• bon debut de semaine

    et voila le weekend se finit!!

    je n'ai pas eu le gout de trop bouger!

    sauf vendredi ou nous sommes aller faire un tour

    a notre lac que j'ai trouve bien sale

    mais bon,voici quelques photos!

    jolis reflets dans l'eau

    un cormoran qui dormait

    une foulque,et apres toute une famille

    trop mignons les petits

    bonjour

    puis dans mes coteaux ,les balais sont en fleurs

    (les genets lol)

    je vous souhaite un bon debut de semaine

    le temps doit se rafraichir!

    prochain billet pour vendredi!

    merci de votre visites

    mes doigts vont un peu mieux

    « bon debut de semainejoli mois de mai tout le monde »

  • Commentaires

    36
    Jeudi 26 Avril 2018 à 13:01

    Bonjour Merci de ton passage chez moi,je ne sais pas si je me suis mal exprimer dans mon article mais c'est ma salle de bain avant (donc plus trop jolie a mon gout ) donc pas encore faite mais il y aura encore des doubles vasques.Je te souhaite une merveilleuse journée. Amitiés Annie

    35
    Jeudi 26 Avril 2018 à 11:54

    Coucou Mireille

    Je te souhaite une agréable journée.

    Gros bisous

    34
    Jeudi 26 Avril 2018 à 10:27

    Création du Jour

    Bonjour Mireille,

    le ciel est voilé ce matin pas de soleil à l'horizon...

    Bonne journée, gros bisous

    33
    Jeudi 26 Avril 2018 à 08:35

    Bonjour ma Mimi

    J'arrive avec le soleil mais c'est vrai que les matins il ne fait pas chaud en ce moment 7 degrés, j'espère que ça ne va pas descendre plus car j'ai mis des géraniums dans mes vasques.

    Si, j'ai encore des photos c'est pas ce qu'il me manque mais comme beaucoup de personne en ce moment il y a de quoi faire dans les jardins alors pas trop de temps pour le blog.

    J'espère que tes mains vont mieux et surtout que tu ne souffre pas trop

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à lundi

    32
    Mercredi 25 Avril 2018 à 11:23

    Bonjour Mireille

    Je te souhaite une excellente  journée , pluvieuse chez nous erf!

    Gros bisous

    31
    Mercredi 25 Avril 2018 à 10:54

    bonjour Mimi tu vas bien ce matin

    la pluie est de retour ce matin

    le jardin est content et les grenouilles moi moins

    pas grave on fait avec

    belle journée gros bisous Elyci

    30
    Mercredi 25 Avril 2018 à 10:53

    Création du Jour

    Bonjour Mireille,

    un petit coucou pour te déposer cette photo.

    Bonne journée, gros bisous

    29
    Mercredi 25 Avril 2018 à 09:21

    Je t'embrasse ma Mireille , on prend quelques jours et on va en Dordogne , mon homme est sur les rotules et repos + verdure va faire le plus grand bien ... 

    A la semaine prochaine

    Nadine

    28
    Mardi 24 Avril 2018 à 23:19

    Coucou ma chère Mimi,

    je suis bien en retard avec tout ce qu'il y a à faire au jardin! Mais ma planche de fraisiers au moins est terminée ainsi que mon carré potager.

    Nous avons toujours les travaux dans la rue, mais ça finit à la fin de la semaine. J'attends avec impatience les vacances pour trouver du calme.

    Tu nous afit de bien jolis photos de est oiseaux de lac, les bébés foulques sont super mignons.

    J'aime ta créa qui est bien jolie.

    Passe de belles journées plus fraîche sans doute, mais heureusement que tu as moins mal aux mains.

    Je t'embrasse.

    27
    Mardi 24 Avril 2018 à 10:54

    Création du Jour

    Bonjour Mireille,

    voici une photo que ma fille qui passe quelques jours sur l'île de Crète nous a envoyée hier..

    Bonne journée, gros bisous

    26
    Mardi 24 Avril 2018 à 10:09

    bonjour Mimi tu vas bien ce matin oui le soleil s'en va , et il fait moins chaud passes une douce journée gros bisous Elyci

    25
    Mardi 24 Avril 2018 à 08:54

    Bonjour Mimi.

    Ce matin on se lève avec un joli ciel tout bleu et c'est une belle journée qui s'annonce.

    C'est avec ce joli ciel que je te souhaite un bon Mardi.

     Bisous de nous deux.

    24
    Mardi 24 Avril 2018 à 07:13

    Bonjour Mireille
    tu as fait une bien belle balade et trop mignons les petits canetons
      9° et un épais brouillard ce matin
    je te souhaite de passer une agréable journée
    je t'embrasse

    23
    Mardi 24 Avril 2018 à 03:54
    colettedc

    Je suis de retour, Mireille !

    Superbes photos !

    Bon début de semaine à toi également !

    Grosses bises♥

    22
    Lundi 23 Avril 2018 à 21:33

    Bien mignons tous ces petits animaux sur ton lac

    Comme elle est adorable cette petite famille de foulques

    Le temps s'est rafraichi mais c'est bien agréable quand même

    Passe une bonne soirée Mimi

    Gros bisous

     

    21
    Lundi 23 Avril 2018 à 17:48

    Ils sont sympas les habitants à plume de ton lac, surtout la famille foulques; contente de te voir aussi en photo;

    la semaine sera plus fraîche mais pour l'instant ça reste sec. On a bien profité des extérieurs ce week-end, barbecue et balade dans une belle vallée, il faut que j'y retourne pour vous ramener des photos!

    Bonne semaine ma chère Mimi et repose toi

    125537841_49013.png

    20
    Lundi 23 Avril 2018 à 17:05

    coucou Mimi je vois que tes doigts vont mieux

    c'est bien oui le temps ce rafraichit deja

    il a fait de l'orage, non je vais pas mettre des coms

    partout et pas tout les jours et puis bientôt avec mon operation de la cataracte je serais moins la

    belles tes photos de ce lac tu habites un bel endroit

    passes une belle soirée

    gros bisous Elyci

    19
    Lundi 23 Avril 2018 à 16:17

    Création du Jour

    Bonjour Mireille,

    belles photos prises pendant ta promenade..

    Ici, le beau temps continue mais un peu moins chaud.

    Bonne journée, gros bisous

    18
    Lundi 23 Avril 2018 à 16:11

    Coucou Mimi , oui une belle série mais dommage que personne ne s'occupe de ce coin d'eau ! . Belle photo de toi , merci pour ton partage et bonne semaine , gros bisous , escapade 

    17
    Odha
    Lundi 23 Avril 2018 à 14:28

    un bien joli article encore avec de belles photos ... c'est vrai qu'il est bien sale ton lac quel dommage :( snifff ... 

    Toujours cette belle vue depuis là haut... et les "balais" sont superbes :) lol ... on en a aussi pas mal le long de la route d'Arcachon 

    de gros gros bisous ma Mireille je vais sur le transat avec mon Mooky  

    16
    Lundi 23 Avril 2018 à 12:54

    Une jolie sortie, de belles images, sont trop mignons ces bébés

    bonne journée

    15
    Lundi 23 Avril 2018 à 12:52

     

    Un ptit coucou rapide, j’ai eu une matinée dingue et l’après-midi s’annonce joyeux aussi, on va faire les courses !

    de belles photos, tu es toute jolie.

     

    Passe une bonne journée, bisous

     

    Nadine

     

    Résultat de recherche d'images pour "lundi"

    14
    Lundi 23 Avril 2018 à 12:04

    Bonjour ma Mimi

    Je ne reçois plus ta news pffff

    J'arrive en retard pour te souhaiter un bon anniversaire c'était le 18 mais je n'étais pas là, alors je t'envoie un gros bisou j'espère que tu as arrosé ça

    Une belle petite balade en compagnie de ces petits canards, tu as une belle vue depuis tes coteaux

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    13
    Lundi 23 Avril 2018 à 11:36

    Tu as quand même fait une belle sortie. 

    Je suis montée à la plage mais c'était plein de monde, il y avait même un petit bouchon pour entrer dans la ville. 

    On voit que c'est les vacances, la région est pleine. 

    Bises et bonne semaine.

    12
    Lundi 23 Avril 2018 à 11:22

    Ma chère Mireille,

    Heureuse que tes doigts te fassent moins souffrir ....

    Jolis clichés rafraichissants et belle création ma douce,

    merci pour ton partage .

    Encore fatiguée mais petite balade au bord de mer,

    les estivants sont là et se baignent,

    bien courageux car l'eau est encore  très fraîche .

    Excellente journée ma chère amie,

    Bisous de Christiane

    11
    Lundi 23 Avril 2018 à 09:41

    Très jolies photos, les occupants du lac sont tous charmants et adorables et les bébés sont trop mignons !

    Bonne semaine, bisous !

    10
    Lundi 23 Avril 2018 à 09:31

    Coucou Mireille...Quel plaisir de pouvoir admirer

    la nature par le biais de tes photos,c'est superbe.

    Tout ce petit monde se balade et les petits sont vraiment tous mignons.Ce coin de colline avec des genêts est un trésor ,j'adore cette grande plante

    sauvage qui sent merveilleusement bon.

    Continue à reposer tes mains ma Douce,tout va

    revenir dans l'ordre,je te le souhaite.

    Belle semaine Mimi et plein de gros Bisous*

    529 - La mini "printemps", signature

    9
    Lundi 23 Avril 2018 à 09:27

    Bonjour ma Mireille

    Heureuse que tes doigts aillent mieux .

    T'as raison pas propre propre l'eau ... mais tes photos sont belles .

    Passes un bon début de semaine

    Je t'embrasse

    Nadine

    8
    Lundi 23 Avril 2018 à 09:16

    http://ekladata.com/J1Xq8XiMvP0xGQYqWwiWVSITXDo/3171528625-1-3-C3HHDh0K.jpg

    ma Mimi

    merci pour les jolies photos

    contente que tes doigts vont mieux

    passe une belle journée

    gros bisous

    martine

    7
    Lundi 23 Avril 2018 à 09:01

    Bonjour Mimi.

    Tant mieux si tu as moins mal aux doigts.

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end.

    Hier nous avons passé l'après midi au bord de l'eau.

     Il a fait vraiment beau tout le week-end et Maria a un peu moins de difficultés pour marcher, mais ça n'est pas encore ça.

    Je te souhaite une bonne semaine avec ce même beau temps.

    Bisous de nous deux.

    6
    Lundi 23 Avril 2018 à 07:14

    Bonjour chère Mireille

    J'adore ta série de clichés et en effet , on devine que l'eau est bien sale oops!

    Cette semaine sera en effet un peu moins chaude , c'est quand même beaucoup trop d'un coup je trouve .

    Je te souhaite une très bonne semaine.

    Gros bisous

    5
    Lundi 23 Avril 2018 à 06:41

    Bonjour Mimi, elle est bien jolie ta promenade, amusant ce cormoran qui dort !!! 

    Que c'est agréable de voir la nature changer changer chaque jour !!!

    Gros bisous 

    4
    Lundi 23 Avril 2018 à 06:39

    Bonjour Mimi 

    Cette promenade près de chez toi est formidable,  en plus le paysage est verdoyant  plus toutes ses touches de couleurs ,cela fait de belles photos !! Contente que tes mains aillent un peu mieux, 

    Toutes la faune aquatique  à l'air  d'être bien hihi

    Bonne semaine  big bisous   

    3
    Lundi 23 Avril 2018 à 05:13

    coucou mimi 

    Bonne Semaine

    et passe un bon lundi

    gros bisous

    dany

    2
    Lundi 23 Avril 2018 à 00:38
    Roguidine

    Bonsoir Mimi,
    Tu as un point de vue magnifique de chez toi,
    c'est un plaisir de le regarder , les bébés cygnes
    sont déjà nés ? je pensais que c'était la période des amours !! une belle distraction ton lac !!
    Passe une bonne semaine, il va faire moins chaud
    et tant mieux , ça crève en cette période !! Bisous

    1
    Dimanche 22 Avril 2018 à 21:57

    Coucou ma belle

    voilà encore un dimanche de passé

    très belles photos, oui on voit que le lac n'est pas très propre

    Génial la petite famille de foulques

    Je te souhaite une très bonne fin de journée, et aussi une très bonne et belle semaine, je t'embrasse très fort  Puce

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :