• belle semaine

    bonjour tout le monde!!

    ce dimanche apres midi,nous sommes aller faire un tour

    dans nos vignes,le soleil brillait,ça pouvait aller

    voici les vignes en automne

    n'attendez pas mon sourire,pas possible sans mes dents mdr

    et puis en marchant ,j'ai trouve ça jolie

    mais je ne sais pas ce que c'est

    chez moi vers la porte du cabanon a granules

    une petite chauve souris

    j'aurai bien voulu qu'elle leve sa petite tete

    mais bon ,la pauvre

    et au jardin ,mes belles carottes

    voila pour aujourd'hui!

    un petit coup d'halloween et voila

    je vous souhaite un bon debut de semaine

    merci pour vos visites

     

     

     

    « une autre semainehalloween,changement d'heure,et toussaint »

  • Commentaires

    24
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 10:47

      Mon coloriage

    Bonjour Mireille,

    voici un coloriage que je viens de finir..

    Bonne journée, gros bisous

    23
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 20:22

    Bonsoir Mimi, 

    Très belles photos et magnifique création !

    Bonne soirée, Stéphanie.

    22
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 10:48

      Paysage automnal

    Bonne journée Mireille, bons baisers

    21
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 09:54

    Bonjour Mimi

    Tu vas mieux ce matin

    Le soleil est là, mais il ne fait pas très chaud

    Normal c'est plus l'été

    La chauve-souris c'est drole comme animal

    J'en avait à la ferme ou on habitait avant

    Les vignes en face de chez moi sont de belles couleurs d'automne

    Tu as une belle vue

    Bonne journée Mimi

    Gros bisous

    Elyci

    20
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 09:04

    coucou Mireille

    Nous avons de belle journée  profitons ....

    Je te souhaite une douce journée

    avec de bonnes ondes positives

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    19
    Mardi 26 Octobre 2021 à 21:24

    Très jolie balade, avec de belles photos à l'appui, bisous, douce soirée

    18
    Mardi 26 Octobre 2021 à 18:04

    Bonsoir Mimi, 

    Très jolies ces photos et cette vue sur la vallée du Rhône, j'adore! 

    j'espère que tu ne souffres plus de ta dent, bientôt tu retrouveras un joli sourire;

    j'aime beaucoup ta créa d'Halloween;

    Bonne soirée et gros bisous

    17
    Mardi 26 Octobre 2021 à 15:42

    La Nature commence à prendre les belles couleurs de l'automne

    Je ne connais pas cette fleur effectivement elle est jolie

    Quelle chance de voir cette petite chauve-souris elles deviennent rares.

    Bravo au jardinier les carottes sont bien appétissantes

    Belle semaine ma Mimi

    Gros bisous

     

    16
    Mardi 26 Octobre 2021 à 06:44

    coucou Mireille

     bientôt fin du mois que le temps passe vite

    hier nous avons eu une très belle journée chouette

    que cette belle journée te soit douce ..

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    ♥ AUTOMNE ♥

    15
    Lundi 25 Octobre 2021 à 15:55

    Les vignes commencent à se colorer, c'est joli. 

    Dis donc on la voit bien la chauve-souris, j'en avais quand j'étais jeune dans un ancien corps de ferme, mais elles étaient noires. 

    Bises

    14
    Lundi 25 Octobre 2021 à 13:20

    Bonjour ma douce .

    C'est un copier-coller .

    Je ne peux pas rester longtemps sur à pianoter

    En plus j'ai attrapé de l'exéma aux yeux, je te dis pas combien cela fait mal et gênant.

    Je te souhaite une bonne après midi et semaine .

    Bisous kettyn.

    13
    Lundi 25 Octobre 2021 à 12:52

    Voilà un bel article d'automne avec ses jolies couleurs, belles photos bisous !

    12
    Lundi 25 Octobre 2021 à 11:01

    Photo Aaron et  Paysage automnal

    Bonjour Mireille,

    merci pour toutes tes belles photos,

    j'aime bien celles dans les vignes..

    Bonne journée, gros bisous

    11
    Lundi 25 Octobre 2021 à 10:20

    Bonjour Mireille

    Sympa cette balade sous le soleil  dans les vignes, belles photos . Je te souhaite une bonne semaine bises 

    10
    Lundi 25 Octobre 2021 à 09:50

    Bonjour Mimi

    Tu as moins mal

    Belles les vignes en ce moment avec leurs belles couleurs

    Belles tes photos.

    Je ne connais pas cette plante non plus

    Tes carottes sont belles et assez grosses

    de la bonne soupe

    Belle ta création ma Mimi

    Bonne journée et gros bisous

    Elyci

     

    9
    Lundi 25 Octobre 2021 à 09:15

    Bonjour Mimi.

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien et ton petit monde aussi.

    Voila une nouvelle semaine qui commence avec de la fraicheur ce matin mais du beau temps.

    Je te la souhaite agréable.

     Bisous de nous deux.

    8
    Lundi 25 Octobre 2021 à 08:54

    Jolie la balade dans les vignes elle me rappelle celle que je fais dans le Beaujolais.

    Belle journée Mimi gros bisous 

    7
    Lundi 25 Octobre 2021 à 07:51

    coucou Mireille

    de belles photos et de belles carottes 

    Me voici de retour ..

    en ce moment très fatiguée du mal a me lever Lol..

    Je te souhaite une très bonne journée

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    6
    Lundi 25 Octobre 2021 à 07:24

    Bonjour Mimi,

    une très jolie balade, de très belles carottes. Pour la plante je ne sais pas. Prends bien soin de toi. Bon lundi. Bisous.

    5
    Lundi 25 Octobre 2021 à 06:06

    coucou ma mimi 

    et bien elles sont belle les carottes

    meci pour les photos et ta belle créa

    bon courage ma mimi 

    gros bisous

    dany

    4
    Lundi 25 Octobre 2021 à 04:37
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    C'est une bien belle balade de saison. Jolie ta photo, tu sais. Pour ce que tu as trouvé, je ne saurais te dire ce que c'est. De bien belles carottes au jardin. Bon début de semaine à toi aussi, 

    Grosses bises

    3
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 21:38
    Roguidine

    Bonsoir Mimi,

    Quel beau point de vue tu as vers chez toi ! la vue sur le Rhône ( ne m'en veux pas si ce n'est pas ça !! lol ) c'est plat et chez toi c'est sur les hauteurs, que vous devez être bien !!! Pour faire les vendanges , ça ne doit pas être facile, ça grimpe bien !!
    Oh, une chauve-souris en plein jour ? je n'en ai jamais vu en vrai  ....
    J'espère ça va mieux question gencive ?

    Je te souhaite une bonne semaine, gros bisous

    2
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 20:59

    Bonsoir Mimi

    c'est tres zolie merci du partage

    en te souhaitant une bel semaine

    1
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 20:37

    Bonsoir Mimi , 

    une belle balade, moi il n'a pas voulu sortir, il y avait les sports à la télé! 

    Tes photos sont très belles et la fleur, je ne sais pas non plus, gros bisous à bientôt, 

    Nadine

    Gif Bonne soirée (68) | GIFS Gratuits PJC

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :