• bon debut de semaine

    une nouvelle semaine s'annonce!!

    le vent soufle tres fort!!l'hivers se rapproche

    a grands pas !!!donc creas pour l'occasion!

    de l'an dernier!j'avais appris a faire tomber la neige!!!

    un tres joli tuto

    la vie n'est pas simple,mais faut faire aller tout de meme!

     

    je vous souhaite un bon debut de semaine

    merci de votre soutien!et de votre amitie!

    « bon weekendl'hivers est la »

  • Commentaires

    39
    odha
    Mardi 26 Novembre 2013 à 19:09

    qu'elles sont belles tes créas comme toujours ... 

    bisoussssss

    38
    Mardi 26 Novembre 2013 à 17:58

    bonjour ma mimi, j'espère que tu vas bien. il fait pas chaud aujourd'hui. passe un bonne soirée. pleins de gros bisous, annie

    37
    Mardi 26 Novembre 2013 à 16:17

    Bonjour Mimi

    Je viens dans ton petit monde pour voir comment tu vas ,

    As tu passé un bon week end end? Moi calme à la maison

    Nettoyer un peu jardin,surtout proteger certaines fleurs...Et ramasser quelques feuilles (lol)

    Quelle belle déco tu es douée

    Elles ne sont pas toutes tombées...A bientot bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    36
    Mardi 26 Novembre 2013 à 15:18

    Bonjour Mireille  très belles tes créations ,

    clique sur l'avatar d'aprés Stéphanie il n'existe pas

    bisous monique

    35
    Mardi 26 Novembre 2013 à 13:16

    Bonjour Mon Amie Mimi,

    L'amitié est une Lumière dans le noir,
    Une Merveilleuse étoile dans la nuit,
    La chaleur qui nous tient en vie.
    L'amitié est Fragile et Forte à la fois,
    Longtemps elle est cherchée,
    Lorsque la chance nous l'apporte,
    Il faut savoir la garder...
    Je te souhaite une bonne après-midi en ce Mardi

    Ainsi qu'une bonne et excellente semaine dans la joie et la bonne humeur ...

    Si tu es fatiguée mon amie, c'est probablement à cause du froid qui règne en ce moment...

    Repose toi bien surtout...

     


    Bisou @ Amitié

    De ton Amie Redflower :-)

    _________________________________$$$$$____________
    _______________________________$$$$$$$$$__________
    ______________________________$$$___$$$$$_________
    _____________________________$$$_______$$$$$$$____
    _____________________________$$$___________$$$$___
    _____________________________$$$____________$$$$__
    ______________________________$$$$$__________$$$__
    _______________________________$$$$$$$_______$$$__
    _________________________________$$$$$$$$$$$$$$___
    ________________________________$$$$$$$$$$$$$_____
    _____$$$$_$$$$_______________$$$$$$_______________
    ____$$$$$$$$$$$_____________$$$$$$$_______________
    ____$$$$$$$$$$$____________$$$$$$$$_______________
    _____$$$$$$$$$_____________$$$$$$$________________
    ______$$$$$$$______________$$$$$$_________________
    _______$$$$$_____________$$$$$____________________
    ________$$$_____________$$$$$_____________________
    _________$_____________$$$$$______________________
    ______________________$$$$$_______________________
    _____________________$$$$$________________________
    ____________________$$$$$_________________________
    ___________________$$$$$__________________________
    __________________$$$$$___________________________
    _________________$$$$$____________________________
    ________________$$$$$_____________________________
    _______________$$$$$______________________________
    ______________$$$$$_______________________________
    ____$$$______$$$$$________________$$$$_$$$$_______
    ___$$$$$$$__$$$$$________________$$$$$$$$$$$______
    __$$$$$$$$_$$$$$_________________$$$$$$$$$$$______
    __$$$$$$$$$$$$$___________________$$$$$$$$$_______
    ___$$$$$$$$$$______________________$$$$$$$________
    ______$$$$$$________________________$$$$$_________
    _______$$$$__________________________$$$__________
    ________$$____________________________$___________

    34
    Mardi 26 Novembre 2013 à 12:52

    Bon mardi gros bisous !

    33
    Mardi 26 Novembre 2013 à 10:23

    Bonjour Mimi je te souhaite un bon mardi

    Gros bisous Sylvie.

    mardi

    32
    Mardi 26 Novembre 2013 à 09:47

    Bonjour Mireille, le temps est nuageux ce matin, il fait 2°, mais le soleil vient de poindre à l'horizon.

    Bon mardi, gros bisous

    31
    Mardi 26 Novembre 2013 à 09:45

    Bonjour ma Mimi

    J'espère que les nouvelles sont bonnes ! Je sais que tu as beaucoup a faire en ce moment et que tu es fatiguée c'est normal avec tes soucis, je comprends très bien.

    Ce matin nous avons un grand soleil, mais je pense que nous allons pas en profiter.

    Je te souhaite une bonne journée bisous

    30
    Mardi 26 Novembre 2013 à 09:25

    Un peu en retard mais j'avais ma petite fille Maëlie lundi et là je vais avoir Mathéo donc des trucs à faire avant qu'il n'arrive..désolée de mon absence mais pas le choix..toujours aussi joli ton billet et avec cette neige toute blanche c'est encore plus beau..je t'embrasse.

    29
    Mardi 26 Novembre 2013 à 09:25

     

    Bonjour Mimi, ils sont superbes tes montages photos, bravo car il faut beaucoup d’imagination je pense.

    Je te souhaite une belle et douce journée remplie de soleil.

    Bisous.

     

    28
    Mardi 26 Novembre 2013 à 08:57

    merci Mireille ! vraiment magnifiques ! j'adore tes créations , en ce moment j'aime passer sur les blogs et admirer ces jolies scènes hivernales ! que du bonheur que vous partagez toutes ! ainsi va la vie avec ses joies et ses peines ! pas facile de faire face aux aléas de la vie mais il le faut , on lutte sans cesse ! heureusement il y a des compensations ! je pense bien fort à toi et à ta famille ma douce et tu as mon soutien  ! bonne semaine à toi aussi gros bisous , hier j'avais encore des soucis avec wp , j'ai envie des fois de tout envoyer au diable ! ça m'énerve ! ça marche jamais il y a toujours quelque chose qui cloche ! gros bisous

    27
    pascalette
    Lundi 25 Novembre 2013 à 22:39
    pascalette

    belles créations ma Mimi .. ici ça neigeotte  depuis cet après-midi .. mais rien en face de vous !! bizzz

    26
    Lundi 25 Novembre 2013 à 17:39

    bonjour mireille
    une très belle création
    Temps encore très froid ce matin 0° degré mais c‘est mieux que le brouillard ou la neige
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    gros bisous et ne perds pas espoir pour ton gendre

    25
    Lundi 25 Novembre 2013 à 17:16

    hello
    je n'ai pas de tête
    je passe donc à travers le blog
    d'Anna pour te souhaiter
    une belle semaine
    avec ce que la sason t'apportera
    prends soin de toi.
    y.

    24
    Lundi 25 Novembre 2013 à 17:06

    bonjour mimi .merci pour ton gentil messageset jolie creas .me voilà j'arrive enfin à me liberer pas toujours facile . tres jolies tes  creasavec la neige  . chez nous aussi on a eu beaucoup de vent aussi le wk j'ai du ramasser les feuilles que l'on avait partout dans la pelouse et terrasse . comme tu dit l'hiver arrive et meme il est tout proche . c'est vrai que la vie est pas toujours facile  faut  garder l'espoir . je te souhaite une bonne apres midi une bonne semaine en souhaitant de tout mon coeur que les nouvelles soit plus rassurante et meilleures  pour ton gendre. je pense bien à vous  tous car je sais combien  c'est difficile et angoissant  de vivre dans l'attente  . je t'envois de gros bisous . Thalia

    23
    Lundi 25 Novembre 2013 à 16:29

    Bonjour Mimi 

    Helas , la vie n'est pas un long fleuve tranquil ...

    le pire est quand la santé est en jeu ...il faut du courage ...il faut vouloir se battre 

    pas toujours facle ...je te fais plein de gros bisous ...

    22
    Lundi 25 Novembre 2013 à 15:54

    Coucou ma Mimi

    Comme tu le dis, la vie n'est pas toujours facile, mais il faut faire avec, très belles les créations, je suis en retard dans mes créations, je te souhaite une très bonne journée, je t'embrasse, ma mimi, courage, bisous bisous la Puce

    21
    Lundi 25 Novembre 2013 à 15:04

    bonjour ma mimi, j'espère que tu as passée un bon week-end, moi ça été mieux, car vendredi dans la soirée le chauffage était remis, mais maintenant il faut qu'il réchauffe les murs. waouhhhhhhhhhhh superbes créations. j'espère que pour ton gendre ç'est pas trop grave. bonne fin de journée et de gros bisous,annie

    20
    Lundi 25 Novembre 2013 à 14:14

    Bonjour Mimi,

    Magnifiques tes créas

    Je te souhaite une belle et douce journée
    Bisous amicaux

    Marie-Hélène

    19
    Lundi 25 Novembre 2013 à 13:59

    Bonjour Mimie

    C'est vrai que nous devons nous attendre à ce que l'hiver pointe plus ardemment son nez... toutefois ici le ciel est bleu et le soleil est au rendez-vous....alors j'en profite.... Bravo pour tes superbes créations

    Gros bisous et belle journée

    Chronique

    18
    Lundi 25 Novembre 2013 à 13:49

    Très jolies créas enneigées, bonne semaine à toi gros bisous !

    17
    Lundi 25 Novembre 2013 à 11:11

    Bonjour chère amie Mimi


    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.


    J'espère que tu as passé un excellent week-end. - désolée pour ce copier/coller
    Notre voiture a été retrouvée accidentée ( je pense tout le côté droit ) - on n'en
    sait pas plus elle est confisquée par la police pour enquête. Par contre le garagiste
    ne peut pas être tenu responsable c'est vrais qu'il avait laissé notre voiture sur le trottoir devant sa
    porte - mais les voleurs ont fracturés le garage et volés plusieurs trousseaux de clefs.
    De la les 2 voitures volées - une qui est tombé en panne a 150 m du garage et la nôtre
    pffff.Donc d'après l'assurance il est lui même victime d'un vol - seul recours pour nous que
    les voleurs soient solvables :-(


    Bisous tendresse et calinous de BB Tanya et chatounets


    très jolies tes créations j'aime bcp celle avec les loups et oui because sourire


    TanyaetpetiteLouve


    martine

    16
    Lundi 25 Novembre 2013 à 11:05

    Bonjour je suis tout a fait d'accord avec toi que la vie est pas simple mais on la prend comme elle viens on as pas le choix hélas , passe un bon lundi gros bisous ton amie Sylvie

    lundi

    15
    Lundi 25 Novembre 2013 à 10:59

     Bonjour Mimi .Merci pour toutes ces créa .

    Gros Bisous à toi et aux tiens en espérant des bonnes nouvelles .

    Nadine

    14
    Lundi 25 Novembre 2013 à 10:59

    Bonjour Mireille

    Je te souhaite une très bonne semaine

     

    Doux Bisous d’amitié

    13
    Lundi 25 Novembre 2013 à 10:43

    belle journée  mimi

     ici  juste 2d il a geler  cette nuit

     je te  fait de gros bisous  et passe une belle journée au chaud

     gros bisous

    12
    Lundi 25 Novembre 2013 à 10:36
    katioucha 33

    coucou ma tite mimi bravo pour tes créas elles sont magnifiques


    ah! tu vas pouvoir faire tomber de la neige chez moi cette semaine hi! hi! hi!


     j'espère que pour ton gendre ça va aller mieux pas marrant quand il y a pas la santé dans une famille et à l'approche des fêtes c'est encore plus opressant


    bonne journée ma mimmi ici surprise ce matin un beau soleil ça fait du bien je me sens toute ragaillardi !!!! enfin si on peu dire !!!!!! disons moralement !!!!!


    pleins d'bisouilles

    11
    Lundi 25 Novembre 2013 à 10:32

    Bonne semaine Mireille elle est belle ta neige, je crois que je sais encore la faire tomber.

     

    10
    Lundi 25 Novembre 2013 à 10:30

    Bonjour Mireille,

    un petit coucou maintenant que tout va bien sur mon blog j'ai eu pas mal de soucis ces dedrniers temps....tes créations d'hiver sont superbes que c'est beau la neige mais sur les blogs pas en réalité car pour sortir pas facile.

    j'espère que tu as passé un bon week-end

    je te souhaite une douce journée

    gros bisous

    Marlène

    9
    Lundi 25 Novembre 2013 à 10:25

    Bonjour Mireille, tu es plus calée que moi car je ne sais pas faire tomber de la neige.. Tes créations sont très belles... L'hiver est déjà arrivé... Bon lundi, gros bisous

    8
    Lundi 25 Novembre 2013 à 10:07

    Bonjour ma Mimi

    tu as bien progressé maintenant tu sais faire tomber la neige et c'est superbe, chez nous pas de neige pour le moment mais je m'en passe et l'hiver qui arrive à grand pas grrrrr vivement le printemps mais c'est encore bien loin.

    J'espère que pour ton gendre il va y avoir du nouveau aujourd'hui.

    Je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'a ta fille, je t'envoie de gros bisous

    7
    bernard25
    Lundi 25 Novembre 2013 à 09:28
    bernard25

    Bonjour mon ami(e).MIMI
    Je t'envoie
    Une pyramide de baisers
    Un cyclone de douceur
    Un océan de pensées
    Pour te souhaiter
    Une très bonne  journéeMalgré le froid peut-être et la neige qui sévit chez Toihttp://img11.hostingpics.net/pics/253170froiddecanard.jpg
    Bisous

    Bernard
    6
    Lundi 25 Novembre 2013 à 08:40

    Bonjour Mimi , c'est toujours un plaisir de venir sur ton magnifique blog , qui t'aide peut-être à faire face à tous tes problèmes , pour ton gendre est confiance tu sais les greffes se font très bien maintenant , il faut seulement avoir un donneur compatible ! je sais que ce que je vais te dire ne te consolera pas mais j'ai mon plus jeune fils qui est dans l'attente d'une greffe du foie , nous croisons tous les doigts et nous y croyons fermement  pour que ça se fasse , pour te dire que je te comprends et que je pense à toi .

    Bonne journée Mimi courage et gros bisous

    Hélène

    5
    lili VEYS
    Lundi 25 Novembre 2013 à 08:29

    bonjour MIMI , eh oui on sent les premiers frimas arriver , tu as fait de bien belle créas sur le sujet de l'hiver , qui est aussi celui de ELLA cette semaine ! ....passe une bonne semaine , en espérant que tu auras de meilleures nouvelles à nous donner de ton gendre , je pense bien à vos soucis ! pas facile de vivre dans l'attente .....gros bisous MIMI ne perds pas espoir !

    4
    Lundi 25 Novembre 2013 à 08:04

    Bonjour mimi j'espere que ton gendre va mieux

    Tres jolie creation

    Gros bisous et bonne semaine

    3
    Lundi 25 Novembre 2013 à 06:01

    bonjour Mimi,

    Désolé pour mon retard à te répondre, mais en ce moment je suis à la recherche d'images pour la période des fêtes, images qui n'ont pas déjà été tubées et elles sont plutôt très rares (rire).  Je te souhaite une douce journée, gros bisous

    2
    Lundi 25 Novembre 2013 à 01:40
    colettech

    Magnifique Mireille !


    Un bon début de semaine à toi également ...


    Grosses bises.

    1
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 23:42

    Suite a un  gentil courriel que je viens


    De recevoir, je me suis empressée de venir te faire une petite visite d’amitié.


    A ma grande surprise, je suis enchantée de ma visite, magnifique blog.


    De très jolie couleur et créa, j’adore cela.


    Par la même occasion je te souhaite une bonne semaine, et à la prochaine visite


    Amicalement. Bise.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :