• aperçue d'une creche animee

    alors voici une petite video!

    que j'ai faites avec mon appareil photo!!

    nous sommes aller voir une creche animee dimanche!!

    j'ai eu du mal pour la sortir,mais c'est fait!!

    donc soyez indulgentes!!merci




    et puis voici mes santons que j'ai fait moi meme

    avec du platre,et que j'ai peints!

     

    j'adore faire cela!!j'ai pas mal de moules!

    merci de vos visites

    « mes oiseaux!!!bon debut de semaine »

  • Commentaires

    41
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 21:07

    on a deux véritables santons

    40
    Samedi 20 Décembre 2014 à 21:22

    magnifiques tous ces santons bravo pour ce travail qui est loin d'être facile il faut beaucoup de patience

    bonne soirée

    39
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 17:52

    Oh ma tite Mireille, tu es une vraie artiste. Tes santons sont très jolis et bien réussis ! Bravo pour tout ce travail ! Je te souhaite une très bonne fin de soirée ma doucette. Gros bisous. Cat

    38
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 12:08

    re coucou ma fois pour mettre sous ta bannière, il faut tout redimensionner ton entête

    je pense que ça ferait pas mal de bazar lol

    déjà que chez une amie elle n'avait pas mis dans le code source et que ça lui avait tout démonté son blog

    oh là là j'étais embêtée !

    bon c'est sur que sur le côté on ne voit pas grand chose mdr

    tant pis

    zut pour ta dent, et c'est devant ??

    ah le dentiste, ne m'en parle pas, ce n'est pas mon copain du tout mdr

    bon courage 

    bisous 

    37
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 10:31

    Bonjour Mireille, un petit coucou pour te souhaiter de passer un bon jeudi...

    Le soleil brille ce matin, il fait 10°... Gros bisous

    36
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 09:56

    oh la la déjà jeudi ça va trop vite!! mais vivement quand même que noël soit passé!! bon je me dépêche de te faire un ti coucou du jour il faut que je monte en ville à la recherche d'un ou 2 pantalons pour ¨phil!! je dis 2 car il est si mince que l'on ne trouve pas facilement sa taille! donc quand j'en trouve je prends 2!! Belle journée tite Tahiti moi je file..ah oui ciel gris, humide, triste mais doux!!  bisous ou kénavo en breton qui veut dire salut et au revoir!!

    35
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 08:55

    Bonjour ma tite mimi

    c'est encore avec la pluie que je passe te faire un coucou

    en faite je ne sais pas si je te l'ai dis mais ton bandeau est très joli

    et c'est sous ces petits santons que je vais finir car j'ai mon frère

    et ma belle sœur à midi alors je te souhaite une douce journée

    et t'envoie de doux bisous d'amitié

    Marlène

    34
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 07:53

    Bonjour Mireille je pense que tes beaux santons ont eu du succès.

    bonne journée bisous monique

    33
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 07:48

    coucou Mimi

    ah bon tu fais de l'artisanat que tu vends ? super, c'est une bonne idée

    quel temps ici c'est le déluge depuis hier

    J'en ai marre de cette humidité, ça me démoralise

    et j'ai hâte que les fêtes soient finies, pas envie du tout de cuisiner cette année lol

    je suis paresseuse en ce moment, sans doute le temps

    je t'ai envoyé un petit cadeau en MP

    je ne peux l'afficher ici car c'est un flash

    allez je vais me préparer, j'emmène maman en courses tout à l'heure

    bisous et bonne journée

    32
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 07:00

    http://1986.1.9.pic.centerblog.net/zb3o7gsg.gif

    mimi avec de la pluie ici

    bisous

    dany

    31
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 00:10
    katioucha 33

    superbe tes tits santons mimi bravo moi quand j'avais mon magasin de laine j'avais fait une crèche tout au crochet j'était pas peu fière de ma crèche puis les aléas de la vie je l'ai perdu aller ma mimi je te souhaite un bon jeudi là je reviens de ma générale de la chorale et dimanche concert samedi repas des ainés j'ai monté en grade 7 année j'y vais !!!! donc demain je vais chez le coiffeur pour me faire belle !!!!!comme je peux pas y allez vendredi comme je travail enfin quand je dis me faire belle euhhhhhhhh!! allez pleins d'bisouilles mimi bon jeudi

    30
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 23:18

    Coucou Mireille ....

    excuse moi , mais en ce moment suis pas trop présente sur l'ordi

    alors je passe souvent .

    En tout cas tes santons sont supers !

    Quelle patience tu as pour faire tout ça !

    Ta vidéo j'ai pu la voir comme il faut et elle est bien jolie cette crèche .

    Ha ... Noël .... ça fait rêver les grands comme les petits .

    Surement que pour Noël tu vas être en famille comme moi avec tous les enfants ,

    petits et grands . 10 à table nous serons !

    Alors j'ai de la popote à faire je te dis pas !

    Mais j'aime bien .

    GROS  BISOU de moi

    29
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 21:41

    Coucou ma Mimi Emoticones

    Ça doit te prendre du temps de faire ça ! mais je suis sûr que tu aimes faire ça ! moi aussi ça me plairait bien

    Demain je vais aller voir si je trouve pour faire des cartes 3D pour voir un peu comment ça se fait

    Dis donc je crois que je vais attirer tous les hérissons du quartier, ils se sont donnés le mot ce soir, mais il vont finir par me couter cher lollll

    Je te souhaite une bonne fin de soirée, gros bisous à demain

    28
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 20:58

    Petit passage ma Mireille , ça y est j'ai vu la petite vidéo !! alors ça marche , mais oui il fait marcher son bras le cordonnier ! hi!hi!

    Je t'envoie un petit mp pour les nouvelles

    Bisous

    27
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 20:38

    Kikou mimi

    J'espère que tu vas bien

    Je te remercie de ton passage et je suis désolé que ma réponse arrive tard, j'ai eu pas mal de bricoles à faire.

    C'est super joli la crèche, j'adore les fêtes de Noël, c'est toujours un plaisir pour moi et des souvenirs d'enfance remonte à la surface. je repense à mes parents qui sont très loin !

    Je te souhaite une bonne soirée et je te fais plein de gros bisous

    @lain

    26
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 17:52

    Bonjour
    le sourire c est un rayon de soleil
    comme un brin de lumière
    qui descend sur la terre
    il apporte dans le coeur
    un instant de bonheur
    et aujourd'hui c est a toi que je t' offre le mien
    je te souhaite une bonne journée
    gros bisous la kikinette

    25
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 17:35
    Pascalounette

    bien coloré ma Mimi .. je pense que j'aimerais aussi .. je suis très dessin et peinture .. à la retraite je vais essayer !! bizz ma belle

    24
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 17:03

    Ils sont beaux tes santons, encore une chose que je ne ferai pas, j'ai pas assez de patiece. Bises

    23
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 14:56

    Bonjour Mimi

    J'espère que tu vas bien , moi je suis grippée je ne suis pas venue hier sur mon blog

    car j'avais trop mal aux yeux

    Je te souhaite une bonne journée chez moi sous la pluie pour changer !

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    Créas des fêtes de fin d'année

    22
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 13:21

    Hello Mimi

    C'est vraiment très beau ce que tu fais !! bravo !!!

    il en faut de la patience pour réaliser tous ces santons . Est-ce que tu exposes ???

     

    Ceci est un copier-coller !

    Je vais me mettre au ralenti sur mon blog!

    Celui-ci est programmé jusqu'au 31 décembre.

    Avec les fêtes qui arrivent et le repas de famille que j'organise dimanche ( 22 personnes), il me sera difficile de passer chaque jour sur vos blogs.

    Je vous souhaite déjà d'heureuses fêtes de fin d'année .

    Je crois que vous comprendrez puisque nous sommes tous dans le même cas .

     Pas de chance pour moi! Mon cadeau d'anniversaire n'est pas arrivé par la poste . Avec les grèves en Belgique, le courrier a pris du retard. Zut

     

    Bises à tous

    Marieclo

    21
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 12:45

    coucou Mimi

    waouh dis donc tu es douée ! tes santons sont superbes !

    tu as des moules ?

    Je ne fais pas de crèche sinon ma petite Jade jouerait avec les santons mdr

    déjà qu'elle est attirée par les boules du sapin lol

    je ne suis pas en avance aujourd'hui un peu de mal à aller sur les blogs, une petite lassitude

    Mais le temps passe tellement vite avec les fêtes qui approchent que c'est peut être à cause de ça

    il pleut ici et franchement ça me désespère !

    quel temps

    bon après midi à toi

    bisous 

     

    20
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 12:22
    Roguidine

    Bonjour Mimi,

    Ici aussi, temps affreux, il faut rester au chaud,

    j'ai monté la chaudière , avec cette humidité, j'ai froid , brrrrr

    Passe une bonne journée, tu dois être occupée à faire tes jolis santons,

    tu trouves toujours à t'occuper avec des mains de fée comme les tiennes.
    Bisous

    19
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 11:02

    Joli partage merci 


    Bisous 

    18
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 10:51

    Bonjour Mireille jolie ta vidéo j'aime bien regarder les creches animées.

    superbes tes santons tu est vraiment très douée pour faire de jolies choses.

    bon mercredi bisous monique

    17
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 10:28

    Bonjour Mireille, tes santons sont magnifiques, tu es une véritable artiste...

    Le soleil pointe le bout de son nez, il fait 10° ce matin... Bon mercredi, gros bisous

    16
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 10:11

    Mais elle est réussi ta vidéo!! diable que les santons sont petits et ça marche le forgeron  ..tu as été patience bravo moi j'ai du mal à rester tranquille!! hi hi..

    Tu as fait tous ces santons pour mettre dans ta crèche ? ce doit être beau et bien fourni dis donc..Moi je ne fais plus de crèche depuis que les filles sont grandes et le sapin est de + en + petit!! allez zou je te laisse bon mercredi , moi j'ai Mélissa et Mathéo..bisous

     

    15
    odha
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 10:00

    elle est belle cette crèche dis donc !!! 

    et tes santons sont superbes !!! 

    mais tu touches à tout !! tu as des 

    doigts de fée ma belle !!! 

    de gros bisousssss à toi et un bon mercredi 

    14
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 09:25

    Bonjour Mimi

    Mais ils sont superbes tes santons , digne d'un professionnel , tu m'épates

    c'est très colorée j'adore ! est ce que tu as appris ?

    Bonne journée Mimi

    Gros bisous Hélène

    13
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 09:23

    Bonjour ma tite mimi

    Oh c'est joli tout ces petits santons

    lorsque j'étais dans le midi j'avais été visiter une fabrique

    de santons c'est super ....c'est un travail très minutieux

    pour la peinture ....je te souhaite une douce journée

    et dépose de tendre pensée accompagné de doux bisous d'amitié

    Marlène

    12
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 09:00
    Coucou ma Mireille
    Bon ben moi j'arrive pas à voir la petite vidéo !!! mais pour les santons c'est superbe tu as de multiples talents , c'est un chouette passe-temps .
    Hier c'était ma journée courses pour mes parents entre marché pharmacie et autres en résumé j'étais mouillée hi!hi! et le soir réunion parents-profs pour le fiston , comme d'hab cela s'est bien passé mais j'ai été très touché par ce que m'a dit son professeur de théâtre , lors d'un exercice d'improvisation sur un fond musical il n'avait jamais été aussi émue ainsi que tous les élèves et l'acteur intervenant par ce qu'il avait joué ... fichtre j'en croyais pas mes oreilles et rajoutant " j'en ai encore des frissons d'émotions " ben , alors ça !!
    J'espère que tu vas bien malgré toute cette humidité car cela ne plaît pas aux bobos de dos , mains, jambes et autres .
    Passes un bon mercredi
    Bisous
    Nadine
    11
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 08:48

    Une belle crèche Mimi, tu es très douée, c'est une jolie passion que tu as, tes santons,sont très beaux, bon mercredi gros bisous Rozy

    10
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 05:55

    bonjour mimi 

    j aime bien ta vidéo 

    et bien tu a une belle passion 

    http://lescreationsdecolette.l.e.pic.centerblog.net/kl559j72.gif

    gros bisous

    dany

    9
    Mardi 16 Décembre 2014 à 23:55

    Coucou Mimi,

    mais elle est géniale ta crèche faite maison! Nous avons des santons abimés et je n'a jamais trouvé personne pour me les repeindre!

    Certains ont du scotch pour tenir, l'éléphant a une patte brisée! Enfin tout est comme nous vieux, et bon à refaire.

     Pour le moment moi je fais de la cuisine (ma soupe de potimarron à la tomate doit être bonne j'ai entendu sonner à la cuisine). Le pot au feu de veau aux petits légumes est déjà sur la fenêtre, la soupe va suivre le même chemin et demain tout au congélo!

    Passe de belles fêtes. Arrive à Noël sereine et zen!

    Je t'envoie des bisous plein d'amitié.

     

     

     

    8
    Mardi 16 Décembre 2014 à 22:49

    Coucou ma Mimi Emoticones

    Ah oui elle est vraiment belle cette crèche, il y a tout même le feu qui brule, c'est magnifique

    Bravo pour tes sentons ça aussi c'est une belle réussite, fais en beaucoup et vends les

    Je te souhaite une bonne nuit, gros bisous à demain  Emoticones

    7
    Mardi 16 Décembre 2014 à 22:47

    Bonsoir Mimi,

    superbes vidéo et photos, tes santons sont très beaux/

    Je te souhaite une bonne nuit, bisous,

    Nadine

    6
    Mardi 16 Décembre 2014 à 21:55

    superbe tes santons surtout de ta fabrication , chapeau .

    Bonne nuit

    5
    Mardi 16 Décembre 2014 à 21:54
    Roguidine

    Bonsoir Mimi,

    Très jolie ta vidéo, en plus de la crèche il y a de la diversité ,

    les danseurs, les anciens corps de métiers, très sympa

    tu as dû passer un bon moment à regarder toute cette animation ...

    quant à tes santons, ben.... tu es une artiste !!!!!

    ils sont superbes, les pros ne font pas mieux !

    Je te souhaite une bonne soirée, bises .

    4
    Mardi 16 Décembre 2014 à 21:51

    Kikou Mimi.

    Cette crèche animée est superbe.

    Tu as du te " régalé "...

    Et puis ces santons, ils sont drôlement beaux.

    Tu es très douée.

    Tu devrais t'installer comme créatrice de santons.

    Un bel article.

    Bisous et bonne soirée.Aimée

    dyn007_original_500_333_pjpeg_2568049_f20a49a312cd2810da55493599913a0d.jpg

    3
    Mardi 16 Décembre 2014 à 21:34

    Elle est superbe cette crèche animée

    Tu fais des santons de toute beauté, tu en as une belle collection

    je te souhaite de passer une bonne soirée Mimi

    Gros bisous

    2
    paresseux
    Mardi 16 Décembre 2014 à 21:04
    paresseux

    Bonjour MIMI quel travail tu as fais bien belle cette crèche
    je n'ai pas grand chose à t'offrir
    mais je te fais un sourire
    je n'ai pas toujours les mots qu'il faut
    mais j'aimerais qu'ils soient beaux
    je ne suis pas toujours là
    mais je ne t' oublie pas
    je suis bien loin de toi
    mais tu es en moi
    Notre amitié n'est que virtuelle
    mais je la trouve si belle
    Gros bisous bof j'ai besoin de repos
    http://img15.hostingpics.net/pics/331821chat.gif


    Bernard
    1
    Mardi 16 Décembre 2014 à 20:30
    colettedc

    Ah ! Merci Mireille !

    Tu me faisais part de cette visite hier,

    j'étais certaine que tu la poserais ici !

    Tes santons sont magnifiques !

    Bravo !

    Bonne fin de ce jour à toi !

    Grosses bises♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :