• bon 1er septembre

    hier soir j'ai voulu faire un article et impossible

    allez c'est la rentree pour beaucoup d'enfants

    moi,kevin au college,c'est demain!

    et comme moi,j'ai bien travaille aussi!

    voici mes recompenses

     

    je vous souhaite un bon 1er septembre

    hier dimanche,j'ai passe un tres bon dimanche!

    bien mange au restau!!

    merci de vos visites

    « bon weekend ardeche miniature »

  • Commentaires

    29
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 10:25
    Pascalounette

    des récompenses bien méritées ma Mimi !! bizz

    28
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 21:25

    coucou mimi alors elle s est bien passé la rentrée pour ton petit fils au college

    il fait beau en ce moment(mieux qu en juillet et aout)je n ai pas mis un orteil dans l ardeche cette année

    moi qui aime l eau

    allez bonne soirée

    bisous de manon

    27
    Lundi 1er Septembre 2014 à 22:45

    Whaou Mimi,

    toutes mes félicitations pour ton prix très justement gagné j'imagine.

    Tu nous fais régulièrement de si belles créas!cool

    Bon mardi et bonne journée et vive la rentée des classes pour les grands-mères!

    Bonne soirée et gros bisous.

     

    26
    Lundi 1er Septembre 2014 à 21:49

    Félicitations pour tes récompenses Mimi

    Bon courage à Kevin pour la reprise des cours

    Passe une belle semaine

    Gros bisous

    25
    Lundi 1er Septembre 2014 à 21:11

    Bonsoir Mimi.

    Je suis heureuse de tous vous retrouver...Après 2 mois, sans internet, dur !!! dur !!! , mais, on ne peut pas tout avoir.

    C'est un dile que nous avons fait avec Jean-Claude, pas de PC, pendant nos 2 mois à Lacanau,comme tous les ans.

    Je te remercie, ma chère tite Mimi, pour tes commentaires qui m'ont beaucoup touchés.

    Hé oui, la rentrée, pour les grands et surtout pour les petits.

    Que de changement.

    Je t'envoie des bises et je te souhaite une bonne soirée.

    Aimée

    amitiées, pensées

    24
    Lundi 1er Septembre 2014 à 18:58
    colettedc

    Toutes mes félicitations Mireille !

    Bonne soirée à toi et semaine toute entière !

    Excellent mois de septembre !

    Grosses bises♥

    23
    Lundi 1er Septembre 2014 à 18:34

    bonjour ma mimi, c'est avec un beau soleil, que je viens admirer ta superbe création, elle est magnifique...passe une agréable fin de journée avec de gros bisous, annie

    22
    Lundi 1er Septembre 2014 à 18:21

    Kikou mimi

    Alors le restau, c'était bien, tu as bien mangé ? Tu as mangé quoi je suis curieux et gourmand à la fois !

    J'espère que tu vas bien.

    Ici soleil mais plus de nuage que de soleil, la météo s'est encore lamentablement plantée.

    Je te souhaite une belle soirée

    Gros bisous et j'espère que tu pourras mettre un article cette fois ci

    @lain

    21
    Lundi 1er Septembre 2014 à 17:27

    Merci Mimi pour ton commentaire sur le planning scolaire.

    bisous

    20
    Lundi 1er Septembre 2014 à 17:18

    Coucou ma grande ..d'abord félicitations pour tes récompenses que tu as largement mérité..et ta créa sur la rentrée scolaire est toute mimi.. 2 de mes petits enfants sont rentrés ce matin et demain matin tous sauf un dans l'après midi..il rentre un 5ème..c'est un grand quoi!! hi hi to day j'étais avec 2 de mes filles et les petits c'est chouette d'être tous ensemble bref j'aime ces moment et La surprise à mon gendre pour ses 40 ans a été géniale et vraiment entouré de gens sympa bref un très bon souvenir et j'ai dansé comme un folle.now repos!! hi hi

    allez zou je file..bisounours du soir et à demain.

    19
    Lundi 1er Septembre 2014 à 17:16

    KIKOU  Mireille ....

    et oui nous sommes au mois de septembre ( déjà ) et demain c'est la rentrée !

    Nous aussi , nous sommes allés au resto hier et c'était sympa .

    Je te souhaite une bonne fin de journée .

    BISOU

    18
    Lundi 1er Septembre 2014 à 16:27

    Déjà le mois de septembre, c'est passé vite cet été et pourtant il n'a pas été très beau.

    J'espère que ça va mieux pour ton beau-fils, bises et bonne semaine.

    17
    Lundi 1er Septembre 2014 à 16:15

    Déjà la dernière semaine de Août

    Bonjour du lundi bonne semaine et bon mois de septembre
    Le sourire est une arme mais une douceur aussi, il faut donc savoir l'utiliser, il faut sourire le plus possible même si on vit dans un monde compliqué lorsque on perd notre sourire, on commence à tout perdre, alors souries à la vie !!!!!!!!!!!!!
    Bonne fin de journée gros bisous la tite kikinette

    Déjà la dernière semaine de Août

    Fleurs du jardin photo perso

    16
    Lundi 1er Septembre 2014 à 15:39

    salut ma Mimi,

    Ohhh si tu savais combien je souhaite que l'été ne finisse jamais, parce que l'hiver et moi, c'est deux et vraiment deux.  Ils sont durs et pénibles mais surtout très très longs au Québec loll.  Très jolie ta création ma Mimi.  Passe une très belle journée, kissss

    15
    Lundi 1er Septembre 2014 à 15:22

    De belles illustrations pour une bonne rentrée, bisous !

    Bonne semaine à toi Mireille !

    14
    paresseux
    Lundi 1er Septembre 2014 à 14:58

    Bonjour Mimi


    Par la fenêtre d'internet
    Une étoile est entrée dans ma vie
    Vois-tu , tu en fais toujours partie
    Je ne t'oublie pas après mon retour de vacances
    Un Petit Passage Pour Te Souhaiter
    Une bonne fin journée pleine de joie
    http://img11.hostingpics.net/pics/704063PAPILLON.jpg


     Bisous


    Bernard

    13
    Lundi 1er Septembre 2014 à 14:21

    Bonjour Mireille,

    une belle céation et de belles récompenses !

    Je te souhaite un bon lundi,

    gros bisous, Nadine

    12
    Lundi 1er Septembre 2014 à 14:19

    Bonjour Mireille, ta création sur la rentrée est très belle... Le beau temps persiste sur la côte... Bon lundi, gros bisous.....Bravo pour tes PRIX ....

    11
    Lundi 1er Septembre 2014 à 13:47

    Coucou Mimi

    Bienvenue sur mon blog ta visite m'a fait plaisir...

    dis moi que penses-tu du nouveau planning scolaire ?

    Perso je me méfie des restos, j'aimerai voir avant les cuisines.

    J'ai eu une mauvaise expérience....voilà pourquoi.

    bon lundi

    bisous

    10
    Lundi 1er Septembre 2014 à 13:36

    Bonjour Mireille

    c'est toujours chouette le resto . Je suis bien heureuse pour toi que tu as passé un bon dimanche

    bravo pour les récompenses à tes défis!! je n'en ai jamais fait

    bises du lundi

    Marieclo

    9
    Lundi 1er Septembre 2014 à 13:29
    8
    Lundi 1er Septembre 2014 à 12:04

    Coucou ma Mimi

    Super, je vois que ton travail a porté ses fruits, tu as reçu des récompenses, félicitation,bon mois de sptembre à toi aussi, je t'embrasse  Puce

    7
    Lundi 1er Septembre 2014 à 11:58

    PASSE UNE BONNE SEMAINE

    MERCI DE TON PASSAGE

    PLEIN DE BISOUS

    A+++++

    calendrier%20de%20septembre.les%20muses

    6
    Lundi 1er Septembre 2014 à 11:51

    Coucou MIMI

    de biens jolies créations

    bravo pour tes récompenses bien méritées  cool

    Contente pour ton resto

    C'est enfin avec le soleil que je passe te souhaiter un excellent lundi

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et chatounets

    martine

     

    5
    Lundi 1er Septembre 2014 à 11:25

    Bravo Mimi tu le mérites bien !!!

    Super si tu as passé un bon dimanche, moi aussi pour une fois le beau temps était de la partie !

    bonne semaine gros bisous Rozy

    4
    Lundi 1er Septembre 2014 à 11:18

    Coucou ma Mimi Emoticones

    Tu en as de la chance de bien travailler, mais tu mérites ces récompenses car tu te creuses la cervelle pour y arriver, et oui on a rien sans rien Emoticones

    Moi c'est ma petite Louane de 3 ans passé qui va faire sa rentrée, j'aurais bien aimé y être mais bon je les verrai samedi ouffff

    Tu as bien mangé à ce resto mais on en parlera ce soir Emoticones

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous à ce soir

    3
    Lundi 1er Septembre 2014 à 10:46

    Bonjour ma tite mimi

    Alors comme ça on va au resto attention aux kilos

    je plaisante tu as raison dans la vie il faut se faire de

    temps en temps des petits plaisir tu sais le temps passe

    trop vite nous sommes déjà le premier septembre les vacances

    sont terminées pour un bon nombres de personnes

    ils reprennent tous le chemin du travail et les petits le chemin

    de l'école ....toute les bonnes choses ont une fin il faut reprendre

    du poil de la bête et remettre cela à l'année prochaine

    doux bisous et bonne journée

    Marlène

     

    2
    odha
    Lundi 1er Septembre 2014 à 10:46

    bon courage à Kevin pour la rentrée alors hein !! 

    et bonne journée de septembre à toi et tous le monde 

    gros bisousss ma belle 

    1
    odha
    Lundi 1er Septembre 2014 à 10:45

    yesss preum's smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :