merci pour les belles photos

    Voila dernier jour de Septembre , que le temps passe vite..

    passe une agréable journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    10
    Lundi 30 Septembre 2019 à 06:32

    Bonjour Mimi quel dommage pour le repas, l'endroit est agréable.. quelle belle fin de mois, en espérant que le soleil ne nous lâche pas.

    Gros bisous

    9
    Lundi 30 Septembre 2019 à 06:20

    Septembre s'en va à petits pas  et moi je viens  tout doucement   , pour te souhaiter  une bonne semaine, Levée aux aurores impossible  de dormir , Heureusement mon ami l'ordi est présent  , ne fait pas de bruit  et ne te réveillera pas  hihihi   j'en profite pour me  régaler de ton billet ,  big bises  Mimi

    8
    Lundi 30 Septembre 2019 à 06:02

    coucou ma mimi

    merci pour tes belles photos 

    il te reste beaucoup de fleurs

    gros bisous

    dany

    7
    Lundi 30 Septembre 2019 à 06:01

    Bonjour Mireille

    Super cet endroit , il y en a pour tous les goûts !

    Pour le repas c'est honteux d'être déçu ainsi .

    C'est hélas souvent que j'entends la médiocrité du service et la qualité du repas , il faut vous plaindreyes!

    Passe un très bonne journée .

    Gros bisous

    6
    Lundi 30 Septembre 2019 à 02:35
    colettedc

    Oui, Mireille, le week-end a été bon. La température était belle avec du ! Merci pour le joli partage de cette visite ! De bien jolies fleurs sur votre terrain ! Bravo pour ta magnifique création et bon début de semaine à toi également ! Grosses bises

    5
    Lundi 30 Septembre 2019 à 00:16

    Coucou ma chère Mimi,

    oh oui l'Ardèche est bien belle à chaque virage tu découvre qq chose de nouveau. On peut passer " semaines dans un mouchoir de poche.

    Tu peux passer ta vie pour découvrir ce département. Entre Largentière et Chassiers j'aurais pu faire plusieurs balades. Mais par contre rien n'est plat, on a rebroussé chemin sur des balades où on grimpait à 50° sur des cailloux pas trop fixés.

    Mais tout est si beaux.

    Douce nuit et gros bisous.

    Encore un beau tuto. C'est trop joli. Moi aussi j'ai des fleurs jaunes: ce sont des roquettes sauvages, ou alors des pissenlits très hautes avec de petites fleurs, ce n'est pas terrible. Je ne me souviens plus du nom.

    J'ai deux fleurs sur ma rose trémière, mais la tige est à l'horizontal!!!

    4
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 21:19

    Bonsoir Mimi, 

    un bel endroit, dommage pour le repas. 

    Super tes fleurs. 

    On a pas bougé non plus , il pleuvait et du grand vent aussi . 

    Passe une bonne soirée, gros bisous

    Nadine

    3
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 21:08
    Roguidine

    Bonsoir Mimi,
    tu écris que tu as mal mangé ? ça ne peut pas être pire que moi !!d'ailleurs je suis allée l'écrire sur leur site !! honteux pour eux !! et au prix où l'on paye !! l'argent, l'argent , l'argent !! j'avais un pavé de boeuf demandé '' bleu '' on aurait dit qu'il avait été cuit au micro-ondes  et j'en passe sinon j'userais toute ta page ...36 € le repas !! non mais ça valait 10 € et encore !!
    Je vois que tu as encore de bien belles fleurs !! moi, je n'ai plus rien ....

    Passe un bon début de semaine, bisous

     

    2
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 20:52

    Bonsoir ma Mimi

    Et alors c'est quoi qu'il y avait au menu ! Tu n'as pas bien mangé apparemment !

    Je viens d'aller voir sur le net pourtant ça parait pas mal mais bon… C'est vrai qu'il doit y avoir pas mal de virages ou ça se trouve lol j'aurais été bien malade moi.

    J'ai passé une très bonne semaine et avec le beau temps c'était agréable, mais ce dimanche frais et plus grrr la mauvaise saison arrive à grand pas.

    Tu as encore de bien belles fleurs.

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    1
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 20:45

    ben zut .. toujours décevant quand on ne mange pas bien .. j'ai eu aussi une déception lors de notre virée de mercredi et jeudi dernier .. belle ambiance et belle déco, mais vraiment fade dans l'assiette .. belles fleurs ma Mimi ! biz tout plein et bon début de semaine .. pluie ici .. et vent aussi ! erf

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :