• bon debut de semaine

    quand chipie vient en promenade avec nous!!

    jusqu'aux cerisiers!!!!

    il en manque un peu,mais bientot!!hummmmmmmm

    il est annonce du mauvais temps

    j'espere que ça va pas tout abimer!

    bon debut de semaine!!et ma chipie

    est une super minette!!elle nous quitte pas !

    merci de vos visites

    « bon weekendl'innocence »

  • Commentaires

    24
    odha
    Mardi 20 Mai 2014 à 14:04

    trop marrante Chipie smile

    ton cerisier est superbe ... nous en allant voir 

    à la maison de ma mère hier et bien l'arbre viiiiiiiide !!! 

    plus rien !!! pourtant il est énorme ... des voisins nous ont dit 

    que les corbeaux se sont jetés dessus en une soirée, ils avaient 

    jamais vu ça .... grrrrrr 

    23
    Mardi 20 Mai 2014 à 09:24

    Coucou toi

    Ben dis donc on dirait qu'elle connait le chemin ta chipie, mais elle surveille si tu suis...

    hmm les cerises... j'aime beaucoup, en fait j'aime tout les fruits.....

    Passe une très bonne journée... je t'embrasse  Puce

    22
    Lundi 19 Mai 2014 à 21:43

    Comme elle est jolie ta Chipie, elle a de très belles couleurs

    Humm la récolte semble importante.

    Ce soir un bel orage a éclaté, par chance les cerises n'ont pas été abimé

    Passe une belle soirée Mimi

    Gros bisous

    21
    Lundi 19 Mai 2014 à 16:00

    bonjour Mimi me voilà enfin de nouveau parmis  vous je reprend le chemin   des blogs doucement  le temps ma paru paru bien long loin de vous.Je suis  contente de pouvoir  vous retrouver vous mes amies des blogs. merci pour tes gentils messages.Il m'étais bien  difficile de venir sur le pcpas facile  quand on est  bien souffrant . je pense que tu connais bien ça ma Mimi... .tres belle ta video avec ta jolie petite chipie elle est craquante .et pour le cerisier il est  rempli de belles cerises!! j'en ais un aussi et bientôt on va pouvoir en manger et les cueillir si rien ne leurs arrivent .les pies et les geais ce régalent aussi .ça fais le bonheur de tout le monde . ma mimi je te souhaite une belle après midi une agréable semaine .Gros bisous .prend bien soin de toi également . Thalia 

    20
    Lundi 19 Mai 2014 à 15:32

    coucou Mireille oh les bonnes cerises,j'espère que tu vas bien,mon jardin devient magnifique mais c'est beaucoup de travail,je te souhaite un très bon Lundi,bises

    19
    Lundi 19 Mai 2014 à 14:35

    Coucou ma chère Mimi

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.

    Magnifique soleil  :) - j'espère qu'il en est de même pour toi.

    Merci mes amis(es) pour vos passages pendant ma pause. Je reviens

    petit à petit sourire.

    Bisous tendresse et calinous de Tanya et chatounets

    merci pour la jolie vidéo de Chipie - hummmm des cerises :-)

    pl2FILEminimizer

    martine

    18
    Lundi 19 Mai 2014 à 14:03

    Bonne semaine à vous tous

    Bonjour bon lundi
    Par ta gentillesse , par la pensée
    Chaque jour tes écrits sont , un rayon de soleil
    Qui luit au creux du jour
    Je te souhaite un agréable Journée
    Suivit d'une belle Après-Midi
    Veille bien sur toi.
    Gros Bisous ton amie kikinette 

    17
    Lundi 19 Mai 2014 à 13:56

    Bonjour ma Mimi 56

    Ta Chipie c'est comme un petit chien, elle te suis partout elle voulais se balader avec vous.162

    Ah oui 9h30 pour infirmiere piqures'il fallait que tu sois à jeun oui ça fait tard, moi j'en ai fait faire une aussi mais je n'avais pas besoin d'être à jeun et j'y suis allée et comme d'habitude elles m'ont piqué 2 fois pffff

    Tu as mal de partout ! 108 pffff j'espère que ça va s'arranger

    Tes cerises sont en avances par rapport aux miennes 

    Bon je te dis à ce soir, gros bisous 133

     

    16
    Lundi 19 Mai 2014 à 13:50

    Bonjour Mireille,

    Jolie promenade pour Chipie, la cueillette sera bonne dans quelque temps, bisous !

    Bonne semaine à toi !

    15
    Lundi 19 Mai 2014 à 11:42

    c'est mignon - je viens te souhaiter une bonne journée - soleil pour La Manche - bisous Mamy Annick

    14
    Lundi 19 Mai 2014 à 11:17
    pascalette

    super .. j'avais aussi un gros matou qui nous suivait en balade ...

    un vrai bon toutou !! bizz et miam pour les belles cerises ! Pascalou

    13
    Lundi 19 Mai 2014 à 11:03

    "je suis en retard ce matin..je me pays une mycose buccal et vraiment je ne suis pas bien! heureusement que j'ai pu avoir un rdv chez mon doc demain à 12h..car seul un traitement spécifique agit ! vivement quelques jours de plus.." c'est un copier /coller..j'aime pas ça mais pour une fois ...je n'ai pas le courage de faire des coms mais je veux quand même que tu saches que je pense à toi..Chipie suit JP pas à pas c'est amusant...belle semaine ma tite Tahiti gros bisous.

    12
    Lundi 19 Mai 2014 à 09:59

    Bonjour Mireille, belles photos de Chipie et des cerises qui seront bientôt bonnes à manger si les orages prévus ne les abîment pas... Bon début de semaine, gros bisous

    11
    Lundi 19 Mai 2014 à 09:59

    coucou

    les cerises sont déjà belles !

    gifs bonne journée

     bisousssssssssssss

    10
    Lundi 19 Mai 2014 à 09:23

    Bonjour Mimi

    J'espère que tu as passé un bon week-end avec un temps magnifique comme ici

    ouf ça fait du bien , j'ai fait une belle balade en forêt avec mes enfants

    c'était super

    Bonne journée Mimi Gros bisous Hélène

    9
    Lundi 19 Mai 2014 à 08:35

    Bonjour petite mimi

    après un weekend de repose je reprend le chemin

    de ce petit monde d'amitié ....oh les belles cerises ^

    pour l'intant sur le marché elles sont trop chère j'espère

    qu'elles baisseront ...si non et bien en s'en passera

    j'espère que tu as passé un bon weekend.

    doux bisous et douce journée ensoleillé

    Marlène

     

    8
    Lundi 19 Mai 2014 à 08:10

    Bonjour Mimi, elle est trop marrante, elle aime bien se promener avec vous !!

    Et oui j'espère que les cerises ne seront pas abîmées par le mauvais temps annoncé !

    Bon début de semaine bisous !

    Rozy

    7
    Lundi 19 Mai 2014 à 08:10
    Bonjour Mireille
    Qui parle de cerises ... j'arrive ... j'accourt ... et ta minette est adorable !!!
    Quelle belle journée hier et dire qu'ils annoncent des orages !
    Passes un bon début de semaine
    Bisous Nadine
    6
    Lundi 19 Mai 2014 à 07:29

    Bonjour Mireille

    Que de belles cerises !!! peux-tu nous en envoyer par internet lorsqu'elles seront mûres???

    c'est le fruit que j'apprécie le plus!!

    ton chat en mange aussi????

    bises du lundi

    Marieclo

    5
    Lundi 19 Mai 2014 à 06:54

    coucou Mireille

    quel magnifique temps hier, un vrai bonheur

    C'est ta minette qui te suit comme ça ?

    C'est rare pour un chat

    je te souhaite une belle semaine

    bisous 

    4
    Lundi 19 Mai 2014 à 03:45

    http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/4c81c066.gif

    coucou mimi

    elle est belle ta chipie

    j ai bien profité du soleil j étais bien contente

    passe une bonne semaine

    gros bisous

    dany

    3
    Lundi 19 Mai 2014 à 02:45
    colettedc

    Cré belle Chipie va! De belles caresses pour elle s'il te plaît ! Bonnes cerises ! C'est si délicieux hein !


    Agréable nouvelle semaine à toi Mireille !


    Grosses bises.

    2
    Dimanche 18 Mai 2014 à 22:29

    J'arrive ma Douce Mimi..pour manger les cerises avec toi...quelle chance,c'est

    magnifique de pouvoir les manger sur place.

    J'espère que tu profites du beau temps,ça fait du bien.

    Belle fin de soirée a vous deux et plein de Bisous.Merci pour ce joli clin d'oeil a la nature*

    1
    Dimanche 18 Mai 2014 à 22:12

    KIKOU gentille Mireille ...

    comment vas tu ?? alors comme ça tu joues encore les reporters ??

    Ta Chipie est superbe !

    Bonne nuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :