• ardeche miniature

    allez petite promenade a SOYONS

    a ardeche miniature!

    nous avions les petits enfants de jc!!

    ils se sont bien amuses et moi,j'etais hs!!lol

    je vous met les photos dans un ordre aleatoire!!

    la gare de LAMASTRE

    dans une grote,il y avait des diapos qui passaient

    tout le long du parcourt!des panneaux ou il fallait repondre

    a la question posee

    mais ces gamins etaient tellement penibles,malgres les parents

    que je ne pourais vous donner les reponses!!pfffff

    cherchez les reponses sur l'ordi!!lol

    le reste demain!

    ne loupez pas le train!lol

     

    « bon 1er septembresuite ardeche miniature »

  • Commentaires

    25
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 10:27
    Pascalounette

    je monte dans le train .. y'avait du monde dans le train !! ..

    ça me rappelle une chansonnette que chantait mon Papa !! biz ma belle

    24
    Mardi 2 Septembre 2014 à 21:13

    De belles reconstitutions, cet endroit doit être bien agréable à visiter

    Passe une belle soirée Mimi

    Gros bisous

    23
    Mardi 2 Septembre 2014 à 17:11

    Bonjour mimi,

    Superbes tes photos

    Un ti coucou après une longue absence : vacances et famille m'ont bien occupés ce,pour mon plus grand bonheur ....

    Me revoici sur la toile ,pour te remercier de des visites malgré mon absence ta fidélité me fait chaud au cœur merci

    Je te souhaite une bonne fin de journée, un beau ciel bleu mais dommage il y a du vent ....
    le ciel n’était pas aussi bleu pendant mais vacances grrr

    Je te fais des gros bisous

    Marie-Hélène

    22
    Mardi 2 Septembre 2014 à 17:11

    bonjour Mimi 

     trop jolies tes photos. Je passe te souhaiter une bonne fin de journée , 

    Il ne pleut pas mais le temps n est pas franchement beau  ! 

     Plein de bisous pour toi .Chimène 

    21
    Mardi 2 Septembre 2014 à 16:27

    Bonjour tite Mireille

    oh je connais il y a des années que j'y suis allée j'étais en camping à Tournon

    mais mon regret c'est de ne pas avoir fait du petit train je pense qu'il existe toujours

    bon le soleil est toujours présent mais les températures ne sont pas au top

    il faut dire que nous approchons de l'automne

    douce fin d'après midi et gros bisous

    Marlène

    20
    Mardi 2 Septembre 2014 à 16:27

    oh c'est adorable ces miniatures de petits villages et autres..dis donc il ne faut pas avoir oublié ses lunettes! hi hi! de plus il avait l'air de faire soleil ce qui ne gâche rien..pas contre je comprends que tu devais être hs si les petits étaient un peu trop turbulents à ton goût...nous avons mangé au resto avec Quentin et sa tante ce midi et après zouu rentrée scolaire pour lui..oh no problème pour lui ce devait être cool ..mais après ça va être du sérieux.Douce soirée ma tite Tahiti..je te fais mes bisounours du soir.

    19
    Mardi 2 Septembre 2014 à 15:16

    Déjà la dernière semaine de Août

    Bonjour du mardi et le soleil en cadeau sourire
    Je t'écris toujours quelques mots
    Des mots toujours très sages Qui font le monde plus beau ...
    Des messages qui créent un lien d'Amitié à jamais réel
    Très fort,sincère et sacré dans ce monde si virtuel !!!
    Bonne journée gros bisous la tite kikinette

    Barre

    18
    odha
    Mardi 2 Septembre 2014 à 14:46

    que c'est joli ton "païs en miniature j'adoooore

    de gros bisous Mireille et profite il va 

    faire beau toute la semaine yesss 

    17
    Mardi 2 Septembre 2014 à 14:27

    Bonjour Mimi

    J'adore les photos de

    ce joli petit train ! quand au Pont du Diable

    je connais seulement celui de la Savoie.

    Comme chez toi il fait un beau soleil mais avec une forte bise c'est bien dommage car il ne fait

    pas chaud.

    Ma chère amie je te souhaite un bonne et belle journée

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    16
    Mardi 2 Septembre 2014 à 14:00

    Bonjour ma MimiEmoticones

    Dommage que les enfants n'ont pas appréciés cette visite mais ils sont trop petit, il faudra que tu y reviennes.

    En tous cas ça à pas l'air mal cet endroit, je n'aurais pas su répondre aux questions, je ne connais pas trop l'Ardèche je n'y suis allée qu'une fois et j'ai bien aimé il y a de jolis coins à voir.Emoticones

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à ce soir Emoticones

    15
    Mardi 2 Septembre 2014 à 13:13

    bonjour  ma mimi, magnifiques photos, mamamia c'est bellissimo, j'adore....aujourd'hui temps couvert pour le moment...passe une agréable journée avec de gros bisous, annie

    14
    Mardi 2 Septembre 2014 à 13:12

    Bonjour Mireille, cette promenade dans un monde miniature est très intéressante... Bon mardi, gros bisous

    13
    Mardi 2 Septembre 2014 à 12:54

    coucou

    bonne journée, que c'est joli , j'adore la chapelle

    cadeau : un cluster rentrée , me voici de retour

    bisousssssssssssss

    12
    Mardi 2 Septembre 2014 à 11:02

    Bonjour MIMI

    Très joli cette Ardèche miniature

    Rapide coucou pour te souhaiter un excellent mardi, après

    j'ai rendez-vous chez un nouveau dentiste brrr le mien à

    pris sa pension et j'avoue suis pas très à l'aise

    Soleil a fait faux bond à nouveau :-(

    Bisous tendresse

    Calinous de Tanya et chatounets

    martine

     

    11
    Mardi 2 Septembre 2014 à 10:53

    C'est chouette comme endroit, dans les Yvelines il y a France miniatures, ce sont les châteaux et autres monuments Français.

    Bises et bon mardi.

    10
    Mardi 2 Septembre 2014 à 10:21

    Bonjour Mireille,

    De bien belles photos !

    et oui pas toujours facile, ce qui nous intéresse, n'intéresse pas forcément les enfants !

    je te souhaite une bonne journée,

    ici le temps est gris pff.

    Bisous, Nadine

    9
    Mardi 2 Septembre 2014 à 08:21

    http://cradoboys.c.r.pic.centerblog.net/f71e2884.gif

    mimi et merci pour les photos j ai bien aimer  

    je reviens demain 

    voir la suite 

    passe une bonne journée 

    ici il fait bon 

    l été arrive ihihihhi 

    gros bisous

    dany

    8
    Mardi 2 Septembre 2014 à 08:20

    Kikou mimi

    Wouahh pas mal du tout pour le repas au restaurant, en plus deux desserts, où c'était deux gâteaux dans le même dessert ? En tous les cas ça m'a l'air super bon et je me serais bien invité ... hihihih !

    Soyons, ça me dit quelque chose, j'ai du y passer ou passer à proximité lorsque nous étions en Ardèche.

    J'adore les maquettes, c'est super, surtout la maquette ferroviaire. Lorsque j'étais plus jeune je m'intéressais aux maquettes de train, j'en avais un grand chez moi.

    Je sais qu'au restaurant c'est souvent long et je suis comme toi, j'aime bien manger mais il ne faut pas que ça dure des heures.

    J'espère que tu vas bien

    Je te fais plein de gros bisous et je te souhaite un excellent mardi

    Gros bisous

    @lain

    7
    Mardi 2 Septembre 2014 à 08:04

    coucou Mimi

    j'ai fais la petite balade en train lol

    je détestes le repas au resto qui s'éternisent ! j'aime bien quand ça va vite moi lol

    Mais tu as bien mangé donc, ça compense l'attente 

    Oh zut pour ta poulette ! bizarre quand même ?? elle a peut être pris un coup de chaud dans ta voiture ?

    Dimanche nous avons été à une animaliade

    Il y avait aussi des poules, oies, moutons et... des chiens lol

    Il y en avait comme ma petite Jade et je serais bien revenue avec une petite boule de poils

    Mais mon mari a mis les olà mdr !

    Je sais, il est plus raisonnable que moi

    Il fait super bon en ce moment c'est bien agréable

    Je suis dans les confitures de pêches, car qu'est ce qu'il y a !! j'en donne à tout va car je ne sais plus quoi en faire

    J'ai arraché mes haricots verts, ras le bol lol

    bonne journée à toi

    bisous 

     

    6
    Mardi 2 Septembre 2014 à 07:51

    Bonjour Mimi, je suis passée à Lamastre j'aime beaucoup cette ville !! Je vois que tu t'es bien amusé ce  week end.

    Gros bisous Rozy

    5
    Mardi 2 Septembre 2014 à 07:33

    Bonjour Mireille

    j'ai pris le train!!! j'étais bien à l'heure !!

    quand il s'agit de se balader et de visiter , je suis toujours à l'heure!lol

    en tout cas, c'est un bel endroit de découvertes

    pour les réponses , .... on attendra !!

    bises du mardi

    Marieclo

    4
    Mardi 2 Septembre 2014 à 03:27
    colettedc

    Super, que cela Mireille !

    Une vraie belle sortie !

    Bonne journée de ce mardi à toi !

    Grosses bises♥

    3
    Lundi 1er Septembre 2014 à 23:53

    Bonsoir Mireille

    Une sortie intéressante pour les grands et les petits  bonne semaine  bises 

    2
    Lundi 1er Septembre 2014 à 23:28

    Coucou ma Mimi...toujours de la jolie musique chez toi...

    Je pense fort a Toi..

    Douce nuit a vous deux.

    Mille gros bisous ma Doucette*

    1
    Lundi 1er Septembre 2014 à 23:08

    Je connais Soyons .....

    nous y avons passés Daniel et moi , un week-end dans un hôtel gastronomique

    pour ses 55ans ( offert par les enfants ) !

    Trés bon souvenirs ! Par contre , on a pas eu le temps de visiter

    ces petites miniatures !

    Bonne nuit ma belle !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :