• bon debut de semaine

    houlalala,mais quel temps!!14 degres toute la journee

    de la pluie et du brouillard!!

    du coup nous avons jouer aux cartes avec des amis!

    gagner 1 partie,perdue l'autre!!

    alors je vous met un petit pele mele

    revoici ma famille faisans

    le pere

    ici ,la mere avec 2 petits qui ont bien grossi

    et ça sera 2 coqs!!

    puis une etrange carotte!!!ha!!l'amour!!lol

    et nous avons termine l'apres midi

    avec un bon gateau que j'ai fait!!

    au chocolat!!

    voila,une nouvelle semaine commence

    en esperant que le soleil revienne un peu!!

    merci de vos visites

    je vous redis aussi que je ne passe que le lundi

    le mercredi et le vendredi!!

    je n'ouvre mon ordi qu'a partir de 10h le matin!

    donc soyez sur que je passe chez vous!

    mais n'attendez pas pour passer,vous

    bon debut de semaine

     

     

     

    « defis ella,nathie et bon weekenddefis ella et nathie or »

  • Commentaires

    34
    Mardi 20 Septembre 2016 à 15:37

    bonjour Mimi; oui cela fais un bon bout de temps que je ne suis venue . contente d'avoir eu de tes nouvelles cela ma fais grand plaisir. ta famille faisants est  magnifique merci pour ce joli pele mele que tu nous mets en partage. l'automne est tout proche et l'été s'en fuit doucement les températures on bien chutés aussi chez nous .Je te souhaite aussi une bonne apres midi une bonne semaine .gros bisous. Thalia. 

    33
    Mardi 20 Septembre 2016 à 13:02

    des journées plus calmes par ici aussi .. les sorties se font plus rapides .. le temps est un peu plus claire aujourd'hui .. on ne peut pas se plaindre .. sont vraiment beaux tes faisans .. des visiteurs gracieux ! biz ma belle

    32
    Mardi 20 Septembre 2016 à 11:11

    Bonjour ma Mimi

    J'arrive avec le soleil mais fini les grosses chaleursEmoticones il faut faire avec on a pas le choix

    Il devait être bon ce gâteau au chocolat avec un p'tit caféEmoticones

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    31
    Mardi 20 Septembre 2016 à 09:37

    bonjour ma douce mimi

    j espere que tu vas bien l'ete s en va doucement

    je te souhaite une belle journée

    gros bisous elyci

    30
    Mardi 20 Septembre 2016 à 08:16

    Bonjour ma Mireille

    Un petit coucou rapide , ils sont beaux tes faisans et le gâteaux miam! miam !

    Maman est toujours à l'hôpital , elle m'inquiète !

    Moi je fais aller , il faut bien .

    Je t'embrasse

    Nadine

    29
    Mardi 20 Septembre 2016 à 06:26

    Résultat d’images pour gif bon mardi humour

    mimi

    dany

    28
    Lundi 19 Septembre 2016 à 21:16

    ça y est l'été est terminé, les températures ont bien fraichi mais pas de pluie depuis le gros orage de la semaine dernière

    Très jolie famille de faisans

    Pas facile à éplucher cette carottes tortillonnée

    Quoi de mieux qu'un bon gâteau à partager entre amis

    Passe une agréable semaine Mimi

    Gros bisous

     

     

    27
    Lundi 19 Septembre 2016 à 20:33

    Bon début de semaine mimi! C'est vrai que l'air devient plus frais... C'est l'automne... J'aurais bien dégusté une part de gâteau au chocolat! Bisous mimi!

    26
    Lundi 19 Septembre 2016 à 16:05

    Bonjour Mireille,

    belles photos de cette famille de faisan...

    Ton gâteau au chocolat me fait envie.

    Bon début de semaine, gros bisoustongue

    25
    Lundi 19 Septembre 2016 à 14:14

    coucou Mireille,le bon gâteau ,et tes photos sont superbes ,c'est bien l'automne chez nous en gironde il fait frais le matin et ensuite les températures ne dépassent pas  23 degrés,je te souhaite un très bon Lundi,bises 

    24
    paresseux
    Lundi 19 Septembre 2016 à 13:12
    paresseux

    Bonjour Mimi j'aurais bien aimé un morceau de gâteaux

    prends le temps
    D'aimer, de rire, de pleurer
    De lire , d'écouter l'intelligence
    De penser ,de jouer cela rappelle notre enfance
    De rêver , surtout de vivre car le temps passe vite
    Et surtout le bonheur d avoir des amis ou amies
    Je te souhaite une belle journée , une belle semaine

    Belle semaine aussi à tes amis et amies , à ta famille et tous ceux qui de l importance pour toi
    Gros bisous.
     
    Bernard
     
     
    23
    Lundi 19 Septembre 2016 à 13:06

    j'aime bien le fond de blog.

    Ils grandissent vite les faisans, ils vont devoir faire attention aux chasseurs.

    Il a fait beau dimanche mais aujourd'hui c'est aussi gris et frais.

    Bonne semaine.

    22
    Lundi 19 Septembre 2016 à 12:56

    bonjour Mimi très belles tes photos des faisans et ses petits sont trop mignons merci pour ton commentaire j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end ? 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    21
    Lundi 19 Septembre 2016 à 12:27

    Kikou Mireille, 

    j'aime bien les faisans ! 

    Une matinée bien ensoleillée ça fait du bien mais les températures un peu fraîches, je viens d’aller fermer la porte arrière on sent le vent .

    Passe un bon lundi, gros bisous,

     

    Nadine

    20
    Lundi 19 Septembre 2016 à 12:13

    Merci pour votre passage chez moi
    Joli article

    Cordialement

    Roselyne

    Afficher l'image d'origine

    19
    Lundi 19 Septembre 2016 à 11:59

    Jolie famille faisan, le temps se met a l'automne après un bel été, il fait déjà un peu frisquet, bisous !

    18
    odha
    Lundi 19 Septembre 2016 à 11:40

    qu'ils sont beaux tes faisans !! j'espère qu'ils vont éviter les chasseurs frown trop marrante ta carotte dommage de la manger lol 

    ici le soleil est revenu mais pas trop chaud juste du 23°/25° ça va lol ... franchement il a fait trop chaud arf jusqu'à 39° ça m'a crevé !! 

    te fais de gros gros bisousss Mireille bonne semaine

    17
    Lundi 19 Septembre 2016 à 11:04

    Bonjour Mimi 

    tu as de la chance de voir de jolis faisans et leurs petits . tes photos sont bien belles et bien nettes ! une nouvelle semaine commence ! il y a des nuages mais le soleil est là il fait bon ! c'est super agréable ! je te souhaite un bon lundi ! je t'envoie toute mon amitié et de gros bisous .

    16
    Lundi 19 Septembre 2016 à 10:17

    coucou ma Mimi

    très jolies tes photos

    miam pour ton gâteau et rire pour la carotte

    J'espère que tu as passé un excellent week-end.
    Temps magnifique, me dépêche étant donné que ce soir j'ai du monde pour souper

    Passe un excellent début de semaine

    Bisous tendresse

    câlinous de mes z'animours



    martine

    15
    Lundi 19 Septembre 2016 à 10:12

    Etrange carotte un peu compliqué à  frotter pour la rendre consommable sans sable ni terre MDR

    Très beaux faisans, j'en ai eu un qui est venu dans le domaine où j'habite, bien beau volatile .....

    Le gâteau au chocolat gourmand, je ne résiste pas, mon petit péché mignon lol

    Bonne journée chère Mimi,

    Bises de Christiane

    14
    Lundi 19 Septembre 2016 à 09:26

    Bonjour ma tite mimi

    Il est magnifique ce faisan, ainsi que cette carotte je la trouve rigolotte et tu vois si dans le monde l'amour n'est plus aussi présente qu'elle l'a été dans les légumes elle continue hihi ton gâteau à l'air très bon j'espère que tu m'en as garder un petit morceau juste pour le goutter (rire) je vais te souhaite une douce journée bien grise chez nous.

    gros bisous 

    Marlène

    13
    Lundi 19 Septembre 2016 à 09:12

    bonjour ma mimi je vois que tu as passe un bon week end c est bien , le gateau au chocolat j adore le chocolat , hummm bizarre ta carotte, bon lundi gros bisous elyci

    12
    Lundi 19 Septembre 2016 à 08:50

    je vois que tu as bien passé ton temps en jouant aux cartes . Moi aussi , j'ai joué et j'en ai gagné une sur les trois !!lol

    ton gâteau a l'air bon 

    passe une bonne semaine , la mienne est chargée 

    bisous

    11
    Lundi 19 Septembre 2016 à 07:49

    mimi 

    oh lala il est beau ton gâteau

    hiihhi

    bisous

    dany 

    10
    Lundi 19 Septembre 2016 à 06:06

    Coucou Mireille

    Nous avons eu le même temps , et comme toi , j'ai fait un énorme fondant au chocolat puis une crème anglaise pour accompagner .

    En voilà une carotte insolite lol!

    J'ai aussi quelques contacts comme cela , mais , en général je zappe assez rapidement de mon côté wink2!

    Je te souhaite une très bonne semaine.

    Gros bisous

    9
    Lundi 19 Septembre 2016 à 04:21

    coucou Mimi

    le deal est sympa tu passes je passes ça devrait toujours être comme ça.. oh la tu m'as donné faim avec ton gateau au chocolat.. 

    bonne semaine et bisous bisous

    nathie

    8
    Lundi 19 Septembre 2016 à 01:59
    colettedc

    Nous, Mireille, on a eu un très, très beau dimanche !

    Magnifiques les faisans !

    Toute une carotte, que celle-là ! 

    Bon lundi et agréable début de semaine !

    Grosses bises

    7
    Lundi 19 Septembre 2016 à 01:53

    Encore de biens merveilleuses photos chère Mimi

    Ce faisan est superbe 

    Chez nous aussi 14° temps tristounet et bien gris

    mais nous rentrons dans l'automne 

    De gros bisous et merci pour ce bien beau partage

    comme j'aime

    Ta création est très belle également

    6
    Lundi 19 Septembre 2016 à 01:19
    Roguidine

    Bonsoir Mimi,

    Avant d'aller dormir, je viens te faire un petit coucou ,

    ma journée n'a pas été froide; il faisait 25° dans

    ma voiture, et il n'a pas plu ,c'était la journée

    du patrimoine , je suis allée voir un château,

    même samedi , donc 2 châteaux; très jolis,

    je les mettrai plus tard, car j'ai d'autres

    photos d'avance !!!!Vous vous êtes bien distraits

    quand même , c'est bien de jouer aux cartes aussi !!

    Passe un bon lundi, avec le soleil j'espère ..... bises

    5
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 22:59
    tit coucou du dimanche soir belles photos de ta tite famille faisan! c'est agréable à voir hummmm! un gâteau au chocolat miam! oui les températures ont bien baissées 7 nuit j'ai fermé ma fenêtre de chambre j'étais frigorifiée!!!! bon ça devrait remonté un peu dans la semaine je te souhaite une bonne semaine et t'envoie pleins d'bisouilles
    4
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 22:06

    Un joli pèle mêle...Mimi tu sais nous montrer de jolies choses et c'est superbe+ le gâteau au chocolat

    pour la fin c'est pas mal non plus...en tous cas tu m'as

    donné envie de dessert et tu habites un peu loin pour goûter au tien...hi..hi..dommage pour moi.

    Belle semaine Mireille et plein de gros Bisous*

    Belle soirée***

    3
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 21:39

    Bonsoir Mimi, ils ont l'air de se plaire chez toi la famille faisan !!

    Les températures ont vraiment chuté en quelques jours !!

    J'espère vite le retour du soleil !

    Gros bisous Rozy

    2
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 21:36

    Bonsoir ma Mimi

    Ici pas de pluie mais pas très chaud on voit bien que l'été est fini grrrr Nous avons été visite le château d'Yves Lecoq à Chalais, je ne l'avais jamais vu de l'intérieur mais il ne fallait pas prendre de photos car il avait ses meubles perso qu'il a récupéré de sa famille est d'autres acheté alors……

    Tu as une belle famille c'est vrai que dans la casserole ça serait pas mal lol

    Des carottes comme ça pas facile à éplucher 

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

     

    1
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 21:17

    bonsoir ma petite mimi très bo tes fesans mon homme 

    a dit excellent pour la gamelle lol ...

    perso j'etais en vacances et pas forcement le temps 

    de passer donc me moque pas mal des commentaires "-)

    par contre je ne comprend pas me suis inscrite

    a ta newsletter et je ne recois rien !!!

    je te souhaite une bonne semaine et te dit

    a bientot et t 'inquiete si tu ne me laisse pas de commentaires je n' en ferais pas une maladie lol bonne semaine et a bientot ...

    Bonne Semaine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :