• bon debut de semaine

    le froid s'installe  !-9 cette nuit!!

    ce matin un peu de neige,mais la il gele a nouveau

    je vous montre en 2012,j'ai retrouve des photos mais pas toutes,dommage cette annee la,il avait beaucoup plu

    voici le ruisseau avant le gel

    et la semaine d'apres bien geler,ça donne cela,c'est beau ,mais bon

    ruisseau qui descend le long de ma route

    ce n'est pas une fontaine,c'est sur le talus

    mes petites filles etaient la,voici tiphanie

    elles y etaient redescendue toutes les 2

    c'est pour ça qu'elle est bras nus,car moi j'aurai rouspeter!lol

    voila,cette annee ça ferait surement de meme,

    sauf qu'il n'a pas plu,donc peu d'eau!

    je vous remercie de votre visite

    « defis musical si vous voulezbon weekend ,defis musical »

  • Commentaires

    34
    Mardi 10 Janvier 2017 à 15:35

    bonjour après une pause est venu souhaiter

    au mieux tous vos demains

    Elles sont lumineuses, fullfill optimisme, pensent

    que vous aurez bon et pas pressé

    événements, donnez-vous le temps de penser,

    ne laissez pas un autre pense que pour vous,

    Assurez-vous d'être mismo.no pour plaire

    d'autres, la semaine heureuse que vous voulez que votre

    maria gros bisous ami

     

    33
    Mardi 10 Janvier 2017 à 11:49

    la création du jour

    Bonjour Mireille,

    le ciel est gris ce matin, il va peut-être pleuvoir..

    Bonne journée, gros bisous

    32
    Mardi 10 Janvier 2017 à 11:33

    Bonjour ma Mimi

    J'espère que tu as moins froid, quoi que la neige est annoncé dans les montagnes alors … chez nous c'est la pluie

    Quand je vois Tiphanie en bras nus grrr ça me donne les frissons 

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    31
    Mardi 10 Janvier 2017 à 09:59

    bonjour Mimi j adore tes photos 

    tu es mimi tu sais

    passes une belle journée

    ma douce bisous Elyci

    30
    Mardi 10 Janvier 2017 à 05:31

    coucou mimi 

    Résultat d’images pour gif bon mardi hiver

    gros bisous

    dany

     

    29
    Mardi 10 Janvier 2017 à 01:36

    Tes photos sont superbes chère Mimi

    Et les petites sont mignonnes 

    La nature est bien belle , au début je pensais

    aussi à une fontaine 

    De gros bisous et un bon début de semaine

    Ici pas trop de gel mais de la pluie

    28
    Lundi 9 Janvier 2017 à 21:20

    Ici pas de température en dessous de zéro

    Comme elles sont belles tes petites filles

    Toute cette eau gelée fait un magnifique paysage hivernal

    Passe une agréable soirée

    Gros bisous

    27
    Lundi 9 Janvier 2017 à 17:03

    Couocu Mimi,

    en 2012 je ne me souviens plus mon I photo redémarre en 2013! Au 23/04!

    J'ai la mémoire courte, quand à la météo.

    Bah de toutes façons à ça on ne peut rien changer.

    Bon début de semaine et gros bisous.

    26
    Lundi 9 Janvier 2017 à 16:26

    C'est joli quand c'est gelé, tu penses que ça va faire la même chose cette fois ci, je ne sais pas si ça va encore rester avec des températures aussi basses. Elle n'était pas frileuse ta petite fille. Biss et bonne semaine.

    25
    Lundi 9 Janvier 2017 à 16:12

    Les photos sont très belles, il a beaucoup neigé en Alsace et il fait très froid !

    Bonne semaine à toi, bisous !

    24
    Lundi 9 Janvier 2017 à 14:30
    pascalounette

    je n'ai qu'un mot "merveilleux" ! bizz ma belle

    23
    Lundi 9 Janvier 2017 à 14:28

    bonjour Mimi merci pour ton commentaire et pour ta création sur mon blog elle est très jolie très belles tes petites filles ainsi que toi    j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end  ? je te souhaite de passer une très bonne après midi  prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

    22
    Lundi 9 Janvier 2017 à 14:01

    Eh!bien Mireille ça caille vraiment dans ta région.

    Je pense que c'est bien... ce froid va être bon et

    permettra a la nature d'avoir moins de bébettes

    sur les fleurs et les fruits.Tes photos sont

    superbes vraiment,c'était si glacé que j'ai cru que

    c'était une fontaine,c'est vrai...La nature est belle

    tout le temps,mais j'avoue que là,j'ai les pieds bien

    au chaud..Profite de ton joli feu de bois,je n'ai pas

    cette chance et je t'envie..Plein de gros bisous

    Mimi,merci pour ce très joli moment.Belle semaine*

     

    21
    Lundi 9 Janvier 2017 à 13:40

    Bonjour Mimi

    Oui bien sûre que j'ai vu que tes photos était de 2012, je n'allais pas te le remarquer lol

    Chez nous 6 degrés il ne fait pas trop froid mais c'est plutôt gris

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    20
    Lundi 9 Janvier 2017 à 13:27

    Magnifiques et courageuses tes petites filles Mireille,

    le cliché que j'adore, bras nus derrière le rocher

    avec l'éventail, une merveille .

    Un pur moment de partage ma douce, merci .

    Bon début de semaine et bisous de Christiane

     

    19
    Lundi 9 Janvier 2017 à 11:40

    Bonjour Mireille 

    Superbes photos et jolies jeunes filles !

    Passes une bonne semaine  bises 

    18
    Lundi 9 Janvier 2017 à 10:52

    bonjour Mimi tu vas bien ce matin

    elles sont superbes tes photos c est beau en plus

    elle belle ta petite fille mais elle devait avoir froid

    passes une belle journée bisous Elyci

    17
    Lundi 9 Janvier 2017 à 10:50

    de jolies photos Mireille

    il fait moins froid

    je pense faire des photos

    je te souhaite un très bon Lundi

    bises

    16
    Lundi 9 Janvier 2017 à 10:20
    Bonjour ma Mireille Tes photos de 2012 sont magnifiques !!! c'est vrai que bras nus !! je suis glacée rien que d'y penser . Le temps s'est radouci par chez nous , passes une bonne journée . Je t'embrasse Nadine
    15
    Lundi 9 Janvier 2017 à 09:49

    la création du jour

    Bonjour Mireille, tes photos sont splendides...

    Ici pas de gelée, il fait 6° le matin et 10 à 12 l'après midi...

    Bon lundi, gros bisous

    14
    Lundi 9 Janvier 2017 à 09:33

    Comme elles me donnent froid dans le dos  

    je te propose 
    pour commencer une bonne matinée
    Je t’offre le café avec un sourire
    Deux croissants remplis d'amitié
    Trois petits pains fourrés de soleil
    Quatre verres de jus de fruit remplis de vitamine
    Pour que ta semaine soit pleine de vitalité
    Et que tu ne prennes pas froid 
    bonne journée bisous 

    13
    Lundi 9 Janvier 2017 à 09:02

    Bonjour mimi

    De bien jolies photos, j'espère que tu vas bien hier nous avons eux un peu de neige mais elle n'a pas tenue longtemps 

    je vais te souhaite une belle journée gros bisous 

    Marlène

    12
    Lundi 9 Janvier 2017 à 08:08

    Bonjour Mireille

    Que tes clichés sont beaux , c'est superbe .

    Tes petites-filles me donnent froid lol

    Je te souhaite une très bonne journée.

    De gros bisous

    11
    Lundi 9 Janvier 2017 à 06:42

    Bonjour Mimi , oui tes petites filles n'ont pas froid et beau partage , merci ! . Bon début de semaine à toi aussi , bisous , escapade , 

    10
    Lundi 9 Janvier 2017 à 06:30

    Bonjour Mimi, les années se suivent et ne se  ressemblent pas !!

    Courageuse Mélodie bras nus !

    Bon début de semaine gros bisous Rozy

    9
    Lundi 9 Janvier 2017 à 04:44

    coucou mimi

    ici deux jours de froid  et hier un beau soleil 

    gros bisous

    et merci pour les photos

    dany

    8
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 23:34

    ta petite bras nu comme ça brrrrrrr

    moi qui suis couverte et re couverte bon mon tit fils un peu comme ta petite fille il marche pieds nus sur le carrelage à peine couvert  son père l'a quand même amené samedi s'acheter un blouson

    là il doit y avoir du brouillard car ça fait plus clair

    ma mimi je te souhaite une bonne semaine et t'envoie pleins d'bisouilles

    tous le monde doit être entrain de regarder la télé ou sous la couette car juste ton e-mail dans toute la soirée !!!!!

    7
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 23:17

    Coucou ma Mimi,

    oh la la ça semblait cailler l'année où tôt a gelé!

    Je ne sais pas si ça fera pareil car ça se radouci!

    Tes petites filles sont bien jolies.

    Aujourd'hui nous sommes allés voir l'expo au musée des Beaux Arts de Tours, in extremis pour l'expo Saint Martin c'était beau.

    Bon début de semaine et gros bisous.

    6
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 22:15

    Bonsoir ma Mimi

    Oui effectivement Tiphanie et bien réchauffée avec ce froid grrr

    C'est vrai que ça fait de belles photos ce givre mais bon on s'en passe lol moi je n'aime pas le froid

    Chez nous il fait moins froid mais bon nous avons eu quand même de bonne gelées

    Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous

    5
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 21:57
    colettedc

    Oui, les hivers se ressemblent, mais toujours avec de petites différences, hein Mireille ! Merci pour ce magnifique partage ! Bonne toute fin de ce dimanche et douce semaine !

    Grosses bises

    4
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 21:30

    Bonsoir Mireille,

    chez nous il a plu,ça a gelé, dessus il a neigé,

    il a replu , regelé, et du brouillard, une vraie soupe.

    Passe une bonne nuit, gros bisou

    Nadine

    3
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 21:26
    Roguidine

    Bonsoir Mimi,

    Ouah, que c'est joli gelé comme ça !!! ça fait de bien belles photos !! mais ta petite fille avec ce temps est en petite tenue ! elle n'avait pas froid  ? quand on est jeune on ne craint pas et en viellissant on attrappe tout , moi , mon rhume va mieux, je suis sortie cet aprèm faire 10 km, bien couverte je n'ai pas eu froid !! et demain pas de soleil , toute la France est bien grise ! il faut bien que l'hiver passe ! c'est ainsi, on en a encore jusqu'au mois d'avril !!! Passe une bonne fin de soirée et un bon début de semaine , bisous

    2
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 21:16

    Bonsoir mimi

    que la nature est belle aussi à cette époque

    tu as de belles petites filles mimi, tu me fais rire , tu aurais rouspeté,lol moi je suis souvent bras nu , MDR

    très bonne soirée

    gros bisous

    1
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 21:07

    brrrrrrrrrr ça caille on dirait...

    en Belgique on est dans le brouillard

    bisous bisous

    nathie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :