• bon debut de semaine

    si dimanche dernier ,nous avions pu aller faire un tour

    a une brocante au bord du lac de la ROCHE DE GLUN

    ce dimanche ci,nous sommes rester dedans!

    quelques photos de ce lac

    des splendides canards

    comme dans tous les lacs il y a des cygnes

    l'embarquadere que vous voyez,est pour les joutes!

    car ici se tient des championnat de joutes

    un monsieur jetait du pain,alors voila!!lol

    j'aime ,car il y en a de toutes sortes!

    de l'autre cote,il y a le rhone,ou ils font du sky nautic

    et de la voile!!mais il ne faisait pas tres beau

    donc nous sommes repartis,et en chemin,j'ai fait faire une halte a jc

    pour prendre cela

    des superbes ceps,si vieux!!

    il en restait un!!mdr

    et puis de ma fenetre,sur une branche!!!!

    il n'est pas beau!!

    voila,le vent soufle tres fort!!chipie reste au chaud!

    et ont vous souhaitent toutes les 2

    un bon debut de semaine!

    merci de vos visites

    et excusez moi,si je fait des fautes,j'ai perdu un peu !!mdr

     

    « il reste des fleurs!!!!creas automne »

  • Commentaires

    47
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 14:09

    coucou

    Très belle photos on les vois de près le canards  belle balde

    Je te souhaiter une après- midi

    Bisousss du mercredi

    46
    Mardi 14 Octobre 2014 à 13:59

    Bonjour Mimi, j'espère que tu n'es pas trop "arrosée", j'ai pensé à toi en voyant les infos..

    Gros bisous Rozy

    45
    Mardi 14 Octobre 2014 à 12:03

    Bonjour Mireille toujours de la pluie pour nous aussi , cela commence a faire long ce temps gris pluvieux.

    bisous monique

    44
    Mardi 14 Octobre 2014 à 11:41

    Bonjour Mireille, il pleut depuis hier, la météo annonce le retour du soleil pour vendredi... Bon mardi, gros bisous

    43
    Mardi 14 Octobre 2014 à 11:25
    42
    Mardi 14 Octobre 2014 à 11:19

    Bonjour tite mimi

    Oh les jolis canrad je les admire déjà hier

    mais c'est un plaisir de les revoir

    le soleil à l'air de vouloir sortie après l'épaix

    brouillard de ce matin ....espérons qu'il viendra

    nous réchauffé après toute cette pluie que nous avons eux

    douce journée

    et gros bisous

    Marlène

    41
    Mardi 14 Octobre 2014 à 11:14

    Amitiés et bisous !

    40
    Mardi 14 Octobre 2014 à 11:04

    ma chére mimi

    as tu un beau ciel bleu ? 

    ici chez moi 

    àa brille de partout 

    et tu sais quoi 

    demain c'est mercredi 

    journée de douceur et calin spour moi 

    profite bien de cette belle journée 

    gros bibi

    mireille

    39
    Mardi 14 Octobre 2014 à 10:58

    coucou Mimi

    alors les orages sont terminés par chez toi ?

    ici il fait grand soleil et magnifique ciel bleu hier

    j'ai fais compote pommes et poires

    Il y a plein de beaux poiriers sauvages ici alors nous en avons ramassé nous avons aussi été aux chataîgnes

    encore du boulot lol

    bonne journée à toi

    bisous 

    38
    Mardi 14 Octobre 2014 à 10:12

    Coucou ma tite Tahiti, j'espère que le ciel s'est calmé et que les orages sont loin..si possible du beau soleil pour assécher les terrains qui en ont bien besoin..il y a une accalmie un peu partout ce jour mais de la pluie est encore annoncée par L'ouest demain grrr...allez zou je file je vais essayer de trouver un ostéopathe car je me suis réveillée avec une sorte de torticolis!! j'ai la nuque comme bloquée et saperlipopette ça fait mal!! je crie aie aie dés que je bouge!! allez zou je file bisous mon amie et  belle journée.

    37
    Mardi 14 Octobre 2014 à 09:04

    kikou mimi

    C'est terminé les vendanges, maintenant on va fouler le raisin aux pieds !!!

    Tu n'as rien trouvé à la brocante, en général on ramène toujours une cochonnerie qui ne servira jamais et qui est un nid à poussière !! hihihih !

    En ce qui concerne ma chienne elle aime l'eau mais jusqu'au ventre seulement, elle ne se baigne pas du tout. Elle est comme son maître, elle doit nager comme un fer à repasser !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une belle journée, ici il fait beau mais frais.

    Gros bisous

    @lain

     

    36
    Mardi 14 Octobre 2014 à 06:55

    bonjour mimi 

    bien nous hier c était du vent 

    toujours de très  belles photos  ma mimi

     gros bisous  

    http://1986.1.9.pic.centerblog.net/0a5fdc18.gif

    dany

    35
    Mardi 14 Octobre 2014 à 05:19

    bonjour ma Mimi,

    Qu'il est beau ton rouge-gorge.  Les nôtres quittent lentement mais sûrement vers un horizon un peu plus chaud quoique il a fait un merveilleux temps hier et j'en ai profité pour filer à la campagne avec ma fille. Une splendide journée très relaxe et ça fait du bien.  Je te souhaite une très belle journée, kisssss

    34
    Mardi 14 Octobre 2014 à 01:55
    Roguidine

    Bonsoir Mimi,

    jolie ta balade, moi aussi, j'aime me balader dans ces conditions !!!

    j'aime lancer du pain aux canards, je connais que les colverts !!!!

    ils sont beaux, différents des cygnes, bien sûr :

    A oui, ces vignes qui changent de couleur en cette saison !!!

    mais les vendanges ne sont pas faites chez toi ?

    Bon mardi, bises, Roguidine

     

    33
    Lundi 13 Octobre 2014 à 23:12

    Bonsoir Mimi,

    Un gros bisou, pour ce soir.

    Je vois que le temps n'est pas au beau fixe.

    Je t'envoie du soleil d'ici.

    Il ne pleut pas et ne tonne pas.

    Bisous ma belle et bonne nuit.Aimée

    A travers un mur délabré, deux ratons laveurs...

    32
    Lundi 13 Octobre 2014 à 22:40

    Coucou ma Mimi  Emoticones

    Bon j'espère que cette pluie va s'arrêter pour demain que tu puisses sortir un peu

    Chez nous c'était le soleil mais je ne suis pas sortie, je suis allée dans le jardin tailler un peu les arbres qui allaient chez le voisin

    Je vais te souhaiter une bonne nuit Emoticones et à demain

    Gros bisous  Emoticones

    31
    Lundi 13 Octobre 2014 à 18:43

    il est a peine 19h et c'est le ciel est noir comme de l'encre!

    qu'elle journee,j'ai du arreter meme la box toute l'apres midi!

    si vous ne me voyez pas demain,c'est que je ne peu pas !!

    gros bisous

    30
    Lundi 13 Octobre 2014 à 18:19

    Superbe tous ces beaux oiseaux sur le lac

    Magnifiques tes photos de vignes et hummmmm les bonnes grappes de raisin

    Passe une agréable semaine Mimi

    Gros bisous

    29
    Lundi 13 Octobre 2014 à 18:15

    Bonjour mireille
    un bien joli billet
    Je reviens mais doucement ,mais je ne passerai pas tous les jours
    il  ne cesse de pleuvoir  ,c’est la fin des beaux jours 
    Je te souhaite de passer un  bon début de semaine
    gros bisous

    28
    Lundi 13 Octobre 2014 à 17:56

    Bonsoir Mireille

    Ici aussi hier pas moyen de mettre le nez dehors , des trombes d'eau !!!

    Passe une bonne soirée Mireille

    Gros bisous Hélène

    27
    Lundi 13 Octobre 2014 à 17:35

    bonjour ma mimi, waouhhhh mamamia j'adore tes photos, c'est un vrai régal,....bonne fin de journée et de gros bisous, annie

    26
    Lundi 13 Octobre 2014 à 16:04

    Coucou ma Mimi

    Comme de très belles photos, tu as l'oeil, il est mimi tout plein, le rouge gorge, il est très beau, içi, il fait gris mais de pluie et le temps n'est pas froid, je te souhaite aussi une très bonne et belle semaine, je t'embrasse  Puce

     

    25
    Lundi 13 Octobre 2014 à 15:41

    Je viens de mettre mes chaussures, un blouson et puis j'ai fait demi tour, il commencait à pleuvoir ça c'est pas trop grave mais il fait du vent à 80 km/h et là non c'est trop je verrai demain.

    Bises et bonne semaine.

    24
    Lundi 13 Octobre 2014 à 15:22

    Coucou Mimi,

    je préfèrerai que tu entendes ton beau rouge-gorge que le tonnerre! Es-tu suffisamment en hauteur pour ne pas craindre les crues? Mes cousins ont eu de l'eau jusqu'a mi-étage!

    Je te souhaite bon courage et bonne fin de journée avec de gros bisous.

     

    Les petites fleurs des champs ou bordures...

    23
    Lundi 13 Octobre 2014 à 14:39

    coucou  Mireille magnifiques photos,j'espère que tu vas bien et que tu passé un très bon week-end,chez nous en ce moment il pleut et ce matin il faisait soleil le temps change vite,je te souhaite un très bon lundi,bises

    22
    Lundi 13 Octobre 2014 à 13:52

    Très joli ce lac avec ses sympathiques locataires, la vigne est très belle aux couleurs automnales !

    Gros bisous !

    21
    Lundi 13 Octobre 2014 à 13:04

    Bonjour ma chère MIMI

    magnifiques tes photos cool

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.

    Désolée pour ce copier/coller, merci mes ami(es) d'avoir été

    à nos côtés.

    En fait maman met un patch pour la douleur, et à supprimer les

    gouttes valtran ... nous pensons que les chutes ont été provoquées

    par ce calmant ( à suivre ) car à chaque fois qu'elle les prenaient

    me disait j'ai la tête dans les nuages :-)

    Bon assez parlé de nous sourire, j'espère que de ton côté tout va bien ?

    et que tu as passé un très bon week-end 

    Bisous tendresse et de gros câlins de Tanya et chatounets

    martine

     

    20
    Lundi 13 Octobre 2014 à 12:19

    Bonjour Mireille 

    Beaucoup de canards sur ce lac,balles photos ! jolis ceps aux couleurs d'automne ! bonne semaine  bises 

    19
    Lundi 13 Octobre 2014 à 12:12
    Pascalounette

    de biens belles photos encore .. j'ai aussi pris des cygnes en photos hier ..

    nous étiez fermés exceptionnellement pour fêter les 75 ans de belle-maman ..

    un beau restau gastronomique avec un parc merveilleux ..

    j'ai mitraillé ! bizz ma belle

    18
    Lundi 13 Octobre 2014 à 11:24

    ceci est un copier/coller

     

    je mets le blog en pause pour un minimum

    de trois semaines

    à mon retour je viendrais te faire signe

    bises Mamy Annick

    17
    Lundi 13 Octobre 2014 à 11:06

    Bonjour Mireille, belles photos des canards, des cygnes, des vieux ceps et pour finir de ce joli rouge-gorge... Il y a de l'orage depuis ce matin, entrecoupé de belles éclaircies... Bon début de semaine, gros bisous

    16
    Lundi 13 Octobre 2014 à 11:02

    ma mimi 

    tu vas bien ? 

    as tu de la pluie par chez toi? 

    cette nuit en bretagne ,grosse tempéte de vent 

    et aussi il as plu toute la nuit 

    ce matin c'est la chasse a la limace 

    plein le jardin 

    bon lundi ma douce 

    trés jolie photo du petit rouge gorge 

    gros bisous 

    mireille

    15
    Lundi 13 Octobre 2014 à 10:51

    Bonjour mimi

    Que de magnifiques photos tu es une pro de la photographie

    elles sont vraiment superbes ....voilà après avoir pris un peu de

    repos pour mon dos je reviens doucement car j'ai du mal à

    rester assise.....j'espère que tu as passé un bon week-end

    malgré la pluie chez nous aussi nous avons eux de gros orages

    hier et dans la nuit le tonnerre les éclairs et coupure de courant

    c'est souvent chez nous lors de gros orages

    je vais te souhaiter une douce journée

    et dépose de gros bisous d'amitié

    Marlène

    14
    Lundi 13 Octobre 2014 à 10:39

    bonjour tout le monde!

    en raison du temps ,car il ne fait que tonner,je vous souhaite un bon lundi

    avec des gros bisous

    13
    Lundi 13 Octobre 2014 à 09:48

    coucou Mimi

    et bien j'espère que tu n'as pas eu trop de pluie ni vent

    la vigilance orange est peut être levée chez vous ?

    nous ici il y a eu de l'orage cette nuit, du coup je n'ai pas beaucoup dormi

    et bien je n'aime pas les blettes donc je n'aimerais pas les cardons lol

    c'est à peu près le seul légume que je n'aime pas. Mais s'il le fallait j'en mangerais quand même lol

    Ils sont beaux ces canards ! 

    et bien ici hier pas moyen de trop sortir avec la pluie mais en fin d'après midi le soleil s'est quand même montré

    Nous avons été faire une balade  à pied histoire de digérer lol

    bonne semaine à toi

    bisous 

    12
    Lundi 13 Octobre 2014 à 09:31

    Coucou ma tite Tahiti ..be pas beau du tout dans le coin! mais bon on est quand même mieux que ceux du sud et les inondations!!

    j'adore me balader avec toi..après la balade au tour du lac et les canards le paysage en live du territoire et ces vignobles j'aime!! nous aussi hier nous sommes restés at home car vraiment sale temps et ce matin c'est pareille ..peut être une belle accalmie demain..en attendant je vais en profiter pour terminer le boulot de couture que j'ai délaissé ! je vais peut être y arriver cette fois -ci..je t'embrasse bon début de semaine .

    11
    Lundi 13 Octobre 2014 à 09:00

    Tu fais toujours de belles photos, et tu as l'oeil! je trouve les cygnes très majestueux... mais j'aime bien aussi les canards happy

    Qu'il est amusant ce petit rouge-gorge qui t'a répérée!

    bonne semaine et gros bisous chère Mimi, reste bien à l'abri avec ta Chipie

    475110ce2b5df19a5de95fd47df5d046.jpg

    10
    Lundi 13 Octobre 2014 à 08:58

    Bonjour Mireille très belles tes photos ces beaux canards et cygnes ,

    celle tu pied de vigne est superbe une belle couleur rouge .

    toujours de la pluie pour nous une catastrophe pour certains ,                                                                              bon lundi bisous monique

    9
    Lundi 13 Octobre 2014 à 08:22
    Bonjour ma Mireille
    Superbes photos des canards , j'adore encore plus la photo du cep et ces feuilles de vigne si belles et enfin ton rouge-gorge . Le we fut tranquille toujours gris mais pas trop de pluie et doux .
    Bon je me dépêche j'ai kiné ce matin vendredi il a juste voulu voir si j'étais souple hi!hi! .
    Bravo pour ta réponse au jeu
    Passes une bonne journée
    Bisous Nadine
    8
    Lundi 13 Octobre 2014 à 00:50

    Coucou Mimi,

    ton lac et ses canards sont bien jolis ainsi que tut ce qui est pieds de vigne!

    Les coloris sont beaux Bravo! cool

    Bon début de semaine et gros bisous.

    Merci pour ton com, comment va ta main? Mieux?

    7
    odha
    Lundi 13 Octobre 2014 à 00:13

    Ils sont trop beaux ces canards de plusieurs couleurs ... 

    tu as mangé le raisin gourmande :) 

    il est adorable ton tit oiseau ... 

    moi aussi maintenant que j'ai taillé mon altéa devant ma fenêtre

    de cuisine ben mon rouge gorge revient :) il sait que je lui

    jette des miettes :)

    des bisousss Mireille douce nuit et bon début de semaine toi aussi 

     

    6
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 22:15

    Bonsoir ma MImi  Emoticones

    Eh bien dis donc tu as vraiment le mauvais temps toi,  j'ai regardé la météo ça ne s'arrange pas beaucoup pfff

    Très jolie ta balade avec les canards j'aime moi aussi c'est agréable, j'adore ta photo du rouge gorge tu l'as bien prise bravo, c'est vrai que le raisin il ne doit plus rester grand chose, c'est pour les oiseaux ce qui reste.

    Chez nous c'était le beau temps cet après midi un grand ciel bleu, aussi j'ai regardé sur internet ce que je pouvais aller visiter, j'ai trouvé un village ou l'on pouvait monter voir le clocher de l'église, alors je dis à mon mari on y va, ok

    Nous avons visité en premier une crypte c'est a voir mais bofff et ensuite nous avons montés les 116 marches, dur dur mais bon a l'arrivée nous avions un beau paysage sur la Charente, et nous sommes rentrés dans le haut du clocher c'était superbe.

    Voilà c'est tout, maintenant je vais aller au lit ça va être l'heure, je te souhaite donc une 

    Emoticones et à demain soir, bisous Emoticones

    5
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 22:07

    Bonsoir,

    Très jolies ces photos de canards.

    Chez nous cet après midi nous avons eu de la pluie, mais on ne va pas se plaindre, il y a pire que nous.

    Quand je pense à toutes ces personnes qui ont les pieds dans l'eau, c'est vraiment catastrophique.

    Beau rouge gorge, et beaux cèpes de vignes

    Couleurs magnifiques

    Bonne nuit

    Laure et Boutondor

    4
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 21:05

    Bonsoir tite Mimi.

    J'adore, ces canards, ces cygnes, tu sais que je suis fan de tous les animaux....

    Ton rouge-gorge,il est beau, j'ai celui de l'année dernière, qui est aussi revenu chez nous.

    Comme l'année dernière, il quémande des miettes.

    Il suffit que je sorte, que je siffle et que je l'appelle " rourouille ", je rentre et le voilà entrains de picoré devant la porte-fenètre de la cuisine.

    Bisous Mimi.

    Aimée

    3
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 18:59
    colettedc

    Elles sont vraiment magnifiques tes photos Mireille !

    Il est si beau, oui, ce petit oiseau !

    Ici, beau ☼ resplendissant, en ce dimanche !

    Merci et bon début de semaine à toi également !

    Douce soirée bien au chaud avec la belle Chipie, hein !

    Grosses bises♥

    2
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 18:53

    Bonsoir Mireille,

    elles sont superbes tes photos !

    Passe une bonne soirée et un bon début de semaine,

    Bisous Nadine

    1
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 17:34

    Bonjour Mimi, entre pluie et soleil ce dimanche, samedi était mieux !

    Il y en a beaucoup des canards sur ce lac.. et en prime un beau rouge gorge  !

    les vignes ont pris de belles teintes !!

    Bonne fin de journée bisous Rozy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :