• bon debut de semaine

    ce dimanche ,je suis aller voir jouer melodie

    aux boules!!miss tiphanie n'est pas venue!!grrrr

    enfin bonne apres midi!!

    hier j'ai fait ma creche,avec les santons faits par moi meme

    et voila,le weekend passe!!!une nouvelle semaine

    commence!!et le temps ne s'annonce pas tres beau!

    voici ma creche ,

    bon debut de semaine

    on voit bien le berger,la femme aux fleurs

    la boulangere ecct

    bon debut de semaine

    pas de sapin cette annee!!lol

    je n'ai pas eu le gout!

    je vous souhaite un bon debut de semaine

    merci de vos visites

    bon debut de semaine

     

     

    « bon weekenddefis de mon amie nathie!et de monia59 »

  • Commentaires

    36
    Mardi 13 Décembre 2016 à 21:06

    bonsoir tu me dis que je suis passée sans laisser de message regarde bien sur l'article ou tu parles de ta partie de boule avec des petites filles ce weekend  je suis passée mais pas grave aujourd'hui je passe sur celui des crèches en espérant que tu vas bien et que tu verras celui ci

     aujourd'hui on a fêté l'anniversaire de mon mari chez ma fille le temps file....

    le prochain en janvier mon fils le 30 mais avant noël

    pas facile pour le porte monnaie mais on va y arriver

    je vais te souhaiter une bonne soirée

    bisous yolande

     

    35
    Mardi 13 Décembre 2016 à 20:31

    Bonsoir ma Mimi

    Maintenant il nous reste plus qu'à attendre le père Noël mon sapin est fait, la crèche mise en place

    Hier j'ai eu mon petit fils à garder il était malade et aujourd'hui c'est sa soeur, je ne sais pas se qu'ils ont mangés pour avoir ça pffff

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    34
    Mardi 13 Décembre 2016 à 19:40
    33
    Mardi 13 Décembre 2016 à 19:39

    Coucou ma Mimi!!!

    Wahou....tu t'es défoncée à faire cette superbe décoration de Noël! C'est beau chez toi et ça sent la résine...du sapin! cool

    Ta crèche est toute mignonne...quelle patience! On voit et on sent l'artiste qui sommeille en toi! C'est magnifique!

    Je voulais en faire une minuscule avec des santons-fèves que j'ai gardé depuis des années mais, je crois que plus ça va, moins j'ai de temps de libre! sarcastic...Et je deviens d'une paresseeeee! lol

    Bisouilles ma Mimi!

    Tiens...bien que tu connaisses mes photos, je te mets mon lien: on les voit en gros! 

    https://www.flickr.com/photos/130065852@N03/

    32
    Mardi 13 Décembre 2016 à 14:39

    bonjour Mimi je viens te souhaiter une très bonne après midi j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps dans ta région ? ici nous avons un très beau soleil  demain je ne serai pas là car je dois passer une journée à l'hôpital  pour un scanner et voir mon cardiologue en plus des examens complémentaires je passerai dès que je pourrai  prend soin de toi ma douce 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    31
    Mardi 13 Décembre 2016 à 10:55

    la création du jour

    Bon mardi Mireille, gros bisous

    30
    odha
    Mardi 13 Décembre 2016 à 10:45

    très bon début de semaine en retard à toi aussi Mireille

    avec de gros bisoussss 

    29
    Mardi 13 Décembre 2016 à 10:24

    Bonjour ma douce Mireille je viens un peu tard te

    souhaiter un très bon début de semaine

    Je viens un peu tard j'essaie de faire tous

    le monde mais pas facile je suis très prise

    mais sache que je ne t'oublie pas.

    J'aime beaucoup la couleur de ton blog.

    J'espère que tu vas bien?! 

    Je te fais des tonnes de gros bisous

    remplie d'une profonde tendresse d'affection d'amitié

    Ton amie Marlène qui pense bien à toi

    28
    Mardi 13 Décembre 2016 à 09:52

    bonjour ma belle Mimi

    tu vas bien ce matin

    j adore tes santons

    passes une belle journée bisous Elyci

    27
    Mardi 13 Décembre 2016 à 09:11

    Bonjour Mimi

    Bien jolis tes santons, kel minutie bravo

    moi non plus pas encore fait sapin, j'espere pouvoir demain , ya toujours des imprévu !

    C'est tres festif chez toi , tres belle déco de blog !

    De ce fait , je vois ke tu as remplacé ta banniere bleu par celle ci, tres bien !!

    Bonne journée et biz♥

    26
    Mardi 13 Décembre 2016 à 05:27

    bon mardi

    mimi 

    et gros bisous

    dany

    25
    Lundi 12 Décembre 2016 à 23:53

    Bien jolie ta crèche ma Mimi,

    chez nous Georges a repeint maints santons qi n'en ouvraient plus! Mais nous y tenons car ça vient de nos parents.

    Bon début de semaine et gros bisous.

    24
    Lundi 12 Décembre 2016 à 21:20

    Qu'ils sont beaux tous tes petits santon, ils font un magnifique décor

    Une nouvelle belle journée ensoleillée aujourd'hui et en plus bien douce 13°

    Pase une agréable soirée Mimi

    Gros bisous

    23
    Lundi 12 Décembre 2016 à 17:21

    Bonjour Mireille
    elle est belle ta crèche ,tu es douée
    Encore -2° ce matin et  toujours un épais brouillard givrant en val de Saône
    je te souhaite de passer une agréable journée ainsi qu’un bon début de semaine
    je t'embrasse

    22
    Lundi 12 Décembre 2016 à 15:47

    Elle est jolie ta crèche et tu as eu le plaisir de la faire toi même. Je ne fais rien non plus, ma fille a téléphoné hier, personne ne viendra encore cette année, c'est nous qui irons le jour de noël, on portera les jouets donc je ne vais pas me casser la tête. Bonne semaine, il pleut aujourd'hui ça fait tomber la pollution.

    21
    Lundi 12 Décembre 2016 à 13:46

    bonjour Mimi  ta crèche est très belle merci ma douce pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end ?  je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    20
    Lundi 12 Décembre 2016 à 13:46

    Magnifique déco chez toi Mireille chérie,

    je n'ai encore rien fait ... toujours au dernier moment !!

    Excellente journée ma douce,

    ici grisaille brrr

    Bisous, bisous de Christiane

    19
    Lundi 12 Décembre 2016 à 13:45

    très belle chrêche .... bonne semaine @ bientôt pars ici ou pars la :)

    18
    Lundi 12 Décembre 2016 à 13:35

    Magnifiques décos chez toi aussi chère Mimi

    et belle création

    Bisous

    17
    Lundi 12 Décembre 2016 à 12:08

    Bonjour Mireille

    Belle Crèche félicitation pour ton travail !

    Bonne semaine  bises 

    16
    Lundi 12 Décembre 2016 à 11:46

    Bonjour Mireille

    Elle est superbe ta crèche , fait par toi , bravo , tu as du talent , c'est superbement réalisé cool

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    15
    Lundi 12 Décembre 2016 à 11:28

    Bonjour ma Mimi

    Elle est bien réussi ta crèche, moi non plus je n'avais pas envie de faire le sapin surtout que nous ne sommes pas là pour Noël, mais bon il y a les petits alors il faut bien en faire un

    Dommage pour ta Tiphanie c'est qu'elle avait autre chose de prévue sans doute

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    14
    Lundi 12 Décembre 2016 à 11:02

    bon début de semaine ma Mimi

    Très jolie ta décoration et ta crèche aussi

    perso je décore pas cette année

    J'espère que tu as passé un excellent week-end.
    Je serai un peu moins présente cette semaine, mais répondrai à vos gentils messages
    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours


    martine

    13
    Lundi 12 Décembre 2016 à 10:35

    bonjour Mimi , tu vas bien ce matin

    tu as fais une belle creche c est beau

    passes un bon lundi gros bisous Elyci

    12
    Lundi 12 Décembre 2016 à 10:18

    la création du jour

    Bonjour Mireille, ta crêche est splendide avec les santons que tu as fait toi-même...

    Chez nous il y a un sapin décoré par ma fille..

    Bon début de semaine, gros bisous

    11
    Lundi 12 Décembre 2016 à 10:17

    Bonjour ma Mireille

    Bien belle ta crèche ! et tu as passé un bon moment aux boules !  WE bien chargé pour moi aussi , match de JB , encore des choses à faire pour l'assoc ( finition de l'affiche , de flyers, d'invitations pour les écoles , et affiches choisies d'une cinquantaine d'invités au cours de nos 10 dernières années ... ouf !! ) et on est allé chercher le sapin .

    Passé à une vitesse !!!

    J'espère que tu vas bien et te souhaite une agréable journée

    Je t'embrasse

    Nadine

    - ta page aux couleurs de Noël est superbe !! -

    10
    Lundi 12 Décembre 2016 à 10:12

    Félicitation Mireille,tu as fait tes Santons et je trouve ça

    très beau de faire ce genre de chose.Bravo à Toi,ta crèche

    est très belle ..Ton blog est aux couleurs des Fêtes,tu nous

    gâtes.Merci à Toi Mimi.

    L'hiver s'installe ,il ne fait pas vraiment très froid et ma fois

    nous verrons par la suite.J'espère que tu vas au mieux.

    Merci pour ta très jolie page du jour.Belle semaine à Toi.

    Plein de gros Bisous*

    9
    Lundi 12 Décembre 2016 à 07:38

    bonjour mimi et bravo j aime beaucoup

    Bonne semaine

    et gros bisous

    dany

    8
    Lundi 12 Décembre 2016 à 06:45

    Quand faut y aller  faut  y aller   dernière semaine de cure ouf  !!!  Enfin je pourrai faire mon sapin  et mes décos  , hier ma belle -fille m'a dit  alors DANY  !!! bin oui  je sais mais  bon les heures passent vites !!!  il est vrai que d'habitude  le sapin est fait la première semaine de dec

     SUPER  TA CRÈCHE FÉLICITATIONS   

    hier  20°  il est fou ce temps !!! bonne semaine  big bisous

    7
    Lundi 12 Décembre 2016 à 04:21
    colettedc

    Oh ! Quel beau décor, Mireille ! Mille bravos !

    Ta crèche est magnifique ! 

    Que de la beauté en tout ! 

    Bon début de semaine à toi également !

    Grosses bises

    6
    Lundi 12 Décembre 2016 à 00:48

    je te l'ai dit par ailleurs ma 

    Mimi, ta crèche a de belles couleurs,

    bien éclatantes .. et ton fond de blog en

    jette aussi .. superbe ! biz ma Mimi

    5
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 23:53

    si tu cherches un script de Noel pour un curseur ou des pluies sur ton blog clique

    ►►  ici  ◄◄

    bisous bisous

    nathie

    4
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 23:49

    coucou ton espace est magnifique 

    je te félicite pour la déco 

    pas de sapin au dessus de la crèche ? bah ça arrive de ne pas avoir envie.. moi ça fait 2 ans qu'on a pas mis de sapin chez moi. il faut dire que j'étais hospitalisée deux années de suite tou le mois de décembre... 

    Enfin voilà quoi..

    bonne semaine à toi et gros bisous

    Nathie

    3
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 22:57

    coucou mimi bien jolie ton blog bravo

    et super ta crèche et tu dis être fière de toi d'avoir fait tes petits santons

    je te souhaite une bonne semaine et t'envoie pleins d'bisouilles

    2
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 22:27

    Bonsoir Mireille,

    quel joli blog et ta crêche est très belle !

    bravo pour tous ces personnages, ils sont réussis

    Chez nous dame météo nous annonce une semaine parfois grise parfois ensoleillée mais sèche, on verra bien .

    Je te souhaite un bon début de semaine, gros bisous,

    Nadine

    1
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 21:44

    Bonsoir Mimi, elle est jolie ta crèche !! je n'ai pas encore fait mon sapin, j'attends le 15 décembre...

    Un temps mitigé ce dimanche, moins froid !

    Bon début de semaine gros bisous Rozy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :