• bon debut de semaine

     

    bonjour tout le monde!!!!

    vous avez passer un bon dimanche????

    et bien moi,dedans ,et dans l'apres midi un bel orage de grele!!!

    quand j'ai pu remetre le courant,j'ai vite fait un tuto!!!

    et oui,j'ai bien envie de partit en voyage,moi,tient!!

    tuto de chez manany

    et ou je pourais partir???? ici ,ça serait bien!!

    tuto aussi de chez manany!

      enfin voila que le ciel redevient noir!!!

    c'est de la folie!!!!

    je vous dis aussi que je ne sais pas si je passerais jusqu'a vendredi!

    normalement on devrait refaire notre cuisine!

    alors vous verrez bien!!de toute façon je passe toujours ce lundi

    je vous souhaite un bon debut de semaine et surtout un joli mois d'aout!

    en esperant qu'il soit beau!

    bon debut de semaine

     merci a beauty pour ce superbe cadre


     
    @Beauty2016
    « defis ella et bon weekenddefis ella et bon weekend »

  • Commentaires

    28
    Jeudi 4 Août 2016 à 15:05

    bonjour Mimi un petit coucou en passant pour te souhaiter une bonne après midi j'espère que tu va bien ? 

    gros bisous de ton amie

    béa

    27
    Jeudi 4 Août 2016 à 13:50
    pascalounette

    coucou ma Mimi .. comme je t'ai dit par ailleurs, les vacances oui, mais pas l'avion .. donc je choisirais un petit coin en France .. loin de tous tracas .. tu me suis ! biz ma belle

    26
    Jeudi 4 Août 2016 à 10:58

    Coucou ma Mimi

    Alors ça y est cette peinture est acheté !! quelle couleur ?

    Alors maintenant tu vas pas tarder à entreprendre les travaux mais je pense que c'est J-C qui va le faire !

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    25
    Jeudi 4 Août 2016 à 10:31

    Bonjour Mireille, voici la plage où je me suis baignée hier matin, l'eau était à 24°...

    Bon jeudi, gros bisous

    24
    Mercredi 3 Août 2016 à 17:11

    Bonjour Mimi,  je viens t'apporter mon petit salut de la semaine, oui je sais je ne suis pas en avance mais le principal est que je vienne admirer ces beaux tutos qui donnent envie de partir en effet! bravo!

    nous avons retrouvé un temps meilleur avec du soleil et des températures idéales pour moi avec juste ce qu'il faut de brise.

    Passe un bon mercredi, gros bisous

    Dachshund252520Bunnies252520GF105025252072252520dpi.jpg

    23
    Mercredi 3 Août 2016 à 15:05

    bonjour Mimi  escuse moi mon amie j'ai repris hier   car je me remet peu à peu j'ai tellement souffert que j'en ai pleurer et là ça va un peu mieux j'espère que tui va bien ma belle ? et qu'il fait beau dans ta région ? ici il fait 32 degré en plus je dois aller voir mon mari car je n'ai pas été le voir pendant 3 jours  merci pour ton commentaire  je te souhaite de passer une bonne après midi 

    gros bisous de ton amie

    béa

    22
    Mercredi 3 Août 2016 à 10:06

    coucou ma Mimi

    En ce milieu de semaine un petit bonjour en cette journée bien pluvieuse.
    Bisous tendresse
    Câlinous de mes z'animours



    martine

    21
    Mercredi 3 Août 2016 à 09:46

    Bonjour ma Mimi

    Allez courage après ça va être beau, tu nous feras voir avant et après lol

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    20
    Mercredi 3 Août 2016 à 07:12

    Afficher l'image d'origine

    Bon courage je t'aide en pensée  hihihi bises 

    19
    Mercredi 3 Août 2016 à 00:03

    Une bien belle page chère Mimi

    Ici les pluies sont de retour 

    De toute façon avec les travaux me voici

    bloquée pour un bon moment

    Je te fais de gros bisous

    18
    Mardi 2 Août 2016 à 23:23
    Roguidine

    Bonsoir Mimi,

    Ta news est arrivée en spam , j'en ai plus de 15 comme ça ! et souvent je ne regarde pas, aussi je suis en retard pour répondre à mes coms !! excuses moi !!
    Je vois tes tutos superbes, il faut partir en voyage ça te fera du bien , surtout si ça te fait envie !! il faut en profiter tant que l'on peut !! le temps passe si vite !!
    Je te souhaite un bon mercredi, bisous

    17
    Mardi 2 Août 2016 à 22:44

    Coucou Mimi, me voilà de retour

    Ma toux est terminée mais je me sens toujours un peu fatiguée

    Demain nous avons les 2 enfants d'une amie (qui nous considèrent comme leurs grands parents) qui viennent passer quelques jours avec nous.La semaine va être bien occupée, j'espère que je vais pouvoir être au taquet

    Je te souhaite de passer une agréable semaine

    Gros bisous

     

     

    16
    Mardi 2 Août 2016 à 21:18

    Bonsoir ma Mimi

    Me voilà rentrée

    Tu aimerais faire un voyage en chine ? moi aussi mais ça fait loin, 10 ou 11 heures d'avion c'est beaucoup pour moi pourtant ça doit être magnifique, j'ai une voisine qui y a été plusieurs semaines elle a trouvé ça superbe

    Tu refais ta cuisine ça va être beau après mais c'est du boulot

    Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous

    15
    Mardi 2 Août 2016 à 18:27

    petit coucou entre deux averses 

    je vois que les orages de greles t'inspirent tes tutos sont tres beaux

    bisous yolande

    14
    Mardi 2 Août 2016 à 13:21

    Bonjour Mireille , superbes tes créations Mimi . Des orages en juillet c'est assez courant . Bonne suite  a  toi pour  la nouvelle cuisine . Nous  venons de rentrer de Camargue avec les  cartes mémoires bien remplies et de jolis souvenirs dans nos tête . Bonnes conserves , c'est vrai que  l'hiver ça se mange bien . Bonne  semaine et  gros  bisous .

    Emile

    13
    Mardi 2 Août 2016 à 07:13

    Afficher l'image d'origine

    Alors fini les conserves ???  bonne journée  bises  

    12
    Lundi 1er Août 2016 à 15:28

    Bonjour Mimi

    Bon courage pour refaire ta cuisine

    Samedi  nous étions en famille à l'étang,nous  fêtions les anniversaires de la soeur et la nièce de ma belle-fille en petit comité 12 personnes , moment sympa et agréable

    Du coté du temps moyen ! couvert et hier quelques gouttes , le temps est vraiment bizarre en ce moment , enfin  faut prendre ce qu'il vient !!

    Je te souhaite une bonne semaine ma petite Mimi

    Plein de gros bisous

    Hélène

    11
    Lundi 1er Août 2016 à 14:25

    Belle semaine douce Mimi...Je suis en vacances 

    toute l'année,donc je me contente de rêver en regardant les créations des autres...Merci pour 

    les tiennes qui sont superbes.Je t'envoie une brassée de gros bisous.A très bientôt*

    10
    Lundi 1er Août 2016 à 14:05

    Coucou Mireille

    De la grêle sarcastic le temps est vraiment fou .

    Je te souhaite un bon après-midi.

    Gros bisous

    9
    odha
    Lundi 1er Août 2016 à 13:35

    ah toi aussi tu es lancée dans la cuisine lol ... on a tout cassé misère et la nouvelle cuisine arrive qu'en octobre mdrrrrrr ... on va camper je crois :) 

    magnifiques tes créas comme toujours ... je te souhaite une bonne semaine Mireille avec moins de pluie j'espère ... gros bisousssssss 

    8
    Lundi 1er Août 2016 à 13:05

    Très jolies créations , bisous !

    Et bon mois d'août !

    7
    Lundi 1er Août 2016 à 11:43

    Bonjour Mireille, tes créations sont superbes..

    Pas de vilain temps sur la côte, du soleil et de la chaleur...Il fait environ 30° au jardin en ce moment.

    Bon lundi, gros bisous

    6
    Lundi 1er Août 2016 à 10:33

    coucou ma Mimi

    magnifique tes créations

    nous avons eu une bonne drache hier heureusement le soleil est revenu car c'était l'anniversaire e ma voisine et comme nous étions une quinzaine tout ce passait au jardin

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.

    J'espère que tu vas bien

    Ici nous faisons de belles balades Tanya et moi .. que du bonheur

    Je te fais plein de bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    5
    Lundi 1er Août 2016 à 07:56

    Résultat d’images pour gif bon mois d aout

    a toi aussi mimi 

    tien je viens en voyage avec toi  

    ihihhihi

    gros bisous et bonne semaine

    dany

    4
    Lundi 1er Août 2016 à 07:41

    Bonjour Mireille, on a eu des orages et les températures sont plus agréables..jolie ta créa, bon courage pour les travaux !

    Gros bisous Rozy

    3
    Lundi 1er Août 2016 à 07:34

    Afficher l'image d'origine

    qu'il t'apporte beaucoup de joies ;  beaux les tutos  ,(je ne sais pas faire )  hihihi  big bises  bon courage alors !!!!!!!!!!

    2
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 23:21

    oh superbe les créas tuto ainsi que ton calendrier

    nous c'est hier toute l'après midi des petits orages quand ça se rapprochait je fermais le temps que l'ordi se ferme il y avait plus rien !!!

    bon allez je vais allez dodo car demain boulot à l'asso

    je te souhaite une bonne semaine et t'envoie pleins d'bisouilles

    pleins d'bisouilles les copi.net

    1
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 22:24

    Bonsoir Mireille, 

    jolis tutos ! 

    Je te souhaite une bonne nuit et une bonne semaine, 

    gros bisous, 

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :