• bon debut de semaine

    ce weekend nous n'avons rien fait de particulier

    au vu des tragiques evenements!

    si ,je suis aller a tournon a l'eglise

    pour metre un lumignon,pour toutes ces victimes

    jeunes et moins jeunes,qui sont tomber sous les balles

    de ces fous!!!

    c'est une horreur ce qu'il s'est passe vendredi!

    j'avais une niece qui etait au stade de france

    la fille de ma soeur qui a perdu son mari il y a 8 mois

    heureusement saine et sauve!

    alors en soutien a toutes ces victimes

    je ne met rien!!!pas le gout

    je verrais mercredi ce que je fais

     

    je vous souhaite un bon debut de semaine

    « bon weekend ET DEFIS ellabon weekend »

  • Commentaires

    31
    Mardi 17 Novembre 2015 à 16:06

    bonne fin de journée mimi gros bisous

    dany

    30
    Mardi 17 Novembre 2015 à 11:30

    Bonjour Mireille

    Petit passage pour te souhaiter une très belle journée

    De gros bisous 

    29
    paresseux
    Mardi 17 Novembre 2015 à 11:15
    paresseux

    Bonjour MIMI http://img15.hostingpics.net/pics/447163bjr.gif

    L'amitié c'est une écoute  
    Qui jamais ne se permet de juger
    Elle peut tout partager nos joies, nos secrets,
    Que ce soit la nuit, le jour elle vole à notre secours
    L'amitié c'est de l'or
    Belle semaine, bise amicale

    Bernard
    28
    Mardi 17 Novembre 2015 à 10:10

    Bonjour ma Mimi,

    Merci pour cet hommage

    Désolée pour mon absence

    Profondément choquée et sur le coup de l'émotion après les attentats de ce wk,
    je postpose mon nouvel article à plus tard. Merci

    Une pensée pour les blessés et sincères condoléances aux familles des victimes

    A bientôt



    Martine

     

    27
    Mardi 17 Novembre 2015 à 09:25

      

    Bonjour Mireille, je te souhaite de passer un bon mardi..

    GROS BISOUS

    26
    Mardi 17 Novembre 2015 à 08:33

    Bonjour ma mimi

    Malgré la tristesse qui plane sur notre beau pays il faut garder la tête haute

    devant cette lâcheté, même si le sourire est triste il faut que nous soyons

    tous fort la vie reprends ses droits

    douce journée et gros bisous

    Marlène

    25
    Lundi 16 Novembre 2015 à 23:06

    Bonsoir ma MimiEmoticones

    Un petit coucou avant d'aller au lit, j'espère que ta nuit va bien se passer

    Gros bisous à demain  Emoticones

    24
    Lundi 16 Novembre 2015 à 22:30

    Bel hommage ma chère Mimi.

    Je n'arrive toujours pas a me sortir ces atrocités de la tête.

    Je te fais de gros bisous.

    Aimée

    23
    Lundi 16 Novembre 2015 à 21:46

    Coucou ma Mimi,

    hé oui pourtant il faut aller de l'avant.

    Si tu ne repasses pas chez moi je te mets la vidéo qu'on vient de m'envoyer et qui est très belle. Je l'ai mise en lien sur mn article (je ne sais pas faire autrement:

    https://www.youtube.com/embed/qsAqjxx2oDE 

    Gros bisous et bon courage.

     

     

    Images intégrées 1 

    22
    Lundi 16 Novembre 2015 à 21:41

    Quel week-end d'horreur

    Toutes nos pensées vont vers les victimes et leurs proches .

    Bonne soirée Mimi

    Gros bisous

    21
    Lundi 16 Novembre 2015 à 17:26

    Un bel hommage chère Mimie

    Nos pensées vont vers les victimes et leurs familles

    Nous sommes tous horrifiés 

    Restons soudés

    Notre beau pays se relèvera

    Je te fais de gros bisous

    Hommage . . .

    20
    Lundi 16 Novembre 2015 à 13:47

    Bonjour Mimi 

     un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée malgres les durs événements de ce week end . Gros bisous d amitiés .

    Chimène 

    19
    Lundi 16 Novembre 2015 à 13:15

    Bonjour Mireille

    Très très triste week-end , quelle terrible tragédie .

    Un bel hommage ...

    De gros bisous à toi Mireille

    18
    Lundi 16 Novembre 2015 à 11:31

    Bonjour ma mimi

    c'est le coeur bien triste que je dépose mon petit

    message aujourd'hui je n'ai pas de mot pour qualifier

    ces barbares jamais je n'aurai immaginer voir cela

    dans notre belle France

    malgré notre tristesse il ne faut pas baisser les bras

    douce journée et gros bisous

    Marlène

    17
    Lundi 16 Novembre 2015 à 11:27

    Tous nous sommes sous le choc, je n'ai rien mis sur les blogs depuis, je sais que parler ou écrire peut aider mais je n'ai pas su le faire.

    Bises et bonne semaine.

    16
    Lundi 16 Novembre 2015 à 11:07

    Bonjour ma Mimi

    Oui bien triste week-end hélas ce nest pas fini

    Je te souhaite une bonne journée, je ne fais pas de nouvelle page pour ces 3 jours de deuil, bisous à ce soir

    15
    Lundi 16 Novembre 2015 à 10:24

    Bonjour Mireille,

    la vie reprend son cours après ces horribles attentats qui ont fait tant de morts dans la capitale..

    Bon début de semaine, bons baisers

    14
    Lundi 16 Novembre 2015 à 09:47

    Comme toi et beaucoup d'entre nous je suis extrêmement touché et c'est une blessure profonde..Mon Dieu que va être l'avenir....

    Pour mon mari toujours en soin  ce sera long..la patience est de rigueur..je t'embrasse.

    13
    Lundi 16 Novembre 2015 à 09:44

    lundi

    ma mimi

    moi aussi beaucoup de peine 

    pour ces malheureux ,tués par ces monstres 

    et une tendre pensée pour leurs familles 

    prends du repos et a mercredi

    gros bisous 

    mireille

    12
    Lundi 16 Novembre 2015 à 09:29

    Restons unis et vive la France libre!

    Bonne semaine à toi, bisous !

    11
    Lundi 16 Novembre 2015 à 08:42

    Bonjour Mireille

    Quelle tragédie ! moi aussi vendredi j'ai été très inquiète , c'est le quartier de mon fils et sa compagne et les endroits qu'ils fréquentent pour ce détendre le vendredi soir , heureusement ils n'étaient pas sortis ce soir là , trop fatigués . Un de leurs amis y étaient mais ils s'en est sorti miraculeusement . 

    Ce ne sont que des barbares et des lâches assassins .

    A 12 h n'oublions pas la minute de silence que les pensées de tous le pays se tournent vers ces victimes et leurs familles

    Je t'embrasse

    Nadine

    10
    Lundi 16 Novembre 2015 à 05:06

    coucou mimi 

    tout le monde a de la peine tu sais 

    gros bisous 

    et bonne semaine

    dany

    9
    Lundi 16 Novembre 2015 à 02:19

    je suis aussi dans une peine immense ma Mimi .. j'ai aussi tremblé pour ma famille de Paris .. ma sœur Monique qui habite à côté du stade de France et ma sœur Dominique à côté du Bataclan .. tellement en pensées avec toutes ses familles dans le désarroi !! biz ma belle .. on se serre les coudes ! 

    8
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 23:24

    Bonsoir ma Mimi,

    nous sommes tous très triste de cet événement, mais par chance ta nièce est saine et sauve.

    Mon neveu aussi, il a l'habitude de fréquenter le bar Carillon et est resté chez lui ce soir là.

    Nous avion projeté une balade cette semaine s'il faisait beau dimanche, finalement nous nous sommes baladés au cimetière, il est grand et il y a de l'espace engazonné.

    Bonne semaine mon amie et gros bisous.

     

    Images intégrées 1

    7
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 22:59

    Nous sommes tous très tristes et notre pensée va vers toutes ces

    Familles endeuillées et ces jeunes partis beaucoup trop tôt..

    Il y en a qui souffrent encore beaucoup dans leur chair...

    Une horreur...mais ou va t-on?...

    Je pense a bien a Toi Mimi,plein de gros bisous*

    6
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 22:58

    Je suis de tout coeur avec vous et comme je dis ça nous pend au nez aussi malheureusement, nous vivons une 3e guerre.

    Passe un bon début de semaine, gros bisous

    Nadine

    5
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 22:56

    coucou ma mimi  je n'ai pas pu préparer d'atelier ce week-end

    j'arrive pas à me concentrée même pendant les films

    bises ma mimi à plus tard

    4
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 22:40
    colettedc

    Oh ! Elle s'en est réchappée, ta nièce, ouf !

    Quelle tristesse, en effet !

    De tout ♥ avec vous toutes et tous de là-bas, Mireille !

    Bon début de semaine à toi également !

    Grosses bises♥

    3
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 21:21

    bonne semaine a toi

    bisous 

    2
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 21:12

    Bonsoir Mireille.. après toutes ces horreurs, la vie continue malgré tout.. je pense aussi à ces victimes et à leur famille...

    Gros bisous Rozy

    1
    odha
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 20:52

    de gros bisoussss Mireille 

    et une douce pensée pour tous ces pauvres gens ...

    les victimes mais aussi les familles qui sont dans la peine !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :