• bon debut de semaine

    voici le weekend de passe!!!

    bien manger ces 2 jours,bonjour les kgs!!lol

    la chaleur toujours la,mais dans mes coteaux ,de l'air

    voici le restant du voyage

    une rue en montant au chateau

    une sculpture au chateau

    la tour carre

    l'arriere de l'eglise de vogue"

    jean claude a mal pris la photo

    1691,le dedans pas pris de photo,la guide nous parlait!!grrrr

    en bas a la riviere ,des ramparts

    voila je vous souhaite un bon debut de semaine

    bon debut de semaine

    merci de vos visites

    « encore mon voyage!!bon weekendbonnes vacances »

  • Commentaires

    26
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 18:14

    bonsoir Mimi tu vas bien il fait encore bien chaud j'espere que tout va bien

    belle soirée

    gros bisous

    Elyci

    25
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 10:11

    La création du jour

    Bonjour Mireille,

    la chaleur s'est installée sur la côte..

    Il faut s'y habituer, pas de sortie par cette chaleur

    Bonne journée, gros bisous

    24
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 09:14

    Bonjour Mimi.

    C'est toujours avec le beau temps qui perdure que je viens te souhaiter un bon Jeudi.

    Nous serons absent à partir de demain Vendredi jusqu'à la semaine prochaine.

    Bisous de nous deux.

    23
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 02:37

    Ses photo d'art  sont bien belles

    ainsi que ta superbe création

    Je suis toujours contente de voir tes magnifiques réalisations

    J'ai pris du retard sur mes blogs et forums

    Mon ouvrage sur le terrain est énorme

    de plus cet après-midi, je suis tombée dans une extrême épuisement

    (Mon syndrome de fatigue chronique et fibromyalgie)

    Je suis incapable de faire quoi que ce soit donc, je pense que je ferai du copie coller

    Mille pardon, mais les mots sont aussi pour chacun de vous

     

    Vos blogs sont tous merveilleux !

     

    Gros bisou, bon jeudi

     

    Jane

    22
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 14:14

    un petit coucou Mireille en passant,il fait très chaud chez nous et crois moi il faut arroser,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    21
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 14:03

    Merci Mireille pour cette magnifique balade

    et ta créa superbe .

    Temps toride encore ...

    pas grave pour les kilos ma chère amie,

    avec ce temps, ils vont fondre

    et toi "superbes souvenirs" ..

    Bisous de Christiane

    20
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 10:19

    La création du jour

    Bonjour Mireille,

    le beau temps chaud et ensoleillé continue.

    Bonne journée, gros bisous

    19
    Mardi 10 Juillet 2018 à 17:20

    bonjour Mireille
    je suis en admiration de voir de si belles pierres ,tu as fait un superbe voyage
       une journée ensoleillée mais avec plus de fraîcheur et quelques nuages
    Je te souhaite de passer une agréable fin de journée
    je t'embrasse

    18
    Mardi 10 Juillet 2018 à 15:42

    Bonjour Mimi.
    C'est avec du Soleil et le beau temps qui ne nous quitte pas depuis quelque temps que je te souhaite un bon Mardi.
    Bisous de nous deux.

    Je peux de nouveau taper sur le clavier pour écrire.

     

    17
    Mardi 10 Juillet 2018 à 10:21

    La création du jour

    Bonjour Mireille,

    un petit coucou pour te souhaiter

    de passer une bonne journée.

    GROS BISOUS

    16
    Mardi 10 Juillet 2018 à 09:50

    bonjour Mimi me revoila , tu vas bien

    oh un joli endroit que tu as visiter

    belle sculpture, belles pierres 

    tu as fais un beau voyage

    il va faire encore chaud

    belle journée

    gros bisous Elyci

     

    15
    Mardi 10 Juillet 2018 à 05:24

    coucou mimi

    c était bien ta journée je trouve 

    gros bisous

    dany

    14
    Mardi 10 Juillet 2018 à 00:26
    Roguidine

    Bonsoir Mimi,

    Une belle visite, c'est vrai qu'avec un guide on ne fait pas ce que l'on veut et en plus quand il a fini de parler on ne s'en souvient plus !! lol Dommage pour la visite de l'intérieur , c'est toujours intéressant !

    Bof, tu sais Mimi, les kg, c'est dans le tempérament !
    Les maigres mangent aussi bien , enfin certaines ,
    et ne se privent pas , alors pourquoi nous priver à notre âge !! faire attention, oui, mais de temps en temps se faire plaisir !!!
    Bon mardi, bises

     

    13
    Lundi 9 Juillet 2018 à 21:12

    Un bien joli village à visiter

    Pas grave pour les kilos, il faut bien se faire plaisir de temps en temps

    Bonne soirée Mimi

    Gros bisous

    Je guette ma factrice

    12
    Lundi 9 Juillet 2018 à 15:04

    Bonjour Mimi , oui un petit village d'une grande beauté et belle balade ! . Bonne nouvelle semaine d' été et à bientôt , gros bisous , escapade , 

    11
    Odha
    Lundi 9 Juillet 2018 à 14:01

    de jolis souvenirs pour un joli voyage, tu fais de belles photos ma Mireille ... au fait comment il a poussé le laurier rose sur la 1ere photo ... la rivière des remparts porte bien son nom avec cette belle photo !! très jolie .. 

    de gros bisous ma Mireille une petite sieste s'impose il fait très très chaud ici faut pas bouger sinon on transpire lol ... bonne semaine à toi 

    10
    Lundi 9 Juillet 2018 à 12:50

    superbe endroit de belles photos Mireille,,il fait chaud les plantes ont soif je viens d'arroser.je te souhaite un très bon Lundi,bises

    9
    Lundi 9 Juillet 2018 à 12:30

    Bonjour Mimi !

    Merci pour la vue de tes photos !

    celle de la sculpture, ne serait-ce donc pas Don guichotte ??? lol a tout hasard!!!

    bonne journée biz♥

    8
    Lundi 9 Juillet 2018 à 10:59

    J'ai mangé léger mais les kilos n'ont pas compris, ils sont toujours là. 

    Bonne semaine, il fait très chaud ici, c'est la pire année depuis 21 ans que j'habite ici. 

    Bises

    7
    Lundi 9 Juillet 2018 à 10:01

    Bon début de semaine ma Mimi

    merci pour cette sympathique balade

    jolies les photos

    gros bisous

    martine

    6
    Lundi 9 Juillet 2018 à 09:36

    La création du jour

    Bonjour Mireille, belles photos de ton petit voyage..

    Le temps est orageux ce matin, 26° et pas d'air..

    Bonne journée, gros bisous

    5
    Lundi 9 Juillet 2018 à 08:59

    bonne semaine  à toi aussi

    bisous

    4
    Lundi 9 Juillet 2018 à 08:36

    Bonjour Mireille

    T'as passé un super we !! pas grave les kilos !! 

    On continue notre visite avec toi , c'est bien joli , j'adore les 2 premières et la dernière photo !!

    Passes un bon lundi

    Je t'embrasse 

    Nadine

    3
    Lundi 9 Juillet 2018 à 08:30

    Bonjour Mireille

    C'est vraiment un très bel endroit , la visite m'aurait énormément plu .

    Merci pour ce moment passé à travers cette balade .

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    2
    Lundi 9 Juillet 2018 à 07:19

    Joli cet endroit que je reconnais !!

    C'est enfin l'été, je ne me plains pas.. hier un peu de vent.. je trouve que cette année on en a plus !

    Bonne journée gros bisous !

    1
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 21:44

    Bonsoir ma Mimi

    Oui il a fait chaud mais il y avait de l'air j'aime ce temps là

    Ne me parle pas de kilos pfff difficile à perdre

    Une belle visite, mais dommage de ne pas avoir pris de photo

    je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :