• 2ime jour!!bon mercredi

    et voila ma pauvre puce!!!!

    elle est drolement enervee avec ce pansement!

    elle essaye de l'enlever avec ces dents!!pffffffff

    elle a une visite que samedi matin,mais je me demande

    si je ne vais pas y aller avant!!!

    voila,aujourd'hui en plus de ça,il pleut!!!

    je vous souhaite un bon mercredi,en vous disant

    merci du fond du coeur,pour vos messages!!

    merci mes amies d'etre la!!!

    « bon weekend!!bon weekend!!!! »

  • Commentaires

    26
    Dimanche 19 Mai 2013 à 14:37

    Merci pour votre passage

    J'espère que votre chat vas mieux aujourd'hui et qu'avec le temps, tout sera plus qu'un mauvais souvenir

    Bon dimanche a tous

    25
    odha
    Dimanche 19 Mai 2013 à 14:05

    coucou Mireille, 

    Je sais je suis en retard mais j'suis là 

    J'espère que ta puce va mieux depuis 4 jours.

    Je suis épatée de la créa de Kikineth wooooo ... 

    je vais voir l'autre publication lol 

    24
    Jeudi 16 Mai 2013 à 18:56
    Pascaloulinette

    pauvre mimine .. on n'aime pas les voir ainsi .. Vodka s'est encore blessé à la patte .. l'ergot du haut .. il s'est ouvert et ne veut pas qu'on y touche .. il en mordrait tellement il doit souffrir .. j'hésite pour le véto !! je vais voir .. bon courage pour la puce ma belle ! bizzz

    23
    Jeudi 16 Mai 2013 à 10:41

    Coucou Mimi

    Tu penses comme ça doit l'énerver cette colerette! Nokia se prenait tous les encadrements des portes! Je la lui enlevais mais en la surveillant pour ne pas qu'elle arrache les points! C'est un mauvais moment à passer, c'est certain mais j'espère que ça va cicatriser rapidement?!

    Bisous ma Mimi....ci joint ma dernière oeuvre pour Violine! Je me suis amusée, ça je te l'assure pour détourer ma chienne et moi!!!! lol J'y ai passé plusieurs heures!!!

    22
    Jeudi 16 Mai 2013 à 10:20

    Bonjour Mimi, j'espère que our ta puce tout vas bien .

    Bisous Nadine

    21
    Jeudi 16 Mai 2013 à 10:12

    Bonjour Mireille j'espère que ta pupuce a passé une bonne nuit et que toi ça va aussi.

    bisous monique

    20
    sibelperle Profil de sibelperle
    Jeudi 16 Mai 2013 à 09:32

    bonjour Mimi

    comment va ta petite aujourd'hui

    amitié sibelperle

    19
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 16 Mai 2013 à 09:28

    coucou du jeudi ensoleillé mais d'ici 1h la grisaille va revenir!! grr. j'espère que Chippie n'a pas trop touché à son pansement et que tu as du soleil!! bisous et bonne journée.

    18
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 15 Mai 2013 à 18:11

    re coucou ma Tahiti..La colerette c'est bien si elle n'est pas trop grande! ma petite chienne se cognait partout mais au moins cela l'empêchait de se lécher et gratter! peut être as tu l'ancienne ? sinon tu n'as pas de large bande?

    bref j'espère que ça va aller et samedi tu lui demandes une collerette! bisounours et à demain .

     

    17
    62ou59 Profil de 62ou59
    Mercredi 15 Mai 2013 à 17:52

    je revois ma Tigresse lorsque toute petite je l'avais fait stérilisée ! elle voulait toujours retirer le pansement ! surveilles la bien surtout et j'espère de tout coeur qu'elle va s'en sortir ! calines la bien mon amie , je sais qu'elle est entre de bonnes mains ! bonne soirée , j'ai pris une demie heure pour venir voir mes amies les plus fidèles dont toi ! gros bisous

    16
    Mercredi 15 Mai 2013 à 17:22

    merci les amies de votre soutien!!

    mais que je vous dise,qu'a sa 1ere operation elle avait eu la colerette!!mais la j'ai ete obliger de changer de veto parce que le mien etait complet et la pauvre avait presque 41 de temperature!!!j'ai eu le malheur de lui dire,qu'elle faisait triste avec cette colerette,et vlan il ne lui en a pas mis!!et en plus de ça,pas de cachets,rien pour la soulager!!

    mais je n'ai pas eu le choix car elle etait trop malade,mais je ne les aime pas ,la!!!

    pfffffffffffffffff c'est comme les mauvais docteurs!!tiens!!!

    allez ça va bien vite se passer peu'etre!!!merci a vous d'etre la!!

    15
    Mercredi 15 Mai 2013 à 15:32

    coucou mimi

    pourquoi qu'il lui a pas mit une colerette pour quelle ne puisse s'arrancher son pansement

    moi je vais  a la spa pour chercher des bons pour faire stérélisée

    deux chattes comme ça elle seront tranquille avec tous ses mâles 

     bisous  mimi calin a ta puce

     

    14
    Mercredi 15 Mai 2013 à 15:27
    colettedc

    Pauvre p'tite Chipie ... bon courage avec ta puce Mireille et bonne poursuite de ce jour en toute amitié, grosses bises.

    13
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:34

    Bonjour Mimi !
    Bon j'espère que ta mine va aller bien - mon mien il avait la collerette et comme çà pas de pb il l'a gardé 15 jours je n'y croyais pas au début et puis ils s'y font bien c'est pour leur bien ils le comprennent vite les chats
    sont pas couillons - un rayon de soleil timide mais il est là en attendant la suite !
    bisous et caresses à ta mine !

     

     

    12
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:13

    Bonjour Mireille pas de chance ta puce a ce que je lis, fais lui de grosses caresses de ma part.

    je reviens sur les blogs avec plaisir ,

    bisous monique

    11
    Mercredi 15 Mai 2013 à 13:41

    Ca y est ma petite Mimi j'ai coché ce que tu m'as dis et c'est bon  et les commentaires

    qu'on m'a mis ce matin sont révenus  !

    Il faut vraiment que je fasse attention quand je fais quelque chose car

    il suffit de coché ou de décoché quelque chose et tout change .

    Je te fait un gros bisou

    10
    puce1946 Profil de puce1946
    Mercredi 15 Mai 2013 à 13:17

    Coucou toi

    Merci pour les nouvelles, je ne comprends pas pourquoi le véto ne lui as pas mis un bandage autour du corps, ou bien ce que l'on appelle une colorette pour ne pas qu'elle tire le pansement et puis les fils

    Je peux comprendre que cela l'ennuye ce pansement

    Tu pourrais peut être tél. au véto, pour voir ce qu'il en dis,

    Courage ma mimi, je t'embrasse  Puce

    9
    sibelperle Profil de sibelperle
    Mercredi 15 Mai 2013 à 12:31

    bonjour Mimi

    merci pour les nouvelles pauvre petite pas pour rien quelle est nerveuse

    la mienne est rentrée avec une blessure a l'oeil les gents sont très méchant

    bonne journée bisous 

    8
    Mercredi 15 Mai 2013 à 12:19
    Je vois que tu as un veto paw trop bien je pense car il lui a rien donner c pas norma' le mien lui donnait TS le temps .oui n attends pas samedi va y cet après m pas grave sinon samedi elle aura TT arrachés bon courage bisous
    7
    Mercredi 15 Mai 2013 à 11:31

    Bonjour Mimi , prends bien soin de ta petite Choupinette qui à l'air d'être bien sage !

    Je voulais te dire quelque chose , je ne sais pas ce qui se passe en ce moment avec Eklablog ,

    mais je sais que tu viens de passer sur mon billet de petits pois mettre un mot , mais il n'apparait pas

    et je ne sais pas pourquoi , mais y a pas que le tien , c'est TOUS mes commentaires

    qui ont disparus !  Si jamais tu sais ce que je dois faire , dis le moi et d'avance je te remercie .

    Passe un bon mercredi

    BISOU

     

    6
    yanou 44 Profil de yanou 44
    Mercredi 15 Mai 2013 à 11:28

    Bonjour Mimi ,merci de m'avoir donné des nouvelles de ta minette.Cette photo prise de près nous permet de voir la jolie couleur de son pelage mais aussi les mauvais moments par où elle passe.Je crois que les conseils de ton amie sont judicieux.J ' espère  que des calmants ont été prescrits car après les effets de l'anesthésie  cette pauvre minette  a peut être mal.La pluie c'est pas grave ,il pleut par tout ,et ta minette est mieux à l'intérieur.Je te renouvelle mes amitiés dans ces moments dificiles et te fais de gros bisous

    5
    Mercredi 15 Mai 2013 à 11:25

    oui mais va voir le veto c mieux

    4
    Mercredi 15 Mai 2013 à 11:21

    coucou ma mimi , prends soin de minette, pourquoi je le garde? be sais pas lol

    3 ans q u on n est maries et deja le ras le bol

    tous les memes tu as raison gros bisous

    3
    Mercredi 15 Mai 2013 à 11:02

    bonjour mimi

    prend soin de ta pepette

    il pleut partout aujourd'hui c'est tristounet

    gros bisous

    2
    Mercredi 15 Mai 2013 à 11:02

    la pauvre mais le veto ne lui  a pas mis une protection a la tete sais plus comment ca s appelle et elle ne pourra pas l arracher parle en au veto il aurai pu lui mettre pffffff ah ces veto ...vla ce que le veto lui a mis car les chats arrachent tout donc tu ne peux pas etre derriere elle ts le temps donc va voir le veto vla bisous

    1
    Mercredi 15 Mai 2013 à 11:02

    Bonjour Mimi . Occupe toi bien de ta pupuce !

    Bonne journée

    Bisous Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :