• au restau chez mimi

    avrz vous passer un bon weekend??

    pour ma part ,dedans a regarder mes oiseaux!

    ma merlette avant la neige

    et puis dans la neige

    mon rouge gorge,fidele au poste

     

    je ne sais pas trop si c'est un moineau!!!

    tout plein d'oiseaux au restaurant!

    et puis derrire la fenetre!cachee a attendre!!lol

    mais qui me regarde,il m'a trop fait rire

    et voila mon rouge gorge

    il faut une sacree patience!!!mais j'en ai!!lol

    je vous souhaite un bon debut de semaine!

    en esperant qu'elle soit meilleur!

    merci pour vos visites,avec toute mon amitie

    « bon weekendbon weekend »

  • Commentaires

    45
    Mardi 10 Février 2015 à 19:33

    Bonsoir Mireille 

    Belle série sur les oiseaux de ton jardin ! ils ont l'air d'apprécier la cantine . Bonne soirée  amitiés  

    44
    Mardi 10 Février 2015 à 19:04

    "Bonne nuit" - Dans un coeur orné d'une rose rouge...

    ma mimi

    et bien ce soir il fait froid

    aprés une journée bien dure

    malgré les médocs ,grosse douleur dés le matin 

    tu as fait ton choix de cadeau pour la st valentin ? 

    moi comme a l'habitude rien 

    comme cela je suis pas déçue

    bonne soirée 

    gros bisous 

    mireille

     

    43
    Mardi 10 Février 2015 à 18:41

    Un vrai self servoice chez toi!! "au bon petit coin chez Mimi" La drnière photo est amisante car on dirait qu'il s'amuse aussi avec toi la manière qu'il te regarde!!..je ne faisait que passer te dire bonsoir Emma me laisse 10 mn (petites) pour ven,ir sur le net..sinon elle déteste dés que j'y suis trop lontemps!! Belle continuation dans la semaine..bisounours du soir ma tite Tahiti.

    42
    paresseux
    Mardi 10 Février 2015 à 18:31
    paresseux

    http://img11.hostingpics.net/pics/639836JOUR.jpg


    Bonsoir MIMI comme c'est beau la nature
    Comme un chanteur
    Je viens te chanter mon bonjour
    Comme on chante les belles histoires
    Comme un peintre
    Sur ma toile
    Je te peints mes pensées à l'encre de mes mots
    Comme un dessinateur
    Sur cette page
    Je te dessine le contour de mes plus beaux sentiments
    Comme un nouveau né
    sur mon visage et le tiens
    On peux entrevoir l'innocence à travers les yeux d'un enfant
    De ma plume
    Je t'écris ces quelques lignes nappées de bonheur
    Comme on écrit les plus beaux souvenirs
    Belle soirée pleine de bonheur
    Bonne semaine , cool et heureuse
    Car la vie est vraiment belle quand tout vas
    Faut la vivre comme elle se présente en vivant les meilleurs moments
    Bernard Bises

    41
    Mardi 10 Février 2015 à 16:23

    Kikou mimi

    Je suis désolé de venir un peu tard mais problèmes de chauffages.

    Je pars dans quelques instants en répétition.

    Je repasserai

    Gros bisous et prends soin de toi

    @lain

    40
    Mardi 10 Février 2015 à 16:21

    Bonjour Mimie

    Ils sont heureux de savoir que tu es là pour prendre soin d'eux...
    les températures n'ont pas été tendre avec eux..
    Elles sont superbes tes photos
    Gros bisous et belle journée
    Chronique

    39
    Mardi 10 Février 2015 à 15:44

    Un petit coucou en témoignage de mon amitié même si en ce moment je me fais rare car toujours dans l'impossibilité de me servir de ma main droite. Toujours de magnifiques articles. Excuses pour le copié/collé ! Gros bisous. Cat

    trop belles tes photos !

    38
    Mardi 10 Février 2015 à 15:04

    Bonjour mimi. j'espère que tu va bien .désolé une petite absence du a mon pc .  se sont de superbe photos de toute cette jolie petites famille . c'est vrai que l'on se plait a les regarder faire parfois il nous font sourire je me souviens une fois avec mon mari on c'est vraiment marre a observer faire une bergeronnette qui se regardait  dans le miroir du retro de la voiture elle a du y rester une heure a chercher  tant tot a droite et voir  derriere le retro dommage que l'on avait pas de camera  car cela valait le cout de la filmer. nous avons un beau soleil et cela fait du bien pas beaucoup de neige chez nous elle a vite fondu .Je te souhaite une bonne journée une bonne semaine . gros bisous Thalia .

      

    37
    Mardi 10 Février 2015 à 13:02

    Bonjour Mireille, c'est par une journée splendide que je viens te saluer,

    il fait 13°, on se croirait au printemps...

    Bon mardi, gros bisous

    36
    Mardi 10 Février 2015 à 13:00

    coucou Mimi

    alors ton contrôle pour les yeux était bon ?

    oui tu as raison faut surveiller tout ça car la vue c'est important

    pff 47 ans c'est sur que ce n'est pas un âge pour partir

    saleté de maladie ça fait des dégâts

    ici hier il faisait super bon mais aujourd'hui c'est tout grisounet dans le ciel

    ils sont mimis tes zozios j'ai les mêmes à la maison

    quoique j'ai une majorité de mésanges

    les merles je les vois plus l'été

    bonne journée à toi

    bisous 

    35
    Mardi 10 Février 2015 à 12:46

    bonjour ma mimi, passe un bon mardi avec pleins de gros bisous, annie

    34
    Mardi 10 Février 2015 à 11:46

    Coucou ma Mimi

    Quand tu cherches quelque chose sur mon blog en bas à gauche tu as un module "rechercher sur ce blog" et tu trouves, regarde ici mais c'est peut être trop tard tu l'as peut être déjà fait !

    Je te souhaite une bonne journée nous avons un grand soleil, bisous à ce soir

    33
    Mardi 10 Février 2015 à 11:01

    Gros bisous !

    32
    Mardi 10 Février 2015 à 09:27
    Pascalounette

    comme je te l'écrivais par ailleurs, je te sais patience et d'ailleurs je te décerne la médaille en or .. au moins ça .. superbes photos .. biz ma Mimi

    31
    Mardi 10 Février 2015 à 08:22

    Bonjour ma mimi

    Ils sont beaux j'adore chez moi aussi tout plein d'oiseaux et

    cette année nous avons des pinsons ....il sont un peu beige/orangé

    sous la poitrine et sur les aile un peu de blanc...ce n'est pas facile

    de tous les reconnaitre....aujourd'hui journée famille alors se sera un peu chargé

    je vais te souhaiter une douce journée et te dis à demain

    avec de doux bisous avant de partir

    amitié Marlène

    30
    Mardi 10 Février 2015 à 04:21

    http://www.messages.oriza.net/by-oriza-mardi-1.gif

    mimi 

    bien ici pas de soleil hier 

    un temps moche 

    gros bisous 

    dany

    29
    Lundi 9 Février 2015 à 23:29

    Oh ma chère Milmi,

    je compatis car si 98 ans c'est un bel âge pour mourir,

    47 ans ça n'est pas bon du tout. Quelle tristesse pour sa famille.

    Laisse t'il des enfants jeunes?

    Bon courage à eux tous.

    Gros bisous à toi et belles journées en dehors de ça.

     

     

    28
    Lundi 9 Février 2015 à 23:05
    Roguidine

    Bonsoir Mimi,

    Je suis revenue voir tes petits oiseaux,

    toi qui fais de belles vidéos, tu n'en as pas fait avec les oiseaux ?

    c'est si marrant de les voir faire ; moi, j'en ai fait mais je les mettrai plus tard ;

    Bon mardi, bisous

    27
    Lundi 9 Février 2015 à 22:58

    Comme toi, j'adore regarder, ces jolis petits oiseaux du ciel.

    Mon genou, c'est pas encore génial.

    Toujours cet œuf de pigeon et le genou recommence a me faire mal.

    Et toi, il va falloir que tu fasses attention, si tu as un glaucome.

    Ton ophtalmo, te l'a-t-il précisé ?

    Tu dois avoir un traitement.

    Je te souhaite une très bonne nuit Mimi

    Gros bisous Aimée

    Ordinateur

    26
    Lundi 9 Février 2015 à 22:32

    Bonsoir ma Mimi  Emoticones

    Moi j'adore les oiseaux sur les blogs c'est trop mignon je ne m'en lasse pas de les regarder

    Je te souhaite une bonne fin de soirée, je regarde Top Chef, bisous à demain Emoticones

     

    25
    Lundi 9 Février 2015 à 21:09

    Comme moi tu aimes observer tous ces adorables petits oiseaux

    Bravo pour tes superbes photos

    Je te souhaite de passer une agréable soirée

    Gros bisous

    24
    Lundi 9 Février 2015 à 20:21

    Ha oui.. !   Bravo pour tes photos !
      j'aime les oiseaux de nos jardins.
    Ton petit rouge-gorge est super sympa  !
    Merci d'être passée chez moi, j'apprécie beaucoup  !


    Bises  et @  +

    23
    Lundi 9 Février 2015 à 16:12

    Bonjour mireille
    c'est bien agréabe d''avoir des petits oiseaux
    Frais cet après-midi mais avec du soleil ,je revis
    je te souhaite de passer un bon début de semaine
    gros bisous

    22
    Lundi 9 Février 2015 à 13:36

    Un bon resto avec un bon menu pour tes charmants petits convives, bisous !

    Bonne semaine à toi !

    21
    Lundi 9 Février 2015 à 13:35

    La cuisine est bonne et en plus c'est pas cher alors les invités sont nombreux.
    Je crois aussi que c'est un moineaux.

    bises et bonne semaine, tout gris ce matin mais il ne tombe rien.

    20
    Lundi 9 Février 2015 à 13:30

    bonjour ma mimi, très belles photos comme toujours, j'adore....j'espère que tu vas bien et que ton week-end était bon...passe une bonne journée avec de gros bisous, annie

    19
    Lundi 9 Février 2015 à 12:49

    Avec le froid ils ont faim et chez moi j' ai les mêmes.

    Que te dit le moineau sur la dernière photo ?

    Bonne journée 

    François

    18
    Lundi 9 Février 2015 à 12:12

    Bonne semaine avec que des chats !

    je vois que comme moi 

    tu aimes les tits oiseaux

    au moi ils ne nous déçoivent pa s

    je suis bien triste pour toi

    que de mauvaises nouvelles 

    moi ce matin ,je suis pas en forme 

    ma hanche me fait souffrir

    passe tout de méme une bonne semaine 

    gros bisous ma douce

    mireille

    17
    odha
    Lundi 9 Février 2015 à 11:41

    Ils sont trop mignons tes oiseaux ... 

    moi aussi j'en ai plein qui viennent j'adore les observer, 

    un dimanche de repos ouffff 

    aujourd'hui je repars à l'hosto, ils l'on déjà levé hier dis donc

    ça va vite maintenant !!! 

    de gros bisousss Mireille et une bonne semaine pour toi aussi smile

    16
    Lundi 9 Février 2015 à 11:22

    Kikoo kikoo ma Mimi !! J'espère que tout vas bien et que tu es en forme . Moi j'ai ete pris dans les travaux la semaine dernière donc impossible d'aller comme je le veux sur le net . On peut pas tout avoir lol

    mais maintenant cela est propre !! je te fais un gros bisou aurevoir les jolis oiseaux

    douce semaine

    15
    Lundi 9 Février 2015 à 11:14

    Bonjour Mireille, merci pour toutes ces photos montrant les oiseaux de ton jardin...

    Beau temps sur la côte : soleil et 8°...

    Bon début de semaine, gros bisous

    14
    Lundi 9 Février 2015 à 10:08

    Bonjour Mireille

    Oui moi aussi mon week-end s'est passé au chaud il faisait encore très froid

    aujourd'hui on a un peu de soleil et c'est tant mieux !

    Comment va ton gendre ? ma petite fille qui est épileptique va subir une opération à

    Lyon le 30 mars , ils vont lui implanter des électrode dans le cerveau qui sera relié à

    un boitier pour essayer de bloquer ses crises , elle sera la première sur Lyon à subir

    cette opération , nous croisons les doigts .............

    Bonne journée Mireille

    Gros bisous Hélène

    13
    Lundi 9 Février 2015 à 10:08

    coucou ma mimi alors tu n'as as eu trop de vent ce week-end ? bé dis donc c'est un bon resto chez toi il y a de la clièntèle!!!!!! j'espère que tes boules tu les achètes en gros !!!!!

    je te souhaite une bonne semaine ma grande entre moi et mes ordis malades pffff qué misère!!!!!!! bisouillllllessss

    12
    Lundi 9 Février 2015 à 09:43

    jolies photos Mireille nous aussi ont soigne les petits oiseaux,chez nous il gèle le matin mais nous avons un beau soleil l'après midi ,je te souhaite un très bon lundi,bises

    11
    Lundi 9 Février 2015 à 09:24

    Coucou Mireille ,

    Extra toutes tes photos de tes zozios ! tu as beaucoup de patience . Si si l'entraînement se fait en salle , mais ce sont des salles qui ressemblent un peu à des hangars , quand c''est pas chauffer 1 ° de moins que l'extérieur ( et l'été on étouffe)  là l'entraineur a mis le chauffage il faisait vraiment trop froid donc température entre 5 et 6° . C'est pas un club riche , riche et si on veut que tout le monde puisse s'inscrire on ne doit pas augmenter les cotisations donc on évite les dépenses style chauffage . A part ça restée au chaud en famille , j'ai fait des merveilles , mon homme a préparé le repas ( il adore cuisiner) , il a encore eu un coup de fatigue énorme , ce matin il fait sa prise de sang mais on sait que c'est pas bon . Pour ton gendre je suppose que cela t'inquiètes .

    Je te souhaite un bon lundi

    Je t'embrasse

    Nadine 

    10
    Lundi 9 Février 2015 à 08:36

    Kikou mimi

    Me voilà de retour sur la planète blog, je suis désolé mais hier absent toute la journée nous avons enregistré un CD en studio, début à 8 heures et fin à 21 heures ! J'étais sur les rotules.

    J'espère que tu vas bien

    Ici il continue à faire beau, pourvu que ça dure car nous faisons des économies de chauffage.

    J'espère que la neige fond vers chez toi

    Je te souhaite une belle journée et je te fais plein de gros bisous

    @lain

     

    9
    Lundi 9 Février 2015 à 06:32

    Bonjour Mimi, tu n'as pas eu trop de vent hier ?? chez moi glacial avec quelques rayons de soleil !

    Ils sont bien beaux et fidèles tes hôtes, je sais combien il faut ruser et de la patience pour les photographier !

    Bon début de semaine gros bisous Rozy

    8
    Lundi 9 Février 2015 à 05:03

    bonjour mimi 

    merci mimi cool photos 

    toi aussi passe une bonne semaine 

    et un 

    http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/5a0867ff.gif

    gros bisous

    dany

    7
    Lundi 9 Février 2015 à 01:49
    Roguidine

    Bonsoir Mimi,

    Mais, tu as les mêmes que les miens,

    je n'en ai jamais autant à la fois comme tu as ,

    le rouge gorge me regarde aussi, il n'est pas sauvage !!

    aujourd'hui j'en ai vu aucun venir, que la pie !!!!!!

    remarque je suis en plein vent, il était froid !!!

     tes photos sont superbes, et comme tu dis, il faut de la patience !!!!

    Bonne journée de lundi, bisous

    6
    Dimanche 8 Février 2015 à 23:00

    Coucou Mimi,

    iles sont super tes oiseaux je ne vais pas avoir le courage de mettre les miennes!

    J'ai fait autre chose pour le moment j'attendrai que les amis aient oublié tes belles photos!

    Bonne nuit et gros bisous, moi je vais avoir mes grandes petites filles demain.

     

    5
    Dimanche 8 Février 2015 à 22:55

    C'est tellement magnifique..tu penses comme ils sont contents ..le restaurant de chez Mimi

    est toujours ouvert.C'est un passe temps incroyable a regarder ce monde des oiseaux.

    Je suis une grande Amie des oiseaux,je leurs donne a manger quand Cendrillon (mon chat) dort.

    Je ne veux pas qu'elle fasse la chasse,j'aurai trop mal au coeur.

    Merci ma Doucette pour tes belles photos,c'est un régal chaque fois.

    J'espère que tu vas bien...Je pense bien a Toi.

    Belle fin de soirée.Plein de gros Bisous.Merci*

    4
    Dimanche 8 Février 2015 à 22:33

    Bonsoir Mireille,

    très belle photo,

    oh oui il faut de la patience , j'aime beaucoup les regarder.

    Je te souhaite une bonne nuit, bisous

    Nadine

    3
    Dimanche 8 Février 2015 à 22:23

    Bonsoir Mimi  Emoticones

    Elles sont bien réussis tes photos, j'adore ton rouge gorge et l'aute moineau qui te regarde de côté c'est trop marrant, ah oui ils sont méfiants il ne faut pas bouger et avoir de la paience comme tu dis.

    Je te souhaite une bonne nuit bisous à demain  Emoticones

    2
    Dimanche 8 Février 2015 à 22:06
    colettedc

    Oui, Mireille, le week-end se déroule bien !

    Chanceux ces oiseaux de t'avoir, comme cela,

    à les dorloter, hein !

    Bonne toute fin de ce jour à toi

    et

    agréable semaine !

    Grosses bises♥

    1
    Dimanche 8 Février 2015 à 22:03

    Bonsoir Mireille

    voilà des oiseaux bien gâtés !!

    tu peux bien dire qu'ils sont au resto chez mimi!!

    passe une bonne soirée

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :